Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ecran noir puis crash au démarrage Serato 2.1.1

Pure190 11:44 PM - 8 May, 2019
Bonjour.

J'ai un problème récurent sur mon Serato Pro 2.1.1 :

Lorsque j'allume l'ordinateur, je peux lancer et me servir de Serato sans problème. Mais dès que je ferme ce dernier, il m'est impossible de le rouvrir.
J'ai a chaque fois un écran noir + Curseur qui charge + "à cesser de fonctionner" au bout de 30sec.

Voici ce que j'ai essayé de faire :
- Accorder toutes les permissions + Lancement en admin + Lancer avec compatibilité...
- Regarder toutes les taches dans le gestionnaire pour supprimer d'éventuel conflit
- Débrancher ma MCX8000
- Réinstaller totalement le logiciel (j'ai supprimé les registres et les fichiers dans AppData)

Je sature un peu... Ma seule façon de remédier à ce problème est de redémarrer l'ordinateur.

Au niveau de la configuration de mon PC :
- GTX 1070
- i7-6700K 4.00 GHz
- 16 Go DDR3
- SSD 500GB
Je ne pense pas que ça pose de problème a ce niveau la.


Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

Cordialement
Serato
Maxime V 4:17 AM - 9 May, 2019
Bonjour Pure190,

Est ce que tu as des fichiers corrompus dans ta bibliothèque? Si oui supprime les.

Cordialement,
Maxime
Pure190 12:24 PM - 9 May, 2019
Bonjour,
Merci pour ta réponse !

Ayant réinstallé totalement Serato, je n'ai plus aucun son dans ma bibliothèque. Même comme ça le problème persiste...
Serato
Maxime V 9:24 PM - 9 May, 2019
Le mieux est de contacter le support technique, ils pourront t'aider support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Pure190 6:28 AM - 17 May, 2019
Je redonne des nouvelles suite à ma conversation avec le support (très performant d'ailleurs).
Donc si quelqu'un à le même problème, voici la démarche que j'ai suivis et qui a marché pour moi :

- Désinstaller Serato (y compris les registres et AppData)
- Mettre à jour tous ce qui est en relation avec la carte mère (Surtout le BIOS, c'est ce qui posé problème chez moi)
- Réinstaller proprement Serato depuis l'installateur du site officiel.

A savoir que j'ai toujours un écran noir au démarrage pendant environ 2/3 min, puis le logiciel s'ouvre normalement.

En espérant que ce message pourra aidé quelqu'un ! :)
Serato
Maxime V 2:41 AM - 20 May, 2019
Ok merci de partager l'info.
Content de voir que le problème est résolu.

Bon mix,
Maxime
philippap08 9:19 AM - 4 June, 2019
Quote:
Bonjour,
Merci pour ta réponse !

Ayant réinstallé totalement Serato [url=www.onlinedev.com]expert référencement Paris[/url], je n'ai plus aucun son dans ma bibliothèque. Même comme ça le problème persiste...

C'est peut être juste un petit bug au niveau du système.