Discussion en Français
Augmentation des tarifs technics SL1200 MK2
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Augmentation des tarifs technics SL1200 MK2
Gabin
8:03 PM - 11 May, 2011
Bonjour, étant possesseur d'une paire de K2 (dont une que j'ai bêtement court-circuité), j'ai donc regardé un peu le prix d'une K2 neuve, 729 € chez Thomann ! oula qu'est ce que c'est??? qu'est ce qui se passe?? il y a 6 ans c'était au alentour de 400/450 € (c'est le prix que j'avais payé). Je trouve que c'est pas normal pour du matos qui est sorti il y a 30 ans....
J'ai lu qu'il y avait des rumeurs comme quoi panasonic doit arreter la production de certains modeles de platines ..... j'ai pas très bien compris....Puis pas mal de shop sur le net ne l'ont plus en stock, je suppose donc que l'augmentation des prix est du a l'arrêt de la production
Quelqu'un a des infos a ce sujet??
J'ai lu qu'il y avait des rumeurs comme quoi panasonic doit arreter la production de certains modeles de platines ..... j'ai pas très bien compris....Puis pas mal de shop sur le net ne l'ont plus en stock, je suppose donc que l'augmentation des prix est du a l'arrêt de la production
Quelqu'un a des infos a ce sujet??
Marylou
8:05 PM - 11 May, 2011
La mk2 n'est plus produite depuis juin 2010. Normales qu'elles prennent l'ascenseur!
Sabas
8:37 PM - 11 May, 2011
Pour ma part je vais commencer a me fournir en pièces détaché genre pitch de rechange avant de ne plus rien trouver.
D'ailleurs quelqu'un sais si peu monter des pitch de mK5 (sans le cran zero) sur des mk2?
D'ailleurs quelqu'un sais si peu monter des pitch de mK5 (sans le cran zero) sur des mk2?
dj20cent
8:47 PM - 11 May, 2011
637 euros chez www.redcoon.fr... j'en ai acheter une chez eux la semaine dernière... par contre ils avait pas dis que c'était une version anglaise (prise) grrrrr
j'ai juste été obligé d'acheter un adaptateur francais... 5 euros lol
j'ai juste été obligé d'acheter un adaptateur francais... 5 euros lol
Gabin
9:03 PM - 11 May, 2011
Je viens de regarder sur le site de panasonic, apparemment les modèles SL1200 et SL1210 MK2 (modèle silver et noir) sont toujours présent sur le site, mais les M3D, MK5, M5G ne sont plus présent....
J'ai également lu que panasonic allait maintenir seulement la production de MK2 et abandonner tous les autres modèles de platines analogiques.....
J'ai également lu que panasonic allait maintenir seulement la production de MK2 et abandonner tous les autres modèles de platines analogiques.....
Marylou
9:22 PM - 11 May, 2011
lol! Oui je l'ai personnellement fait!!!!!!!
Quote:
D'ailleurs quelqu'un sais si peu monter des pitch de mK5 (sans le cran zero) sur des mk2?lol! Oui je l'ai personnellement fait!!!!!!!
Gabin
9:30 PM - 11 May, 2011
LoL ils sont pas très clair chez panasonic/technics ....
Pour le montage d'un pitch de MK5 c'est une bonne idée .... mais le petit click du quartz lock j'aime bien, puis quand j'encode mes vinyls je suis sur que mon pitch est a zéro.
Pour le montage d'un pitch de MK5 c'est une bonne idée .... mais le petit click du quartz lock j'aime bien, puis quand j'encode mes vinyls je suis sur que mon pitch est a zéro.
Sabas
7:00 AM - 12 May, 2011
lol! Oui je l'ai personnellement fait!!!!!!!
C'est une opération compliqué ? Il y a des réglages particuliés ?
Quote:
Quote:
D'ailleurs quelqu'un sais si peu monter des pitch de mK5 (sans le cran zero) sur des mk2?lol! Oui je l'ai personnellement fait!!!!!!!
C'est une opération compliqué ? Il y a des réglages particuliés ?
incoM
2:32 PM - 13 May, 2011
Est-ce que vous avez une bonne adresse pour acheter un pitch?
Une de mes MK2 a 20 ans d'age et n'est plus aussi précise que sur une MK2 neuve.
J'ai trouvé ça sur google:
www.mixexperience.fr
Merci d'avance :)
Une de mes MK2 a 20 ans d'age et n'est plus aussi précise que sur une MK2 neuve.
J'ai trouvé ça sur google:
www.mixexperience.fr
Merci d'avance :)
incoM
8:00 PM - 13 May, 2011
C'est commandé. J'avais regardé rapidement cette aprem sans résultat sur thomann donc merci de me confirmer que j'avais bien effectué ma recherche comme un ane ^^
Oryx
9:25 AM - 16 May, 2011
Bonjour à tous, je vois que le sujet à un peu dériver sur les pieces détachées technics. j'ai actuellement 2 mk2 qui tourne tres bien, mais l'une troisieme dans un placard qui ne marche pas ( d'ailleur je ne sais pas exactement pourquoi, surement moteur out...).
Est il possible de trouver des pieces détacher comme le moteur ou autres chose du genre? si vous avez un site ou une adresse d'un réparateur connu je suis preneur!
Est il possible de trouver des pieces détacher comme le moteur ou autres chose du genre? si vous avez un site ou une adresse d'un réparateur connu je suis preneur!
electromagnetic
10:24 PM - 16 May, 2011
sur thoman j'avais pris ma m5g au prix d'une classique, il y a 1 an autour des 550 euros
depuis
depuis
Gabin
11:05 AM - 17 May, 2011
Oryx j'ai un moteur out sur une de mes K2, c'est une piece introuvable en neuf (sauf sur un site a singapour), sur tout les sites de pièces détachées tu peux acheter tout les composants mais pas le circuit moteur en entier, sinon sur ebay il y a un japonais qui vend plein de pieces technics mais d'occaz donc je ne sais pas ce que cela vaut
Derniers recours SAV panasonic/technics et la ca va faire cher !!
Derniers recours SAV panasonic/technics et la ca va faire cher !!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.