Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

J'ai acheté un BitMix 2 mais j'ai rencontré un problème.

Dr4kz 8:56 PM - 8 December, 2016
Etant débutant , j'ai acheté un BitMix2 en Guadeloupe. Donc en rentrant chez moi , j'ai ouvert le paquet , mais aucune information sur le logiciel qu'il faut utiliser , j'ai recherché un peu partout sur internet , mais rien trouvé. A un moment , j'ai installé DJ Intro. Une fois installé , j'ai voulu tester mon BitMix2 mais aucun son sort du logiciel ! J'ai branché mon casque sur mon ordinateur , rien puis sur mon BitMix2 , rien non plus. Donc j'ai 2 questions à ce sujet. Est-ce le bon logiciel ? Si oui pourquoi aucun son ne sort du logiciel ? Merci d'avance.
Serato
Maxime V 4:02 AM - 9 December, 2016
Bonjour Dr44kz,

Le BitMix2 est supporté par Serato DJ et Serato DJ Intro. Il est gratuit avec Intro, mais il te faudra acheter une licence pour l'utiliser avec Serato DJ.

Et ce que tu peux voir les deux platines et contrôler les platines virtuelles avec ton contrôleur ? Si oui c'est qu'il est bien connecté au logiciel. Si tu vois qu'une seule platine c'est qu'il n'est pas connecté (mais dans ce cas tu aurai le son sur l'ordi).
Il te faudra brancher ton casque sur le BitMix et non sur l'ordinateur pour entendre le son.
Vérifies que tous les potentiomètres sont montés (au moins a 12 heure) (gain, master, filtre sur chaque canal), que les crossfaders sont en haut, et que le volume du casque et monté.

Cordialement,
Maxime
Dr4kz 11:01 AM - 9 December, 2016
Bonjour Maxime,

Merci de m'avoir répondu. Je vois les 2 platines sur DJ Intro et je peux aussi les contrôler. J'ai donc branché mon casque sur le BitMix mais toujours pas de son ! J'ai tout regardé , Crossfaders , Volume du casque etc.. Mais toujours pas de son.

Comme je suis un peu débutant , je ne sait pas se qu'est un Potentiomètre.
Serato
Maxime V 8:46 PM - 11 December, 2016
Les potentiomètres sont simplement les boutons ronds que tu as sur ton contrôleur, assures toi qu'ils sont au moins en position neutre (au milieu)
Dr4kz 8:49 PM - 11 December, 2016
D'accord , merci. Les potentiomètres sont bel-et-bien placés au milieu. Mais toujours pas de son :(
Serato
Maxime V 8:19 PM - 15 December, 2016
Peux tu l'essayer sur un autre ordinateur ?
Autrement contactes le support technique de Serato support.serato.com