Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

ssl 2.2 et iTunes 10.2.2 incompatible ?

DjFranky 5:30 PM - 3 May, 2011
Bonjour,

De mon côté, sur mac, depuis la maj 10.2.2 d'iTunes, je n'arrive plus à lire ma liste sur Serato.

Avez vous également ce souci ?

Merci.
DjFranky 1:15 PM - 4 May, 2011
Alors, c'est pire que ce que je pensais, avec une autre bibliothèque iTunes, ça fonctionne.

J'espère que je vais pas devoir refaire toute ma bibliothèque !
DjFranky 6:03 PM - 13 May, 2011
Alors je me permet de me répondre à moi même, surtout, si un jour ça arrive, vous saurez comment vous en sortir !

Après un coup de fil à la hotline Apple, voici la solution :

Dans le dossier iTunes, il y a un dossier previous iTunes Library (ou anciennes bibliothèques iTunes) qui vous permet de revenir en arrière si votre bibliothèque foire à un moment ou un autre.

Mon problème était que ma biliothèque n'était plus visible dans le navigateur multimedia (sur mac), et donc que ce soit serato, imovie, iphoto etc, iTunes était invisible.

Afin de résoudre le pb, voici la démarche à suivre :

1) aller dans le dossier previous iTunes Library et regarder de quand date la dernière sauvegarde.
2) ouvrir iTunes, et sauvegarder tous les fichier importer depuis la dernière sauvegarde en les faisant glisser dans un dossier quelconque.
3) mettre le fichier iTunes library (qui se trouve dans music/iTunes) sur le bureau.
4) prendre le dossier dans Previous iTunes Library et le mettre dans music/iTunes
5) Renommer ce fichier en iTunes Library
6) Relancer iTunes et cela devra fonctionner, éventuellement, redémarrer votre ordinateur.
7) Réimporter vos morceaux.

Bon weekend et bon mix à tous !
Nicoletto 6:40 PM - 13 May, 2011
Merci pour le retour