Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Enfin un serieux soft pour IPAD: DJay for IPAD !!!!

Djkom 1:57 PM - 18 November, 2010
Une vidéo vaut mieux que des paroles alors voila:

Watchwww.youtube.com

C'est assez bluffant niveau réactivité (audio car car vidéo ya encore quelques lags) !!!
Bill Carson 3:32 PM - 18 November, 2010
C'est beau c'est propre!!!
Djkom 4:29 PM - 18 November, 2010
GRAVE!!!! Plus je regarde la video plus je me dis qu'il y a du potentiel de fou sur ces tablets !!!!
Marylou 4:41 PM - 18 November, 2010
Sympa pour la pré-écoute surtout!
Djkom 4:59 PM - 18 November, 2010
Quote:
Sympa pour la pré-écoute surtout!


Yes!!! pré-écoute en mono pour l'instant mais je suis sur qu'ils vont nous sortir un pti accessoire dockable (vendu en package soft+hardware) pour avoir une sortie master et une sortie pré-écoute tout ça en stéréo !!!
Zoben 5:48 PM - 25 November, 2010
C'est bluffant...surtout la partie scratch avec le cross fader qui cut tout seul ! Marrant pour les teufs dans le train ou au boulot pendant la pause dej avec simone la secrétaire du deuxième qui lap-dance avec le ficus en guise de barre....Mais je m'égare...
A suivre de près...
Djkom 10:59 PM - 25 November, 2010
Quote:
C'est bluffant...surtout la partie scratch avec le cross fader qui cut tout seul ! Marrant pour les teufs dans le train ou au boulot pendant la pause dej avec simone la secrétaire du deuxième qui lap-dance avec le ficus en guise de barre....Mais je m'égare...
A suivre de près...


Yes ! je me vois déja préparer mes sets de musiques pendant mes heures de transports et pourquoi pas mixer dans des pti evenements qui n'ont pas besoins de sono lourde!
Par contre pour la secrétaire..vu la gueule de la mienne...ben je ferai sans !!! LOL
DjFranky 1:04 PM - 28 November, 2010
Ouai, ils attendaient la 4.2 pour le sortir, ça devrait arriver... J'aime bien le côté casque gérer avec l'iPhone, ils pensent à tout c'est con !

Et en effet, il ne faut vraiment pas sous estimer l'utilisation de la tablette pour du sérieux. De mon côté, je m'en sert plus pour gérer le sampler et les effets sur live, c'est super pratique !
Bill Carson 1:26 AM - 8 December, 2010
Bin dis donc, je viens de l'acheter. Chapeau, ça tourne vraiment bien!!!
Regisd 10:07 PM - 8 December, 2010
J'aime bien aussi l'appli de Numark Idj, c'est un autre délire mais le calage des titres est redoutablement efficace , surtout pour de la house.
Ont peux plus travailler ses mixe selon le tempo.
Mais c'est vrai que Djay c'est vraiment bin.
De toutes façon j'ai les deux !!!
Zoben 6:55 PM - 20 December, 2010
choisir c'est renoncer.....
Djkom 4:57 PM - 12 January, 2011
Quote:
Quote:


Sympa pour la pré-écoute surtout!


Yes!!! pré-écoute en mono pour l'instant mais je suis sur qu'ils vont nous sortir un pti accessoire dockable (vendu en package soft+hardware) pour avoir une sortie master et une sortie pré-écoute tout ça en stéréo !!!


Je l'avais prédit! Numark l'a fait:

www.numark.com

Le 1er controlleur pour Ipad!

Bon ca reste cheap mais c'est un bon joujou...
Regisd 7:28 PM - 12 January, 2011
En effet pas mal, les autres contrôleurs Numark sont compatible avec le version Mac de DJay.
La version Ipad est terrible pour mixer une petite soirée entre amis !
Bill Carson 8:36 PM - 12 January, 2011
Il est bien mais il plante au bout de 4-5 enchainements, il me met souvent low memory.

P.s.: encore un nouveau qui vient de sortir ou l'on peut mixer les vidéo:

www.google.ch
Djkom 10:08 PM - 12 January, 2011
Quote:
Il est bien mais il plante au bout de 4-5 enchainements, il me met souvent low memory.


Effectivement j'ai souvent ces meme problemes et surtout des lags au chargement des morceaux...mais bon pour une petite ambiance entre amis ca passe...ca passera surement mieux avec l'Ipad 2 car avec les 256 Mo de RAM de l'Ipad actuel ca fait leger...