Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Macbook pro avec ios sierra + Serato Itch et Serato dj2 +Numark NS6

DjMills 2:50 AM - 1 February, 2017
Bonjour, j'espère trouver une solution ici , j'ai fait la mise à jour de mon ios sur mon mac book pro et j'ai installé Sierra, je dois vous dire que je n'avais pas installé les 2 ios d'avant par peur d'avoir un problème avec serato itch...

Donc , étant donné que Sierra est dispo depuis septembre, je me suis dit que tout devrait être correct... faux... lorsque je branche mon contrôleur ns6 avec mon logiciel serato itch version 2.2.2 , ça ne fonctionne pas.. lorsque je fait la mise à jour de itch, ça me dit que j'ai la dernière version... mais non ça ne fonctionne toujours pas , existe t-il un patch ou de quoi qui peut m'aider ?? ça me fait la même chose avec Serato dj2 ... svp aidez moi
DJ Mell 07 9:33 AM - 1 February, 2017
Itch existe plus depuis plusieurs années, tu dois installer Sdj 1.9.4 au minimum (les autres versions ne sont pas compatibles avec Sierra) c'est gratuit pour le ns6, toutefois... vu que tu as installé Sierra, tu auras pas le choix d'installer le driver pour faire fonctionner le ns6 correctement "le driver est disposur le site Numark". Deuxième point avant de réaliser tout ça vérifie que tu n'as pas un processeur type dual 2 core car ceci ne sont plus soutenus par Serato Dj il te faudra au minimum la Gamme "i".
DJ Mell 07 10:03 AM - 1 February, 2017
DjMills 1:01 PM - 2 February, 2017
Quote:
Itch existe plus depuis plusieurs années, tu dois installer Sdj 1.9.4 au minimum (les autres versions ne sont pas compatibles avec Sierra) c'est gratuit pour le ns6, toutefois... vu que tu as installé Sierra, tu auras pas le choix d'installer le driver pour faire fonctionner le ns6 correctement "le driver est disposur le site Numark". Deuxième point avant de réaliser tout ça vérifie que tu n'as pas un processeur type dual 2 core car ceci ne sont plus soutenus par Serato Dj il te faudra au minimum la Gamme "i".


merci pour l'info, j'ai un processeur 2,2 GHz Intel Core i7 , memoire 8 Go 1333 MHz DDR3,Intel HD Graphics 3000 512 Mo , graphisme suis- je ok ??
DJ Mell 07 2:05 PM - 2 February, 2017
Oui ça passe tranquille tu en as pour quelques années avec ;-)

Est ce par obligation que tu as installé Sierra ?

Honnêtement, pour le moment, je n'y passerai pas à cette mise à jour qui est "bidon" dans mon point de vu ! C'est soit disant plus rapide pour le démarrage des applications et ainsi que pour le système, mais c'est tout... ça n'apporte aucune performance dans l'utilisation des applications ! Au contraire... car si les applications non pas de mise à jour de telle ou telle firmware ou driver, c'est prendre des risques inutiles.

J'ai 2 macbook dédié à Serato et ils ont tout les 2 le même os x "Mavericks" par-contre je pense devoir retour sur Yosemite car j'ai d'autres applications qui ne peuvent pas ce mettre à jour car l'os est un peu vieux et par chance les mises à niveaux ne sont pas vitale c'est uniquement des ajouts de fonctions qui me sont pas encore utiles.

Pour mois tant que ça marche... je change rien !

En plus l'avantage de Mavericks et ou Yosemite on a beaucoup plus de possibilité pour rétrograder les applications.

Comme je te l'ai dit plus hauts, pour Sierra pas le choix d'installer au minimum la version 1.9.4 et si celle-ci n'est pas stable ou manque de performance malheureusement tu n'auras pas le choix d'y faire avec, il y a une version 1.9.5 mais il y a eu peu d'amélioration, avoir sur la version 1.9.6 qui est dispo en version beta donc à suivre...

L'os Sierra est trop récent on a pas assez de recule sur sa stabilité et ses performances à nos applications !
DjMills 1:14 AM - 3 February, 2017
Quote:
Oui ça passe tranquille tu en as pour quelques années avec ;-)

Est ce par obligation que tu as installé Sierra ?

Honnêtement, pour le moment, je n'y passerai pas à cette mise à jour qui est "bidon" dans mon point de vu ! C'est soit disant plus rapide pour le démarrage des applications et ainsi que pour le système, mais c'est tout... ça n'apporte aucune performance dans l'utilisation des applications ! Au contraire... car si les applications non pas de mise à jour de telle ou telle firmware ou driver, c'est prendre des risques inutiles.

J'ai 2 macbook dédié à Serato et ils ont tout les 2 le même os x "Mavericks" par-contre je pense devoir retour sur Yosemite car j'ai d'autres applications qui ne peuvent pas ce mettre à jour car l'os est un peu vieux et par chance les mises à niveaux ne sont pas vitale c'est uniquement des ajouts de fonctions qui me sont pas encore utiles.

Pour mois tant que ça marche... je change rien !

En plus l'avantage de Mavericks et ou Yosemite on a beaucoup plus de possibilité pour rétrograder les applications.

Comme je te l'ai dit plus hauts, pour Sierra pas le choix d'installer au minimum la version 1.9.4 et si celle-ci n'est pas stable ou manque de performance malheureusement tu n'auras pas le choix d'y faire avec, il y a une version 1.9.5 mais il y a eu peu d'amélioration, avoir sur la version 1.9.6 qui est dispo en version beta donc à suivre...

L'os Sierra est trop récent on a pas assez de recule sur sa stabilité et ses performances à nos applications !


en fait , la dernière mise à jour que j'avais fait et je ne suis pas certain, c'est lion je crois ...pour celle ci ,je m'étais dit que ça serait peut-être bon à cause de mes autres applications... je n'aurais pas du la faire.. je ne peux surement pas revenir par en arrière sans le risque de perdre ce que j'ai déjà car si je pouvais , je le ferais ... en passant , je n'ai pas fait la sauvegarde avec time machine ni autre chose .. si tu as un moyen que je retourne en arrière sans tout perdre , je suis près à prendre tes commentaires ;)
DJ Mell 07 9:44 AM - 3 February, 2017
Salut, normalement tes anciens OS doivent apparaitre sur ton compte AppStore dans achat "même les applications gratuites, y sont".

Essai de télécharger de nouveau l'os, sauf que Lion c'est vieux car les derniers OS minimum supporté avec SDJ sont 10.9.5 (Mavericks) et 10.10.5 (Yosemite).

L'idéal aurais été l'un des deux !

Une fois téléchargé tu prévois une clé de 8go dédié à l'os pour réaliser une clé usb bootable avec le soft Diskmaker dispo ici : diskmakerx.com

Tu verras c'est très simple à réalisé et c'est tout expliqué.

Puis avant de faire cette restauration sur ton Macbook... fait une sauvegarde soit avec Time Machine ou tu récupérés uniquement tout les fichiers audios, vidéos ou autre... et faisant une copie.

Puis, pour finir restaure ton Mabook ;-)
DJ Mell 07 9:45 AM - 3 February, 2017
Pour créer la clé bootable "Lion", il faudra que tu utilises la version Diskmaker X 3.0.4.
DjMills 2:46 AM - 16 February, 2017
Quote:
Pour créer la clé bootable "Lion", il faudra que tu utilises la version Diskmaker X 3.0.4.


salut , pour ton information, j'ai installé le driver avec serato dj et tout fonctionne bien :) j'en suis bien heureux, merci de tes conseils , je regarde maintenant pour l'achat de la numark nv II :)
DJ Mell 07 7:20 AM - 16 February, 2017
Cool... que tes problèmes soit résolut !!! Bon mix.