Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Le temps d'une nouvelle version ????

Thibb 10:00 AM - 6 April, 2011
Allez, je me lance ... ;-)
Ne serait'il pas temps d'avoir une nouvelle version de scratch live???
2.3 ???
4 bon mois en 2.2, quelques bugs non corrigés et surtout beaucoup de nouveaux contrôleurs sur le marché compatible scratch live mais avec beaucoup de bugs !!!
On se concentre en ce moment sur des sortie matos, Novation, Pioneer, SL2, Itch, ETC ...
Mais toujours rien en vue pour notre soft favori .... Déception!!!
willy gator 1:10 PM - 6 April, 2011
ouai un peu surtout que itch 2 pointe son nez et se rapporche mechament de scratch live, le temps de la fusion a t elle sonné ?
Thibb 1:42 PM - 6 April, 2011
Oui en plus faut avouer que c'est très ressemblant maintenant pour itch & scratchlive...
Je ne comprends plus la différence, un timecode et l'autre contrôleur... et encore, pas tout à fait...
Regisd 5:33 PM - 6 April, 2011
Quote:
ouai un peu surtout que itch 2 pointe son nez et se rapporche mechament de scratch live, le temps de la fusion a t elle sonné ?


C'est la même équipe qui se regroupe sous l'entité SERATO.

Scratch live est juste avec le Hardware de Rane
Itch plus ouvert à d'autres marques
willy gator 7:28 PM - 6 April, 2011
je parle plus d un logiciel unique comme l est traktor.
DJ Zewolfy 1:44 PM - 7 April, 2011
Il faut leur laisser le temps. Ils bossent comme des fous avec tous ces nouveaux controleurs qui sortent et le ne nouveau Itch. Je rappelle que Itch était super en retard et que ses utilisatueurs languissent depuis des mois! (Je suis utilisateur des deux, Vestax et un SL3).
Je trouve SSL2.2 très stable. il y a des soucis uniquement avec les nouveaux Mac, et ça va être corrigé. Au contraire, je trouve que ça ne chôme pas chez Rane et Serato (SSL2.2, contrôleur Pioneer, SL4, SL2 etc.)

Cordialement.
Thibb 7:50 AM - 11 April, 2011
Moi perso j'ai quelques bugs, et ce n'est pas un nouveau mac...
Pas de bugs qui provoquent un arrêt du soft, c'est déjà cela.
Sinon pour le nouveau hardware déjà sorti dans des firmes qui annoncent la compatibilité, cela fait presque 1an et demi que l'on attend une compatibilité totale...
C'est vrai que itch, cela faisait un moment qu'ils attendent des améliorations...
Ce soft resemble de plus en plus à scratch live... Alors pourquoi pas un seul soft...
Sinon, personnellement, je pense que les updates depuis la 2.0 sont bien plus ment, même en Beta... Rane a peut être trop de boulot face à du matériel de plus en plus nombreux annoncé compatible! soit disant ...