Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Itunes 9.1

Regisd 9:45 PM - 30 March, 2010
Mise à jour de Itunes 9.1
Comme d'habitude attendre le retour, des kamikazes :-)
Numéro 2 10:00 PM - 30 March, 2010
Donc vos mieux pas installer?!
Il faudrait qu'il prenne en charge vite cette mise a jour les gars de Serato au plus vite au lieux de penser a leur vacances avec notre argent :-)
Regisd 11:26 PM - 30 March, 2010
Vaut mieux attendre.
Je vais tester ça demain sur un ordi de secours.
electromagnetic 1:54 AM - 31 March, 2010
5 ans de mises a jours gratuites ca va quand meme lol
DJ Trice 9:07 AM - 2 April, 2010
Numéro 2, c'est une question de principe et ça ne vaut pas que Serato lol
Quand tu modifies un élément d'une chaine, faut faire des tests en effet. Et pour Serato, ça a toujours été comme ça, les utilisateurs remontent les bug et la Team corrige... pour l'instant faut juste attendre la version finale de la 2.0 et ensuite ils regarderont ça de plus près.
Marylou 1:52 PM - 4 April, 2010
Rien à signaler. la 9.1 est sûre pour SSL.
Le fou 4:11 PM - 5 April, 2010
Pas de souci pour moi non plus...
dj joe 05 1:27 AM - 7 April, 2010
pareil pour moi r a s ...
DjFranky 12:22 PM - 7 April, 2010
Aucun souci pour moi non plus...
Coconutwax 12:26 PM - 11 May, 2010
Et moi il ne retrouve que 755 titres sur 26000 ou sont ils passés et que faire ?

Suis sur macbook pro 2010 et SL3 neuf...

Avant ça marchait pourtant

Help ?
Coconutwax 12:27 PM - 11 May, 2010
Bien entendu j'ai fzit 'relocate lost files et rescan IDtags et les sons sont toujours dispo dans itunes mais ne se loadent pas dans serato...
Marylou 1:12 PM - 11 May, 2010
Quote:
26000 ou sont ils passés et que faire?

Explique-moi comment peut-on acheter 26'000 titres de musiques et tous les connaître!!!
Coconutwax 1:49 PM - 11 May, 2010
Et bien c'est simple tu as 32 ans tu écoutes de la musique intensément depuis ton plus jeune âge, à tel point que c'est devenu ton métier: DJ généraliste, ensuite tu grandis tu voyages à travers le monde et tu n'es pas cantonné à un seul style tu découvres des "pépites" musicales venus d'ici et d'ailleurs que tu te procures grâce aux autochtones ensuite tu te ballades souvent chez tes amis qui ont beaucoup de cd et tu passes des heures à les encoder.. Ils s'ajoutent à ta collection personnelle de Près de 1000 cd (10.000 titres environ)

Et ton métier a pour impératif de satisfaire les personnes pour lesquelles tu travailles et ils viennent de partout (Asie, afrique, Australie, cuba, cambodge, pologne, USA, ...Puis certains sont de différentes religion et là encore la musique appropriée est aussi large que variée, ainsi tu apprends que les chrétiens ont une culture musicale différente de celle des juifs, puis tu apprends que les juifs sont sefarat pour certains, klezmer pour d'autres, Ethiopiens pour d'autres encore , les orthodoxes n'écoutent pas non plus la même musique arrivent enfin les âges tu mixes pour une population allant de 5 à 100 ans et les goûts comme pour toi sont bien différents selon les époques de ta vie...
Alors toi en bon petit artisan tu restes au courant, tu télécharges, tu encodes, tu découvres...

C'est ainsi qu'on a 26 000 morceaux classées 1 par 1 dans 160 "genres" différents..
Et je n'ai pas le 1/4 du tiers de la moitié de la musique disponible....
Et en plus elle grossie chaque jour...

Open your ears music is wide !!!

Amicalement,
DjFranky 1:19 PM - 13 May, 2010
Sut iTunes, tu arrive à lire les titres ?
Coconutwax 12:12 AM - 14 May, 2010
c'est bon c'est réglé merci...
mattomatt 8:40 PM - 17 May, 2010
bonjour!
moi j ai un probleme, j ai un mac avec leopard, un boitier sl1 en version 2.O et depuis itunes 9.1.1 et bien lorsque je rentre des nouveaux morceaux dans itunes et bien il n apparaissent pas dans serato. les nouvelles listes de lecture apparaissent dans serato, mais elles sont vides :(
quelqu un peut aider? est ce la mise a jour itunes?