Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

echec de la connexion audio sur mon denon mc7000

Demon'yack 2:03 PM - 16 November, 2018
salut a tous , voila j'ai acheté un denon mc7000 il y ya quelque mois maintenant et toujours énormément de soucis !!!
je m'explique : avant serato dj pro sur windows 10 sa déconnais a fond (grésillement son et autre lag ) ......

Depuis j'ai évolué vers un mac pro sous sierra 10.12.6
je réinstalle serato dj pro pour mac (2,0,5)
et la c'est le drame mon mc7000 est reconu mais impossible de lancer la lecture ni rien d'autre d'ailleurs !
sa me met "échec de la connexion audio"
je suis au bout du bout la !
si quelqu'un aurais une solution je suis tout ouïe
dj joe 05 3:45 AM - 19 November, 2018
hello
essaye de faire un gros nettoyage d'osx ! avec onyx par exemple
Serato
Maxime V 11:01 PM - 20 November, 2018
Bonjour,

Regardes ici pour les problèmes de connexion:
Windows: support.serato.com
Mac: support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Demon'yack 9:43 AM - 21 November, 2018
Salut à tous je tenais à préciser que mon install Mac OS X vient juste d'être fait donc le PC est propre et n'a aucun logiciel d'installer à part Serato DJ Pro version 2.0.5
À chaque démarrage Serato fonctionne parfaitement dès que je souhaite et brancher mon contrôleur dans la barre jaune en bas ça me met échec de la connexion audio j'ai tout essayé au niveau de la configuration audio et midi dans le Mac ainsi que les réglages Serato rien ne fonctionne
DJ Mell 07 10:30 AM - 21 November, 2018
Il est de quelle année ton macbook et quelle est sa configuration hardware (processeur, ram, ssd ou hdd, carte graphique)... ?
Serato
Maxime V 3:02 AM - 23 November, 2018
Le mieux est de contacter le support technique directement ils pourront t'aider support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Dj Tailwins 10:06 AM - 15 January, 2019
Bonjour l'ami j'ai moi aussi le même matériel que toi, avant il me fessait comme toi aussi, mais depuis que j'ai refait mon mac dernièrement sur osx mojave et la version 2.0 de serato DJ.
Je n'ai aucun beug il est reconnu de suite quand je le branche.
donc le conseille que je peux te donner c'est une version 2.0 de serato DJ et un gros nettoyage de ton mac.