Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Crate déplié

DjFranky 1:01 PM - 12 June, 2010
Voici le souci :

Mon serato est configuré pour lire ma bibliothèque iTunes.

Seulement, à chaque ouverture de scratch live, les crates se retrouvent dépliés. Sachant que j'ai beaucoup de dossier, c'est chiant de tout replié à chaque fois.

Y'a-t-il une case que je n'aurais pas vu qui permettrais au démarrage de ne pas ouvrir toutes les crates.

Merci !
Frederic Heim 1:05 PM - 12 June, 2010
Idem par ici, pas de solution trouvée !
Marylou 1:48 PM - 12 June, 2010
Tu as quoi la 1.4? Essaie la 1.9.2
Frederic Heim 2:42 PM - 12 June, 2010
J'ai la 2 ça me déplie à chaque fois...
Marylou 4:41 PM - 12 June, 2010
et avec la 1.9.2 ça te le faisait aussi?
Dj Thomas ANDERSON 5:19 PM - 12 June, 2010
si tu fermes la valise ITunes avant de quitter ... Quand je réouvre,il est comme je l'ai laisser , donc fermer.
Frederic Heim 5:51 PM - 12 June, 2010
juste la valise library pas les autres !!!
DjFranky 11:53 AM - 13 June, 2010
Je confirme, ça le fait avec toutes les versions de ssl.

En fait, si ce n'étais que la valise library, ça irait, mais nous on parle de toutes les dossiers de listes de lecture de la bibliothèque iTunes...
DjFranky 11:56 AM - 13 June, 2010
Un exemple concret pour vous montrer que c'est chiant :

J'ai un dossier appelé album, trié par style.

A chaque fois, je dois replié le dossier hip hop, electro, pop rock, et ainsi de suite...

Disons que je dois avoir quelques choses comme une trentaine de dossier contenant des listes de lecture, à replié à chaque lancement de ssl, soit tous les jours !
Frederic Heim 12:02 PM - 13 June, 2010
je verrai bien une option soit un dépliement des crates identique à la fermeture soit un dépliement mémorisé !
Marylou 4:42 PM - 13 June, 2010
Bizarre je ne rencontre PAS DU TOUT ce problème!
DjFranky 11:37 PM - 13 June, 2010
Tu ne rencontre pas ce souci, c'est un peu étrange quand même, est tu sur qu'on parle de la même chose ?

Quand tu ouvre ssl, il charge ta bibliothèque iTunes, et tout les crates sont fermés ?
Marylou 7:26 AM - 14 June, 2010
Ben non quand j'ouvre, elles sont toutes ouvertes, y compris "Library".
Frederic Heim 3:24 PM - 14 June, 2010
Et bien moi je n'arrive qu'à laisser fermer "library" fermé, les sous crate d'itunes restent ouverte après avoir relancé le soft ! Je pense qu'on est plusieurs vouloir choisir qu'elle crate doivent resté fermé à l'ouverture !
DjFranky 6:15 PM - 14 June, 2010
Justement Marylou, elles sont toutes ouvertes, moi je voudrais bien qu'elles soient toutes fermées..!