Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

pas de son sur serato et numark platinum

olicharpy 10:25 PM - 11 January, 2019
bonjour a tous,
je suis une toute nouvelle recrue sur serato et numark platinum.
j'ai branché mon numark sur mon macbook. cependant, aucun son de sortie tant du laptop que des écouteurs. je veux simplement m'amuser à mixer sur mon ordi avec mes platines, je ne veux pas y brancher des haut -parleur.

suis-je obligé? comment faire pour pouvoir mixer sur mon macbook?
merci beaucoup de votre aide
DJ Mell 07 2:14 AM - 12 January, 2019
Pour le Numark Platinum, il faudra installer Serato Dj Lite et non Serato Dj Pro, sinon il faudra soit prendre un abonnement à 9.90 par mois ou acheter une licence !

Et si tu veux du son se sera uniquement fonctionnel si tu branches des enceintes aux sorties de ton Numark Platinum et non via le MacBook !!!

De plus... il faudra une version de Serato compatible avec l'osx qui est installé sur ton Mac et sans oublier la date de celui-ci car certain Mac ne sont plus supporté par Serato.
olicharpy 2:39 AM - 12 January, 2019
Finalement j’ai reussi sans enceinte en contournant le midi setup du mac. Le son sort maintenant. Cependant, je ne suis pas capable de fsire de la preecoute. C’est etrange. Qqun sait pourquoi?
DJ Mell 07 11:15 AM - 13 January, 2019
Il est de quelle année ton macbook, quelle osX est installé dessus, processeur "i" ou "Amd", nombre de mémoire et carte graphique "Intel HD", "Nvidia", "Iris Graphic" ???
olicharpy 2:19 PM - 13 January, 2019
early 2015
osX mojave
processeur intel core i5
memoire 4 go 1600 kHz ddr3
graphique intel hd graphics 6000

merci de ton aide!
DJ Mell 07 6:10 PM - 13 January, 2019
As tu essayé ceci :
support.serato.com
olicharpy 6:26 PM - 13 January, 2019
Serato est deja a enabled :(
Ou je suis un cave et je ne sais pas comment peogrammer les headset sur ma table?
Y a t il qqch de particulier a faire ?
DJ Mell 07 11:49 PM - 13 January, 2019
En mode midi via le setup de Serato le contrôleur passe en mode accessoire donc tu perdras des fonctions comme les préécoutes !

Il faut que dans un premier temps ton contrôleur soit reconnu par défaut part serato sans avoir besoin de bidouiller dans le setup.

As tu vérifié lors de la connexion du contrôleur que celui-ci ne soit pas bloqué dans "Préférences Système" puis "Sécurité et Confidentialité" puis dans l'onglet "Général" ?
olicharpy 11:55 PM - 13 January, 2019
rien indique que le contrôleur est bloqué ou pas.
honnêtement j'ai perdu patience et je l'ai branché à un speaker et la pré écoute fonctionne maintenant. c'est juste que je dois avoir un accessoire de plus.

merci énormément pour ton temps.
DJ Mell 07 12:05 AM - 14 January, 2019
Pour la préécoute tu es obligé de brancher le casque sur le contrôleur et idem pour le mix se sera via les sortie out de celui-ci !

Avec Serato rien ne passe par l'ordi à part quand le contrôleur ou la carte son n'est pas relié dans ce cas le logiciel passe en Offline et là le son sortira via les hauts parleurs de l'ordi et la prise casque sera fonctionnelle également.