Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème de reconnaissance de ma license sur Serato DJ Pro suite à un vol.

Dublezy 9:51 PM - 8 November, 2018
Bonjour à tous,

L'année dernière, je me suis fais volé mon ordinateur lors d'une soirée où j'ai mixé, donc j'avais Serato dessus, et mon ami avec qui je mix à aussi ma license sur son ordinateur.
Juste après le vol j'ai étais prévu pour mixer à une soirée mais sans ordinateur, j'ai dû emprunté l'ordinateur d'un collègue et donc installer Serato sur le siens et activer avec la license. Donc au total j'ai dû utilisé la license 3 fois voir plus.

Cette année, je me suis acheté un MacBook Pro pour reprendre le mix mais quand je veux activer ma license sur serato sa me redirige directement sur la version d'essai de 15 jours puis me demande de l'acheter soit par mois ou d'un seul coup.
J'ai peu être trop d'ordinateur enregistré sur la license mais je ne sais pas comment en supprimer.
Je ne sais pas comment résoudre mon problème, si quelqu'un pourrai m'aider cela m'arrangerai beaucoup.

Merci d'avance.
DJ Mell 07 10:39 PM - 8 November, 2018
On est limité à 2 machines !

Une par défaut et l'autre en secours !
Dublezy 11:30 PM - 8 November, 2018
Comment doit-je faire pour les supprimer ?
FX-D 6:56 PM - 11 November, 2018
Faut supprimer une licence sur un des ordi pour activer la licence sur un autre appareil.
Serato
Maxime V 11:00 PM - 11 November, 2018
Bonjour Dublezy,

Il te faut contacter le support technique pour qu'ils réinitialisent ta licence support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Dublezy 6:21 AM - 12 November, 2018
Je vais essaye sa, merci Maxime