Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pb: Serato Bug lorsque je branche un périférique USB

Makan_94 2:31 PM - 8 July, 2010
Bonjour à tous,
Je vous explique mon très gros problème
lorsque je suis dans scratch live et que je suis entrain de faire un set et que je branche un périférique USB, mon sérato beg, enfaite je n'ai plus la main sur la vue global, c'est à dire je ne peut plus parcourir les différents dossier ni selectionné mes musiques dans cette vue et cela depuis que j'ai installer la dernière version de serato.
Seul solution pour paré a ce problème je suis obligé de redémarrer sérato, losque je m'entraine chez moi sava mais parcontre lorsque je suis sur scène devant plus de 1000personne sa devient un peut chaud.....

quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce bug?
Couin 2:35 PM - 8 July, 2010
Quel machine, quel OS, quelle version de Scratch Live et quel boitier ?
Makan_94 2:57 PM - 8 July, 2010
mac book os x léopard, la version c'est la 2.0 et le boitier c'est la SL1
Couin 3:14 PM - 8 July, 2010
Essayes 2.1 PB2 ?
Makan_94 3:27 PM - 8 July, 2010
j'essayerai et je te dirais sa.
Le seul problème c'est que la version 2.1 est une version bêta et j'aurais voulu installer une version stable surtout pour mes prestations. au pire je retournerai à la version précédente mais je ferais ou plutot on fera que contourné le problème car je connais d'autre personne qui sont dans mon cas :(
Couin 4:12 PM - 8 July, 2010
Le but n'est pas de faire tes presta avec une beta version, mais de savoir si le problème est toujours là avec une version plus récente.
Makan_94 7:31 AM - 9 July, 2010
oki,je vais essayer d'ici 2 semaine car la je part en vacance et je te tient au courrant,
Merci =)
DjFranky 11:51 PM - 12 July, 2010
Bizarre, moi quand je branche un nouveau périphérique, ou que je j'insère un cd, je peux avoir un blocage de 3 ou 4 secondes, mais après c'est bon...
chala 9:02 AM - 13 July, 2010
bonjour a tous.
le problème se pose aussi a moi depuis la 1.8 quand j'étais sur PC. puis le problème s'est reposer depuis que je suis sur MAC. et j'ai deux pote qui ont le même problème de manière aléatoire.
serait-ce un problème récurent?
DjFranky 5:53 PM - 14 July, 2010
Essai une clean instal !
Marylou 7:06 PM - 14 July, 2010
+1 et tente la 1.9.2 et dis-nous si ça le fait aussi
chala 3:49 PM - 21 July, 2010
si clean instal veut dire que l'ordi est dedier uniquement a serato,alors c le cas.et il se reproduit de maniere similaire sur plusieurs ordi(mac ou pc) depuis la 1.8.
donc le probleme se situe ailleur.....