Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bug dans history (1.9.2 RC3)

DjFranky 10:42 AM - 5 November, 2009
Bonjour,

Voici mon premier plantage de Serato depuis que je tourne sur mac, soit 18 mois !

J'ai installé snow leopard dimanche, en clean instal (donc en supprimant toutes mes données, pas en faisant une simple maj).
En jouant hier soir avec Serato, j'ai voulu chargé un son de l'historique qui datait de mon os d'avant (car j'avais bien fais une copie) sacahtn que j'utilisais déjà snow leopard avant.

Bref, je prend le morceau de l'historique et le fait glisser, et la, plantage immédiat du logiciel.

J'ai essayer ce matin sans le boitier branché, il est impossible de charger les morceaux de mon historique pour la préécoute.

Ceci dis, c'est encore une bêta, donc je ne suis pas là pour me plaindre, mais juste pour remonter l'info, et que si quelqu'un à la même config que moi, qu'il teste pour voir.

Si ça me le refais ce soir, je prendrais une petite vidéo pour vous filmer ce qu'il se passe.

Bonne journée !
Paco71 11:36 AM - 5 November, 2009
Pour info la version finale du 1.9.2 est déjà sortie depuis environ deux semaines.
Couin 12:06 PM - 5 November, 2009
Et la note de mise à jour en français mise en ligne hier d'ailleurs.
Essayes cette Final Version et dis nous.
DjFranky 2:42 PM - 5 November, 2009
C'est ce que j'ai cru comprendre pour la 1.9.2 en voyant le post ce matin.

Mais quand je lance la maj du ssl, il me dis que j'ai la dernière version.

Je vais prendre la nouvelle version, je teste dès ce soir.
DjFranky 1:27 PM - 6 November, 2009
Avec la 1.9.2, dernière version, donc version final, même souci.

Bon, je me dis que c'est pas si grave, maintenant, je ne charge plus de morceau de l'historique sous peine de plantage immédiat ! Du mois, les morceaux antérieurs à ma date de résintallation de mon système...
Couin 11:44 PM - 6 November, 2009
Je préconiserais dans un premier temps de repartir sur un historique vierge.
Dj Braxton 2:59 AM - 7 November, 2009
Pareil.