Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème Licence Serato DJ

DJ-Xav 4:34 AM - 6 October, 2018
Bonjour j'ai eu un petit souci hier soir avec ma licence serato DJ pro
J'ai voulu me connecter sur la DJm900nexus2 du club et les CDJ Nexus2 en HID mais surprise on m'a demander de payer une licence ! impossible au logiciel de detecter que j'avais deja une licence Serato DJ pro

J'ai deja un DDJ SZ avec la licence serato DJ pro pourquoi je dois repayer pour me mettre en HID sur la table et les platines ?

Ou le logiciel n'a pas detecter ma licence mais ca m'etonnerai quand meme....

Pouvez vous m'aider ?
Beusy 1:56 PM - 14 October, 2018
Bonjour
La DDJ SZ débloque Serato DJ pro sans achat de licence.

Par contre comme indiquer ici serato.com
Il vous faut acheter la licence Serato DJ PRO pour utiliser la DJM900NXS2 avec les platines en HID.
DJ-Xav 10:03 AM - 17 October, 2018
Merci j'ai vu ca apres recherche ;)
PK1X 12:08 PM - 24 October, 2018
Bonjour à tous,
j'ai acheté un DDJ SX 2 hier (occasion), l'installation s'est très bien passé, malheureusement mes deux licences Serato P'NT DJ et Serato Flip , données en même temps me donnent des difficultés pour installer sur Serato pro. J'ai les licences en format papier (officielles) malheureusement les codes ne fonctionnent pas ou je m'y prend très mal !! Auriez vous une solution ou une explication SVP ?

Amicalement, benjamin
Serato
Maxime V 3:35 AM - 31 October, 2018
Quote:
Bonjour à tous,
j'ai acheté un DDJ SX 2 hier (occasion), l'installation s'est très bien passé, malheureusement mes deux licences Serato P'NT DJ et Serato Flip , données en même temps me donnent des difficultés pour installer sur Serato pro. J'ai les licences en format papier (officielles) malheureusement les codes ne fonctionnent pas ou je m'y prend très mal !! Auriez vous une solution ou une explication SVP ?

Amicalement, benjamin


Bonjour Benjamin,

Si ce sont des licences papier elles ont du être déjà activées par le propriétaire précédent. Il faut qu'il contacte le support technique par email support@serato.com en leur donnant son nom de compte Serato et email utilisé pour activer les licences et leur dire de les transférer sur ton compte (nom et email auddi).

Cordialement,
Maxime
PK1X 10:55 AM - 31 October, 2018
Merci Maxime pour ta réponse !
Amicalement..