Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

platine DDJ SB Serato problème

dj matt in the mix 4:10 PM - 29 October, 2017
bonjour a tous,
j'ai acquis une DDJ SB Serato (platine DJ) pour les non-connaisseur j'ai un soucis avec les réglages je ne comprend pas comment faire les réglages de la platine je pensais quelles étais déjà régler sans vous mentir mais non et j'ai regarder le disque qui est inclus avec il disent de faire plein de réglages je ne comprend rien j'ai un autres soucis aussi c'est que je n'ai pas le son sur mes platines j'ai pourtant tous les driver le bon logiciel etc.. mais le son ne marche toujours pas j'ai tous vérifier sur le pc ainsi que la platine mais toujours rien donc ensuite et bien j'ai parler avec le vendeur et il ma dit de venir vous dire mes problème ici en espérant que j'arrive a avoir du son sur mes platine car sans sa avouer que l'on ne peut rien faire :D j'ai les bon drivers le bon logiciel j'ai vérifier si le son des platines passer sur l'ordi etc.. j'ai débrancher tous câble USB (sauf les platines) pour voir si cela ne provenais pas de la mais toujours rien alors sa viens surement des réglages mais je ne sais pas comment régler la platine c'est assez compliquez c'est du pioneer vous aller me dire aussi :) mais c'est assez compliquez si quelqu'un pourrais m'aidez pour c'est 2 petit problème de son platine et de réglages
-peut être utile-
pc sous windows 10
dj matt in the mix 4:12 PM - 29 October, 2017
désolés pour le message (platine DJ pour les non-connaisseur) j'ai copier coller le message car j'attend des réponse sur audiofanzine aussi.