Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ PRO qui freeze

DJ SAFIR 3:32 PM - 22 April, 2019
Hello,

J'ai un macbook pro mid 2012 avec la config suivante:

High Sierra 10.13.6
16gb Ram
500 gb SSD

A chaque fois que j'utilise Serato DJ Pro ça freeze au bout de 1h...

Des suggestions svp?

J'aimerai éviter de tout réinstaller...et après avoir vu que malgré des réinstal, SDJ Pro freeze à nouveau.

Merci pour votre aide
bug navigation crates 2:54 PM - 23 April, 2019
J’ai le même problème que toi mais de façon différente , MacBook retina 16go 500 ssd , mon soucis est mes crates dès que je navigue et que je rentre dans un gros dossier l ecran se fige 2sec environ avant d afficher mes playlist 😖😖 j’ai déjà réinstallér serato dj pro , formate mon pc afin de tout remette au neuf mais en vain , et là je sèche je ne sais plus quoi faire ...y’aurai t il quelqu’un pour m éclairer ?
dvdman 11:28 PM - 5 May, 2019
Bonjour, j'avais eu un probleme similaire sur PC: Il fallait supprimer tous les fichiers corrompus dans serato. (tous les fichiers en jaune)....
DJ SAFIR 6:39 AM - 6 May, 2019
Merci je vais tester celà
DJ SAFIR 12:33 PM - 7 May, 2019
@dvdman rassure-moi c’est juste sur Serato qu’il faut supprimer les corrupt file ou egalement dans iTunes?
DJ SAFIR 2:46 PM - 10 May, 2019
Bon j’ai supprimé tous les fichier corrompus mais j’ai encore le même problème...
bug navigation crates 1:39 AM - 14 May, 2019
alors la solution est simple ouvrez serato dj pro allez dans réglage puis bibliothèque et puis cochez colonnes personnaliser des crates ... problème résolu mais cependant vs allez remarquer un changement au niveau de la presentation de vos crates c'est a dire que vous ne verrez pas le titres de vos piste entierement dans les cases dc il vs faudras agrandir manuellement chaque dossiers et sous dossiers ca prend un peu de temps mais une fois fais vs n aurez qu'a sauvegarder votre bibliothèque serato et c'est cool ;)