Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Augmenter Votre Performance de Spec CPU Pour Scratch Live.

DJ-SHUFFLE 11:31 PM - 3 February, 2010
Voila Un petit Logiciel pour Augmenter Votre Performance de CPU Sur Scratch Live.
[ Designer Pour : Windows® 7, Vista™, XP and 2000 (32bit and 64bit) ]

Lien de téléchargement : www.majorgeeks.com


Donner moi des Nouvelles. Dj-Shuffle
dj joe 05 11:59 PM - 3 February, 2010
Vraiment le truc à ne pas faire ... overcloqué un portable ... a vos risque et péril, les portable chauffe déja pas mal alors si vous voulez carrément le grillé ces votre choix ...
si vous avez besoin de plus de puissance un upgrade de ram aide bien et les disque 7200 tour sont bien aussi, mai je me répete jamais overcloqué un portale !
DJ-SHUFFLE 12:03 AM - 4 February, 2010
Quote:
Vraiment le truc à ne pas faire ... overcloqué un portable ... a vos risque et péril, les portable chauffe déja pas mal alors si vous voulez carrément le grillé ces votre choix ...
si vous avez besoin de plus de puissance un upgrade de ram aide bien et les disque 7200 tour sont bien aussi, mai je me répete jamais overcloqué un portale !



c Justement le contraire que sa fais je l'utilise depuis 6mois sur mon PC absolument aucun problème.
Ongaku 2:53 PM - 4 February, 2010
Mouais, malgres tous les desaccords que je peux avoir avec joe en regles generales, je suis bien force de lui donner raison sur ce coup la.

Les portables chauffent bien assez pour pas en rajouter.

Ensuite autant savoir pourquoi on overclocke son processeur avant de se lancer dedant, autrement dit avoir les connaissances necessaires en informatique et en hardware.

Enfin scratchlive n'est pas un enorme mangeur de ressources processeur, mais demande plutot de bonnes performance de la memoire vive, du disque dur, et demande une bonne gestion des ports USB.

Autrement dit ca sert a rien d'overclocker si ont a achete un portable suffisement performant pour les applications qu'on veut faire tourner. Et ca sert a rien d'overclocker un portable aux performances trop faible, si ce n'est de raccourcir mechament sa duree de vie...

Maintenant dj shuffle je serais curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire que overclocker ton PC a ameliore le sperformances sous SSL...
Sylvain B 6:16 AM - 5 February, 2010
Bon, qui a cliqué sur le lien pour lire ce que fait le logiciel? Il ne s'agit pas d'un soft qui overclocke le proc. Ce freeware éteint temporairement les processus inutiles, nettoie la RAM, ce qui intensifie les performances du processeur. Rien a voir donc avec de l'overclocking. En fait, pour quelqu'un qui utilise son pc pour d'autre chose que SL, c'est plutôt pas mal de pouvoir désactiver plein de trucs nécessaires pour une utilisation normale dont on a pas besoin pour SL (genre un antivirus), tout ça en un click.
Ongaku 8:05 AM - 5 February, 2010
J'avoue j'ai pas cliqué, mais réagit sur les propos de Joe. Au travail je peux pas accéder au site en question.
dj20cent 11:18 AM - 5 February, 2010
Bon je me lance

J'ai cliqué et tester le logiciel

Et étonnament ca marche bien

Ce n'est pas pour overclocker l'ordinateur sa permet juste de couper toutes les processus inutiles (juste en cliquant sur un bouton dit "mode jeux")
et nettoie la Mémoire vive en tant réelle.

pour ma part ce fut très utile car avant j'avais des problèmes de saccades et coupures (même avec toutes réglages de SL aux mini et tout les config ordi possibles), et la plus rien SL tourne super bien .

Enfin je pensais que mon ordi n'etais plus assez puissant pour tout ce que je fais et avais prévu d'en racheter un mais du coup je vais attendre.

DONC merci Dj Shuffle

PS : au lieu d'écrire des conneries TESTER LE LOGICIEL vous serez pas décu
Ongaku 12:18 PM - 5 February, 2010
Quote:

PS : au lieu d'écrire des conneries TESTER LE LOGICIEL vous serez pas décu


Faut pas tout melanger, j'ai fait du hors sujet par ignorance en me basant sur un post de Joe (je l'aime encore moins du coup) certe et je m'en excuse, ceci dit mon speech sur l'overclocking reste valable et donc qualifier ca de "connerie" c'est pas sympa non plus...
dj joe 05 4:59 PM - 5 February, 2010
pfff ... au lieu de vous faire chier avec des freeware a la con tu ferais mieux de bien nettoyer ton pc ...
Non j'ai pas tester ces claire et je risque pas de tester ! d'abor parce que je suis sur mac et puis je ne conseillerais jamais ce genre de soft ...
Maintenant si ton ordi tourne mieux avec ce soft ces pour la simple et bonne raison que ton ordi est bourré de connerie qui ralenti la machine ... tu enlève toute ces connerie et ton ordi tourneras bien tu veras ...
electromagnetic 7:07 PM - 5 February, 2010
si des gens arrivent a me retrouver l'equivalent sur mac...un soft qui freeze les applis qu'on veut.... je trouve plus le nom et effectivement c'est bien pratique
Frederic Heim 8:12 PM - 5 February, 2010
Quote:
si des gens arrivent a me retrouver l'equivalent sur mac...un soft qui freeze les applis qu'on veut.... je trouve plus le nom et effectivement c'est bien pratique


Heu quel interêt sous mac ? A part fermer bluetooth et le wifi et encore...
electromagnetic 8:18 PM - 5 February, 2010
non franchement c'est tres utile quand tu possedes pleins de periphs...et des applis que tu veut juste freezer et pas fermer

l'icone du soft ressemble a une fleur je crois sur mac
Couin 8:35 PM - 5 February, 2010
J'ai pas testé mais c'est vrai que le titre était un peu bizarre lol
Ca fait un peu "Enlarge your penis" ahahaahah lol
Frederic Heim 7:10 AM - 6 February, 2010
Quote:
non franchement c'est tres utile quand tu possedes pleins de periphs...et des applis que tu veut juste freezer et pas fermer

Je ne savais pas qu'il soit possible de "freezer" ( suspendre?) une application !
dj joe 05 5:01 AM - 7 February, 2010
Quote:
Quote:
si des gens arrivent a me retrouver l'equivalent sur mac...un soft qui freeze les applis qu'on veut.... je trouve plus le nom et effectivement c'est bien pratique


Heu quel interêt sous mac ? A part fermer bluetooth et le wifi et encore...


même question: quel interet sur mac ??
Frederic Heim 8:44 AM - 7 February, 2010
Voilà un soft qu'il faut toujours installer sous mac car il permet de voir en temps réel tous les niveaux de processus de l'ordi dans la barre des menus !

www.ragingmenace.com

Avec ça tu constateras qu'il n'est pas utils de fermer des applications car il y aura encore de la marge en "puissance" pour SSL !
Dj Braxton 10:47 PM - 7 February, 2010
Putain ce site tourne de plus en plus au forum Mac qu'à un forum dédié au logiciel Scratch Live et à ces boîtiers Rane! Et quand on ne parle pas de Mac, on débat de dates de sorties improbables, de moralité quand à l'usage de telle ou telle version, ou de "tu penses qu'il y aura quoi dans Scratch Live 4?"
Pfffff...
fuzzy hellsee 8:37 AM - 8 February, 2010
c'est surement que personne n'a de probleme avec scratch live,

c'est plutot bon signe :)