Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Quels sont les site de téléchargemt payant ou je peux trouver du rap format wav

joa 4:24 PM - 19 April, 2010
Je recherche des sites de téléchargement payant ou je peux trouver du rap, rock, soul mais en format wav et non en mp3. Pour la musique il y a plein, mais pour les autres c'est introuvable. Si quelqu'un veut bien me répondre. Merci d'avance
joa 4:25 PM - 19 April, 2010
Pour la musique électro je voulais dire.
Bill Carson 4:51 PM - 19 April, 2010
jerome 10:20 PM - 19 April, 2010
je connaissait pas ce site .Ca a l'air plutot sympa et les prix sont corrects .Je trouve ca bien aussi ,lorsque l'on peux commander des cd et vinyls .Merci de l'info Mr Bill Carson
joa 8:18 AM - 20 April, 2010
Merci pour cette adresse Bill.
Marylou 2:47 PM - 21 April, 2010
Joa a questione est pertinente! Perso je cherche aussi d'autre site qui me proposent l'aiff!
jerome 5:03 PM - 21 April, 2010
a ma connaissance aucun site ne propose de l AIFF c'est dommage .les sites proposent du WAV pas de lAIFF donc sous mac obligés de tout retager .Si quelqu'un a une combine pour ne pas retager ou alors si quelqu'un connait des sites qui proposent de L'AIFF .Je suis preneur
Marylou 8:51 PM - 21 April, 2010
Moi j'exporte en aiff... j'ai vérifié à l'oscilloscope: Il n'y a aucune perte... il change juste un ou deux truc mais ne rééconde pas!
jerome 9:08 PM - 21 April, 2010
Marylou si cela ne te derange pas.Peux tu me detailler ta procedure vis a vis de l'osciloscope.Je suis curieux .
Merci D'avance
Marylou 9:11 PM - 21 April, 2010
Je voulais dire un analyseur de spectre. Ainsi tu peux voir les fréquences jusqu'à hauteur elles vont etc... leur densité etc... Ainsi tu vois direct si il y a une perte d'information ou non!
Dj Thomas ANDERSON 4:15 AM - 22 April, 2010
Et tu utilises quoi comme analyseur ?
jerome 2:33 PM - 22 April, 2010
Ah ok Je fais cela aussi .j'utilise celui ci
www.nugenaudio.com
Marylou 3:49 PM - 22 April, 2010
Il y a effectivement celui-ci mais sinon Cubase ou Logic Pro te le font aussi.
jerome 6:32 PM - 22 April, 2010
oui c'est vrai mais je trouve celui ci particulierement complet et efficace pour les mixes.
Dj Thomas ANDERSON 7:09 PM - 22 April, 2010
OooOo Logic !!! Tient je me suis jamais penché sur le sujet.
DjFranky 2:18 AM - 25 April, 2010
J'utilise Logic Pro 9, ça marche très bien !

Sinon, pour le format, perso, sur iTunes ou Beatport, la qualité des sons me va très bien...

Même quand j'exporte mes propres prods, j'utilise du aac 256 kbs, ça me va très bien. En fait, ce qui pose souvent soucis, c'est les sons téléchargés illégalement, qui sont réencodé et réencodé...