Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato Vidéo - Résolution de sortie

Ray Mont 2:46 PM - 19 April, 2017
Bonjour à tous,

Je travaille avec un groupe de hip hop qui utilise serato. Je me sers de leur extension vidéo pour lancer mes vidéos que je réutilise via la fonctionnalité syphon du serato. Ainsi, la vidéo lu avec serato est directement acquise dans mon logiciel de mapping pour ensuite distribuer mon signal à mes vidéos projecteurs.

Le soucis que j'ai rencontré est celui-ci. Impossible de régler la résolution de sortie dans Serato. Mon mac book pro retina 15", est configurer en sortie 1280 x 800, Mais le soucis est que dans mon logiciel de mapping, je reçois la vidéo de serato soit en 420 x 200, soit en 2048 x 2048. Donc en 2048 x 2048, le mapping par rapport aux vidéos créées (en 1920 x 1080) ne fonctionne pas.
Et pour le 420 x 200, je vais pas vous faire un dessin quant à la qualité exécrable de la vidéo.
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver les réglages de résolution de sortie de serato.

Merci.
DJ Mell 07 4:14 PM - 19 April, 2017
Ça sert à rien d'aller au dessus de la résolution du Macbook ! Dans l'idéal, perso pour avoir quelque chose de correctement net et fluide, je dépasse pas le 720hd (1280x720), l'avantage c'est que s'il y a pas 2 cartes graphiques dans le Macbook, ça permet de garder une bonne performance logiciels et matériels.
Ray Mont 5:34 PM - 19 April, 2017
Ce n'est pas une histoire de fluidité et de netteté mais d'espace pixel aire. J'ai besoin de 1920 x 1080 px pour l'optimisation de mon mapping. Et si, c'est utile d'utiliser ce genre de résolution en sortie de mac car plus de définition.
Là n'est pas le débat, mon problème est que je n'ai pas la possibilité de changer ma résolution de sortie. Ou je ne l'ai pas trouvé.

Lorsque je regarde dans mon application Syphon Client pour vérifier ma résolution de sortie, j'ai le choix avec plusieurs sortie serato : et celles-ci sont 2048x2048 et 420 x 200. Je n'ai pas la possibilité de le changer.

Si tu me dis que tu choisis la résolution 720, où fais-tu cela ?

Je te remercie !
DJ Mell 07 7:05 PM - 19 April, 2017
Je choisi la résolution en 720hd lors de mes rippes vidéos !