Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

crossfader TTM57 Help Me

djnoy-j 11:09 PM - 23 January, 2010
hello,

j'ai un gros souci avec mon crossfader, le support en plastic du rail a cassé, y a t-il un moyen de trouver seulement ce petit support en plastique noir, ou faut-il remplacer tout le crossfader.

merci de vos réponse, et si oui me poster un liens pour pouvoir le commander.

thanks

voici le liens de l'image.( 2 pièces ext noir du crossfader )

www.stars-music.fr
Couin 11:16 PM - 23 January, 2010
Je ne pense pas que ce soit trouvable tout seul, mais comment t'as fais ton compte pour réussir à casser ça ?? ? T'as fais tomber un truc sur le curseur du fader ?
djnoy-j 11:17 PM - 23 January, 2010
no no, je viens de voir sa, la maintenant en préparant un mix,
Couin 11:19 PM - 23 January, 2010
ouais mais ca a pas cassé tout seul, y a eu un choc, c'est obligatoire, même si c'est antérieur, tu ne l'as peut être pas vu tout de suite :(
Couin 11:20 PM - 23 January, 2010
Bon évidement, si c'était sur la mienne, j'aurais tenté de reproduire une piece en PVC, mais il faut de la minutie et de l'otutillage, bien que la piece ne soit pas très compliée lol
djnoy-j 11:21 PM - 23 January, 2010
sérieusement je ne sais pas, mais sa ne m'arrange pas.

Quelqu'un n' aurait pas un vieux fader qui ne fonctionne plus, pour pouvoir récupérer les 2 pièces noir....?
Couin 11:23 PM - 23 January, 2010
Tu peux faire une vue de comment c'est casssé ?
djnoy-j 11:33 PM - 23 January, 2010
Couin 11:47 PM - 23 January, 2010
Ah ouais difficile de jouer du recollage lol
djnoy-j 11:52 PM - 23 January, 2010
ouais comme tu dis, mais si il a quelqu'un qui à déjà changer son crossfader et qu'il a garder le vieux je suis preneur pour les 2 pièces noir
Couin 12:00 AM - 24 January, 2010
Pas et' facile à trouver ca, il doit pas y en avoir beaucoup qui ont changer leur (cross)fader :(
djnoy-j 12:05 AM - 24 January, 2010
ok, bon, voila attendre mardi et en commander un nouveau, pas cool sa, en plus sa arrive évidemment le week-end.. :-(

merci encore pour les réponses couin
Couin 3:25 AM - 24 January, 2010
De rien :)
Quote:
ok, bon, voila attendre mardi et en commander un nouveau, pas cool sa, en plus sa arrive évidemment le week-end.. :-(
Ca s'rait pas drôle sinon lol
Ongaku 11:25 PM - 24 January, 2010
En fait je me souviens très bien que sur le forum anglais/US le problème avait été évoqué. J'arrive pas à remettre la main sur ce post qui était bien fournit pourtant. Je me souviens vaguement que un ingé de Rane avait admis qu'ils avaient changé sur une série de production cette pièce en pensant au contraire que ca serait pus solide. AU final ils étaient revenu aux anciennes pièces à cause de ce problème.
Maintenant ca me surprend que ca arrive encore vu que ca remonte à plus d'un an minimum...
En tout cas peut importe contacte le service client Rane, et tu devrais obtenir une pièce de rechange sans top de soucis.
Couin 12:02 AM - 25 January, 2010
Je pense que tu devrais poster à la suite de ceci www.serato.com et voir ce qu'on va te répondre.
djnoy-j 9:50 PM - 25 January, 2010
merci, je viens de laisser un new post.....
djnoy-j 6:33 PM - 28 January, 2010
merci couin,

résolu le problème, le sav me change le fader, car il y a déjà eu ce genre de souci, c'est un défaut de la pièce,

merci couin
djca 8:36 AM - 1 February, 2010
slt noy-j
vu que la piéce est en plastique essaie de trouver un moyen de chauffer uniquement la pointe des parties à recoller (sans trop les bruler pour éviter de les abimer ) peut être à l'aide d'eau bouillante en trempant la partie à recoller dedans ou tout simplement d'une petite flamme délicatement sans trop insister pour éviter de bruler

Perdu pour perdu essaie ça ou fait le faire par un bon bricoleur