Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato DJ ne détecte pas ma Rane 62

Jeezy91 3:32 AM - 27 October, 2017
Bonjour à tous, j'ai un problème de connection, mon logiciel Serato n'arrive pas à se connecter à ma Rane 62. Il me marque que la connection peut prendre une minute puis me signale qu'elle a échoué.

Je possède une Pioneer PLX 500, un Mac Book Pro qui tourne sous macOS Sierra 10.12.3.
Le logiciel Serato est mis à jour (1.9.9) et le dernier firmwire l'est également, je ne sais plus quoi faire pour arranger tout ça.

HELP PLEASE!

Merci d'avance à tous!
DJ Mell 07 2:54 PM - 27 October, 2017
Déjà de quel année date ton Mac si c'est une version d'avant 2016... il fallait pas installer Sierra qui est l'osX le plus bugué et instable qu'Apple aient sortie et qu'elle config a t'il ?

La version 1.9.9 de SDJ ne sert à rien pour ton matos !

Et pour le moment seul la 1.9.6 à des correctifs majeur et aussi la version 1.9.7 pour les possesseurs de cdj nexus ! sinon, les autres versions ont rien de nouveau à par l'ajout de compatibilité de nouveaux produits pioneer et numark !

Quel est la version de ton driver coreaudio car il faut le driver correspondant à ton OsX et pour Sierra la version est : Sixty-Two CoreAudio Driver 2.0.0b3 for Mac OS X 10.11.4 and higher !

Et si tu viens à downgrader ton os il faudra aussi changer le driver coreaudio : Sixty-Two CoreAudio Driver 1.2.4f1 for Mac OS X 10.7.5 through 10.10.5
Jeezy91 3:38 PM - 27 October, 2017
Merci pour la réponse,

Mon Mac est de 2011 et, effectivement, cet OS est vraiment à chi**.

J'ai installé la version que tu m'as dit et ça ne fonctionne toujours pas, tu me conseilles de downgrader mon OS?
DJ Mell 07 3:49 PM - 27 October, 2017
dans ton mac va dans les préférences systèmes en haut à gauche la ou il y a la Pomme puis une fois dans préférence système va dans "Sécurité et Confidentialité" et regarde si dans l'onglet général là ou il y a "autoriser les applications téléchargées de :" ton driver ne soit pas bloqué pour l'installation !

Si tu possèdes un autre osx oui je te conseillerais de virer l'osx par soit Yosemite ou El Capitan au pire des cas se sera toujours mieux que Sierra !
Jeezy91 4:23 PM - 27 October, 2017
Mon Mac autorise les applications via "Apple et developpeurs identifiés" donc ça ne doit pas être ça.

Je vais donc downgrader mon OS vers un des deux que tu m'as conseillé, je te tiens ua courant du résultat, merci encore pour tes réponses!
DJ Mell 07 4:25 PM - 27 October, 2017
pas forcement as tu vérifié ?
Jeezy91 4:29 PM - 27 October, 2017
Vérifier quoi? Si l'application était bloqué?
DJ Mell 07 5:00 PM - 27 October, 2017
oui, si le driver aurait été bloqué !
Rusty-f-baby 10:14 PM - 16 March, 2018
j'ai tout essayé intaller le driver et tout je n'y arrive toujours pas. Je ne comprends pas