Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Connection Serato DJ Pro 2.0.5 x Mojave 10.14.6

Hamid Bouazza 4:43 PM - 27 August, 2019
HELP !!!!!!!!!!!

GROS Problème de connection Serato DJ Pro 2.0.5, je viens d'acheter un Nouveau Macbook Pro avec Mojave 10.14.6.
J'ai eu du mal à connecter tous mes supports (boitier SL3, VCI 300 MK2, DJM 900 Nexus, Rane 62)
En trifouillant, réinstallant, l'OS, Serato DJ Pro, etc... j'ai enfin réussi à tous bien les connecter SAUF ma Rane 62, jusqu'à maintenant je viens de la reconnecter, réinstaller les Pilotes mais toujours "échec de la connection"

Si quelqu'un peut m'aider, SVP...
Serato
Maxime V 3:24 AM - 29 August, 2019
Bonjour Hamid,

Regardes ici pour les problèmes de connexion sous MacOS: support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Hamid Bouazza 11:33 AM - 29 August, 2019
Merci @Maxime V

J'ai enfin réussi hier...

J'explique mon erreur : en redémarrant mon Mac après avoir téléchargé le Driver, je débranchais la Rane62 à chaque fois (chose à ne pas faire)
J'effectais cette erreur car quand j'ai dû réinstaller le Driver du boitier SL3 (que je laissais branché au Mac) ça m'a planté au redémarrage de l'ordi.
J'ai dû réinstaller l'OS, etc...

J'espère que des MAJs vont être effectuées afin de pouvoir jouer avec les dernières Versions Serato DJ Pro.
Serato
Maxime V 10:58 PM - 29 August, 2019
Ok content de voir que cela fonctionne.

Quote:
J'espère que des MAJs vont être effectuées afin de pouvoir jouer avec les dernières Versions Serato DJ Pro.

De quelle MAJ parles tu ? Les dernières versions de Serato DJ Pro devrait fonctionner.
As tu d'autres problèmes?

Cordialement,
Maxime
Hamid Bouazza 2:34 AM - 30 August, 2019
@Maxime V

Du coup j'ai Downgradé mon Serato DJ Pro

2.0.5. Au lieu du 2.2.2

J'ai cru comprendre que sur Mojave les dernières versions du Serato ne fonctionnaient pas ?
DJ Mell 07 11:03 AM - 30 August, 2019
Ton MacBook est il récent ??? Donne plus d'info sur ton MacBook. Année, processeur, carte graph, ram...
Hamid Bouazza 11:14 AM - 30 August, 2019
Je l'ai acheté, il y a seulement 1 semaine...

MacBook Pro 13" (2019)
MacOS Mojave Version 10.14.6
Processeur 2,4 GHz Intel Core i5
Mémoire 8Go Ram
Carte Graphique Intel Iris Plus Graphics 655 1536Mo
Disque Dur SSD 512Go
Serato
Maxime V 8:51 PM - 1 September, 2019
Quote:
J'ai cru comprendre que sur Mojave les dernières versions du Serato ne fonctionnaient pas ?

Serato DJ 2.2.2 fonctionne sous Mojave, si tu as des soucis tu peux toujours contacter le support technique support.serato.com
Hamid Bouazza 9:02 PM - 1 September, 2019
Merci Maxime,

Je vais voir ça...