Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme avec le mix video

deejayclass 11:00 PM - 17 April, 2017
Bonsoir, depuis quelques mois je souffre enormemement pour pouvoir mixer sur serato dj avec ma platine. En effet j ai la numark ns7 2 et j ai egalement acquis un code video recent avec une televsion lg smart. la config de ma machine macbook pro I5 est processeur 2.5 ghz memoire 8 go carte graphique 1 go et la version de mon serato dj est l avant derniere.quand je branche mon cable a l ecran quand je commence a mixer la video est tres lente pourtant j ai assigné le buffer a 1go presque de lais jusque la rien.Meme en desactivant toutes les applications qui prennent en ressource ca fait pareil.Aidez moi a trouver une solution
Serato
Maxime V 2:55 AM - 18 April, 2017
Bonjour deejayclass,

Certains Macbook ont deux cartes graphiques, une étant une carte Intel. Assure toi que la carte Intel ne soit pas utilisée.
Voici comment savoir laquelle est utilisée support.apple.com

Cordialement,
Maxime
deejayclass 1:51 PM - 18 April, 2017
Bonjour maxime je viens de voir ton message. J ai pas pu acceder aux renseigneùents de ma carte neamoins je suis passé par le rapport systeme et j ai vu qu il y a juste intel hd graphics 4000 pas autre chose comment faire?
Serato
Maxime V 9:20 PM - 18 April, 2017
Les cartes Intel ne sont malheureusement pas très performantes. Si elle n'a que 1GB de RAM évites de mettre le buffer a 1GB, essayes 512MB. Mais sans carte dédié cela va être difficile :\
deejayclass 5:32 AM - 19 April, 2017
donc maxime ca voudrait dire que c est mort alors faut fouiller une autre machine?
DJ Mell 07 7:39 AM - 19 April, 2017
J'ai 2 Macbook un de 13 pouces de mi 2012 avec qu'une seul carte graphique hd 4000 en 1go également, avec un i7 en double core à 2,9ghz et 16 go de ram sont installés, ainsi qu'un SSD Samsung Evo 850 avec 500go de stockage et ça marche très bien avec mon Ns72 et ma Rane 62, et le deuxième Macbook en 15 pouces i5 quatre coeurs à 2,5ghz et 16 go de ram, équipé également de SSD Samsung 830 serie Pro, il possède 2 cartes graphiques celui ci... une intel hd 4000 et une Nvidia 650m.
Serato
Maxime V 10:22 PM - 19 April, 2017
Hmm ok, ça viens peut être d'autre chose.

As tu essayé ça support.serato.com
As tu un SSD?
deejayclass 6:05 AM - 20 April, 2017
bonjour maxime je viens de regarder le lien que tu as envoyé chez moi au niveau d économie d énergie la il n y a pas l onglet qui parle de graphique quelque part. Mon probleme la alors c est grave de grave . J ai pas de ssd mais je venais d installer un disque d 1to toshiba mlagre qu il reste 14go dans la partition principale
Serato
Maxime V 9:28 PM - 20 April, 2017
Le mieux est de contacter le support technique il pourront t'aider support.serato.com
deejayclass 11:49 AM - 22 April, 2017
ok