Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Plantage Serato - DDJ SB2

Carmop Paulo 5:57 PM - 17 May, 2017
Bonjour à tous,

Débutant dans le deedjing, j'ai commencé à mixer avec Serato Intro et un contrôleur Pioneer DDJ-SB2 depuis un mois et demi.
Depuis lors, j'ai décidé d'opter pour la version payante du logiciel depuis deux ou trois semaines ce qui m'a permis de pouvoir commencer à enregistrer mes essais.

Le soucis est que de plus en plus fréquemment le logiciel plante et ce de différentes manières :
- Soit au bout d'un certain moment (minimum 20/30min d'activité) l'écran se fige, me laissant dans l'impossibilité de naviguer dans ma bibliothèque et de faire quoi que ce soit TOUT en ayant un contrôle total sur la machine.
Dans ce cas je suis obligé de forcer la fermeture de Serato via le gestionnaire des tâches.
- Soit dès le début d'un enregistrement, une piste (la 1 ou la 2, c'est assez aléatoire) se fige sur l'écran et mon contrôleur devient alors totalement inutilisable, plus aucune commande ne répond...
Dans ce deuxième cas je peux naviguer presque librement dans le logiciel et je peux alors le fermer normalement.

Est-il possible que tous ces soucis soient dus à un ajout d'un gros dossier de musique sur le logiciel ? J'ai en effet ajouté mes 1000 sons d'un coup.

Tous ça est véritablement frustrant, m'empêchant totalement de pouvoir utiliser tout ce matériel plus de 20min. Ce qui m'interdit donc d'animer de petites soirées entre potes.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée/soirée à vous tous !

Je suis sur Window 10 Pro 64 bits
Processeur 2,81GHz Inter-Core i7-6600U
Mémoire 16Go DDR5