Discussion en Français
Ecran noir puis crash au démarrage Serato 2.1.1
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Ecran noir puis crash au démarrage Serato 2.1.1
Pure190
11:44 PM - 8 May, 2019
Bonjour.
J'ai un problème récurent sur mon Serato Pro 2.1.1 :
Lorsque j'allume l'ordinateur, je peux lancer et me servir de Serato sans problème. Mais dès que je ferme ce dernier, il m'est impossible de le rouvrir.
J'ai a chaque fois un écran noir + Curseur qui charge + "à cesser de fonctionner" au bout de 30sec.
Voici ce que j'ai essayé de faire :
- Accorder toutes les permissions + Lancement en admin + Lancer avec compatibilité...
- Regarder toutes les taches dans le gestionnaire pour supprimer d'éventuel conflit
- Débrancher ma MCX8000
- Réinstaller totalement le logiciel (j'ai supprimé les registres et les fichiers dans AppData)
Je sature un peu... Ma seule façon de remédier à ce problème est de redémarrer l'ordinateur.
Au niveau de la configuration de mon PC :
- GTX 1070
- i7-6700K 4.00 GHz
- 16 Go DDR3
- SSD 500GB
Je ne pense pas que ça pose de problème a ce niveau la.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...
Cordialement
J'ai un problème récurent sur mon Serato Pro 2.1.1 :
Lorsque j'allume l'ordinateur, je peux lancer et me servir de Serato sans problème. Mais dès que je ferme ce dernier, il m'est impossible de le rouvrir.
J'ai a chaque fois un écran noir + Curseur qui charge + "à cesser de fonctionner" au bout de 30sec.
Voici ce que j'ai essayé de faire :
- Accorder toutes les permissions + Lancement en admin + Lancer avec compatibilité...
- Regarder toutes les taches dans le gestionnaire pour supprimer d'éventuel conflit
- Débrancher ma MCX8000
- Réinstaller totalement le logiciel (j'ai supprimé les registres et les fichiers dans AppData)
Je sature un peu... Ma seule façon de remédier à ce problème est de redémarrer l'ordinateur.
Au niveau de la configuration de mon PC :
- GTX 1070
- i7-6700K 4.00 GHz
- 16 Go DDR3
- SSD 500GB
Je ne pense pas que ça pose de problème a ce niveau la.
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...
Cordialement
Maxime V
4:17 AM - 9 May, 2019
Bonjour Pure190,
Est ce que tu as des fichiers corrompus dans ta bibliothèque? Si oui supprime les.
Cordialement,
Maxime
Est ce que tu as des fichiers corrompus dans ta bibliothèque? Si oui supprime les.
Cordialement,
Maxime
Pure190
12:24 PM - 9 May, 2019
Bonjour,
Merci pour ta réponse !
Ayant réinstallé totalement Serato, je n'ai plus aucun son dans ma bibliothèque. Même comme ça le problème persiste...
Merci pour ta réponse !
Ayant réinstallé totalement Serato, je n'ai plus aucun son dans ma bibliothèque. Même comme ça le problème persiste...
Maxime V
9:24 PM - 9 May, 2019
Le mieux est de contacter le support technique, ils pourront t'aider support.serato.com
Cordialement,
Maxime
Cordialement,
Maxime
Pure190
6:28 AM - 17 May, 2019
Je redonne des nouvelles suite à ma conversation avec le support (très performant d'ailleurs).
Donc si quelqu'un à le même problème, voici la démarche que j'ai suivis et qui a marché pour moi :
- Désinstaller Serato (y compris les registres et AppData)
- Mettre à jour tous ce qui est en relation avec la carte mère (Surtout le BIOS, c'est ce qui posé problème chez moi)
- Réinstaller proprement Serato depuis l'installateur du site officiel.
A savoir que j'ai toujours un écran noir au démarrage pendant environ 2/3 min, puis le logiciel s'ouvre normalement.
En espérant que ce message pourra aidé quelqu'un ! :)
Donc si quelqu'un à le même problème, voici la démarche que j'ai suivis et qui a marché pour moi :
- Désinstaller Serato (y compris les registres et AppData)
- Mettre à jour tous ce qui est en relation avec la carte mère (Surtout le BIOS, c'est ce qui posé problème chez moi)
- Réinstaller proprement Serato depuis l'installateur du site officiel.
A savoir que j'ai toujours un écran noir au démarrage pendant environ 2/3 min, puis le logiciel s'ouvre normalement.
En espérant que ce message pourra aidé quelqu'un ! :)
Maxime V
2:41 AM - 20 May, 2019
Ok merci de partager l'info.
Content de voir que le problème est résolu.
Bon mix,
Maxime
Content de voir que le problème est résolu.
Bon mix,
Maxime
philippap08
9:19 AM - 4 June, 2019
Merci pour ta réponse !
Ayant réinstallé totalement Serato [url=www.onlinedev.com]expert référencement Paris[/url], je n'ai plus aucun son dans ma bibliothèque. Même comme ça le problème persiste...
C'est peut être juste un petit bug au niveau du système.
Quote:
Bonjour,Merci pour ta réponse !
Ayant réinstallé totalement Serato [url=www.onlinedev.com]expert référencement Paris[/url], je n'ai plus aucun son dans ma bibliothèque. Même comme ça le problème persiste...
C'est peut être juste un petit bug au niveau du système.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.