Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

SSL 2.0 et BUGS: Vos tests et réactions

Thibb 9:19 PM - 15 February, 2010
Bonjour,
Sous SSL 2.0, j'ai eu 4 fois un un bug majeur de glissement du son du mp3, comme si il sautait!
Bug eu sur platines différentes et supports différents.
Je n'ai jamais rencontré ce bug en version antérieure et si je recharge sur la platine virtuelle la track, plus de saut!
Marylou 10:04 PM - 15 February, 2010
Mais comme ton profil est SUPER bien rempli, ben on sait même pas si t'as la version Mac ou PC... donc ton post n'apporte strictement rien! Mais... bien essayé...
Next player, try again! ;-)
Couin 11:10 PM - 15 February, 2010
Nan Marylou, la phrase mythique c'est Same player shoot again :)

Pour ce qui est des bugs rencontrés dans les Public Beta, il ne faut pas hésiter à aller les reporter dans la section correspondant, en l'occurence ici www.serato.com .
Si vous ne vous contentez juste de la télécharger pour l'essayer sans rien reporter dnas la section prévue à cet effet, les bugs ne seront pas corrigés, surtout si peu de personnes le rencontrent.
Marylou 12:21 AM - 16 February, 2010
lol ;-)
willy gator 9:46 AM - 16 February, 2010
Bonjours Marylou,
avant de saigné tout de suite les personnes sur leurs profiles,
tu pourrais commencer par remplir le tiens, car dans la serie vierge, il est pas mal.
Etre actif sur le forum, se n est pas intervenir sur tous les sujets sans faire avançé les problemes évoqués, j appel ça de la pollution.
Je n es rien contre toi mais tu ne sers pas a grand chose comme cela.

SSl 2.0 Aucun bug suvenue sur win 7, juste un peu deçu par le nouvelle face du logiciel, on dira ce qu on voudra mais je lui trouve un coté carré a la traktor.
Marylou 12:01 PM - 16 February, 2010
Quote:
tu pourrais commencer par remplir le tiens
Le jour où j'aurais une question ou un problème que je VOUS soumettrai oui... en attendant je n'en vois pas l'utilité!
Quote:
tu ne sers pas a grand chose comme cela.
Ben si! Je fais remarquer que donner un feed-back et reporter des bug sans préciser les versions, le soft testé etc... ben c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau! Alors je préviens plutôt que de voir fleurir des dizaines de posts avec des: "-Oh tiens chez moi y'a ça qui bug."... sans plus d'infos!
Couin 12:24 PM - 16 February, 2010
Quote:
Bonjours Marylou,
[...], j appel ça de la pollution.
Attention Marylou, c'est 17 euros la tonne de CO2 :D
SSD 12:50 PM - 16 February, 2010
Marylou = Braxton
willy gator 2:29 PM - 16 February, 2010
L avantage avec un mec comme braxton, c est qu il sait de quoi il parle.
Dj Thomas ANDERSON 3:54 PM - 16 February, 2010
Quote:
L avantage avec un mec comme braxton, c est qu il sait de quoi il parle.


Fan des villages people ??? Macho macho macho man ^^Mdr
Thibb 4:05 PM - 16 February, 2010
Oui je ne vois pas en quoi ca sert de saigner les gens tout de suite!
Voilà j'ai rempli mon profil..
Pour couin, j'ai été sur ton lien pour accéder aux descriptions des différents bugs mais pas moyen.
J'ai la zone beta test et après rien pour laisser un post.
Couin 4:34 PM - 16 February, 2010
Tu es sur ?
En haut il y a Submit A Bug Report, il faut cliquer dessus pour créer un report.
Thibb 4:42 PM - 16 February, 2010
Quote:
Tu es sur ?
En haut il y a Submit A Bug Report, il faut cliquer dessus pour créer un report.

Ok merci couin, je viens de réussir à poster ce problème là
jerome 4:42 PM - 16 February, 2010
Quote:
Oui je ne vois pas en quoi ca sert de saigner les gens tout de suite!
Voilà j'ai rempli mon profil..
Y'a des gens qui ne sont pas specialement habitués des forums .C'est mieux de leur expliquer avant .Tout le monde ne passe pas son temps devant un ecran d'ordi ou sur les forums.Ce n'est pas specialement evident pour tout le monde de savoir qu'il faut remplir un profil
willy gator 4:57 PM - 16 February, 2010
@ thomas anderson,
non, loin de moi l idée d etre macho !
Marylou 6:37 PM - 16 February, 2010
Quote:
Marylou = Braxton
Même si j'en sais moins que lui, je trouve la comparaison flatteuse, merci SSD!
Pour ma part je préfère SSD aux DD!
lazy soul 6:38 PM - 16 February, 2010
Quote:
L avantage avec un mec comme braxton, c est qu il sait de quoi il parle.

mais l'inconvenient c'est qu'il parle mal .
man'X 8:21 AM - 17 February, 2010
Je ne l'ai pas utilisé des heures, donc peut être pas eu le temps de rencontrer des bugs, mais je profite du post pour féliciter les équipes de Serato, l'interface est très classe, on garde un max de simplicité (ça aurait pu devenir une usine à gaz vu les fonctions), j'aimerais juste savoir si niveau ressources il demande beaucoup plus que la version 1.9.2. ?
SSD 10:05 AM - 17 February, 2010
Quote:
Quote:
L avantage avec un mec comme braxton, c est qu il sait de quoi il parle.

mais l'inconvenient c'est qu'il parle mal .

Tu as tout a fait raison sauf mauvaise nouvelle pour nous c'est qu' il a changé d' identité et qu'il se travesti pour sapeller Marylou :-)
Marylou 10:14 AM - 17 February, 2010
Bon t'es gentil SSD, mais t'arrête tes conneries... les plus courtes sont les meilleures! T'as qu'à regarder ma date d'inscription et tu verras qu'elle ne date pas d'hier! Alors t'es gentil, tu me lâches un peu.
Merci
PS: Si ça te manque tant de te faire remettre en place, t'as qu'à lui écrire en PV, vu qu'apparemment ça te manque!
D-Phase 9:07 AM - 18 February, 2010
Il me semble que ce post est dédié aux bugs de la beta ... pas aux règlements de compte ...

Merci de ne pas nous gratifier de 200 posts 'cour de récré' ...
SSD 10:32 AM - 18 February, 2010
Oh cava dfase on plaisante. C'est pour donner un peu de joie et de relâchement au forum et d'ailleurs c'est rare pour ma part de rentrer dans ces débats. Il faut dire ça a Braxton oh pardon jvoulais dire Marylou!
Thibb 10:39 AM - 18 February, 2010
Quote:
Il me semble que ce post est dédié aux bugs de la beta ... pas aux règlements de compte ...

Merci de ne pas nous gratifier de 200 posts 'cour de récré' ...

Enfin quelqu'un qui pense aussi comme moi...
Plaisanterie ok, mais finallement on retrouve plus de reglement et taquinerie que de vrai rapport ou aide aux problemes... Moins Cool.
Tiando 12:11 PM - 18 February, 2010
Salut
moi je l ai essayé pendant deux jours d affilés deux fois 7 h ( en ecoute et en mixe ) c est juste au moment de le quitter que mon macbook pro m annonce que sl a quitté inopinément et me demande de le signaler , de l ignorer ou de le relancer sinon il me semble fiable à long terme esthétiquement je pense qu ils feront quelque chose mais ca ne derange pas du tout c est le soft qui m interesse dans sl pas ce que je vois qu il soit oval carré ou rond tant que j ai le son out qu ils n arrent pas d ameliorer et toutes ses petites choses qu ils nous improvisent dans chacune des versions depuis la lancée de sl je dirais MERCI MERCI ET ENCORE MERCI S E R A T O COUIN ET BRAXTON BIG UP 0à VOUS DEUX QUOI QUE L ON PUISSE VOUS REPROCHER
Couin 12:21 PM - 18 February, 2010
Dur de lire mais
Quote:
Pour ce qui est des bugs rencontrés dans les Public Beta, il ne faut pas hésiter à aller les reporter dans la section correspondant, en l'occurence ici www.serato.com .
Si vous ne vous contentez juste de la télécharger pour l'essayer sans rien reporter dnas la section prévue à cet effet, les bugs ne seront pas corrigés, surtout si peu de personnes le rencontrent.
N'oubliez pas que c'est comme cela que vous pouvez faire avancer le schmilblick.
DjFranky 4:38 PM - 18 February, 2010
Je l'ai testé une première fois en pleine soirée hier (oui oui, j'ai toujours testé les bêta en soirée)... Tout à bien fonctionner, ils ont bien bosser.

Après, je préférais la police d'écriture et les formes arrondis plus jolies sur la 1.9, mais bon, c'est juste une question d'habitude peut être !

Par contre, je flip à chaque fois que je tri mes crate par bpm ou autre, y'a un bon laps de temps... J'espère qu'il amélioreront pour l'officiel...
electromagnetic 9:40 PM - 18 February, 2010
c'est qu'une beta...eu quelques crash innopines

je l'aime bien cette 2.0 incomplete