Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

arrêt en plein mix

67 7:03 PM - 28 July, 2010
Hello,
Petit souci, arrêt en plein mix de Serato, 1.9.2 avec Macbook Pro et CDJ 400

Hardware usb buffer à : 0
Display maximum screeb : 60
Display audio cache : 0

C'est juste, non.
Merci
67
Marylou 9:58 PM - 28 July, 2010
T'as restaurer les autorisations AVANT ton set? T'as réparer le disque une fois avant? Tu tournes en 10.6.4? Le soft a repris ou t'as du robooter? Et si oui le soft ou l'OS?
67 5:53 PM - 29 July, 2010
C'est bon j'ai trouvé, mon hub avait un problème d'alimentation, le transfo, changé et ça fonctionne.

Pour mes réglages :
Hardware usb buffer à : 0
Display maximum screeb : 60
Display audio cache : 0

Est ce que ce sont les bons, je ne trouve plus sur le forum le sujet qui en parle.
Merci
67
Frederic Heim 6:03 PM - 29 July, 2010
Pour les réglages on ne peut pas te dire mais normalement avec les ordi actuel ils sont capable de faire fonctionner avec le buffer à 0 le screen update à 60 et le cache à 60 ( le 0 n'existe pas sinon ce n'est plus un audio cache ;-) )
Couin 7:31 PM - 29 July, 2010
Quote:
C'est bon j'ai trouvé, mon hub avait un problème d'alimentation, le transfo, changé et ça fonctionne.
Au transfo => Watchwww.youtube.com lol

Pour les réglages, ouais, ca devrait passer sur n'importe quelle machine actuelle, bien que peut être quelques doutes avec des "pa chèèère".
fl0w 10:56 AM - 1 August, 2010
Par curiosité, tu parles de quel hub là ?
DjFranky 12:20 PM - 1 August, 2010
Tu utilises un hub pour mixer! T'as vraiment pas peur toi!
67 2:59 PM - 1 August, 2010
Très drôle !!!
Mes cdj 400 sont branchés sur un hub alimenté par un ""transfo"" en midi et mon serato sur le macbook.
Sur mon macbook il y a seulement 2 usb,
2 platines + 1 serato = 3 appareils à alimenter.

Bon calcul et Merci Marylou pour ta réponse qui en est une.
Résolu
electromagnetic 10:18 PM - 1 August, 2010
moi sur mon mac j'ai mon usb droit qui me lache.. donc je branche direct dans l'usb gauche
et une espress card usb pour les perpihs usb

enfin bon faut reconnaitre qu'ils abusent un peu chez apple..la bande passante et le nombre d'usb sur leurs ordi version pro sont trop limite (pour un usage pro)
electromagnetic 10:18 PM - 1 August, 2010
augmentes un peu ton buffer usb