Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

ddj sx2 erreur echec connexion audio

mixim40 10:59 AM - 17 October, 2016
bonjour ,je viens d'acquérir un ddj sx2. a l'allumage de serato dj,je vois apparaitre furtivement les 2 platines,puis se met le message "échec-erreur de connexion audio"
pourtant dans "mon serato",ma ddjsx2 est connectée.
apparemment,il se met,comme si je n’étais pas connecté.c'est à dire que j'ai juste un simple lecteur de musique et le son sort bien de mon contrôleur.
enlevé et remis plusieurs fois pilote et logiciel,mise a jour...rien n'y fait.
quoi faire...renvoyer la machine???
quelqu'un rencontre ces mêmes problèmes?
un informaticien a essayé,ne comprend pas,et va s y pencher dessus cet après midi.
quelqu'un pourrait nous éclairer?
d'avance,merci pour votre aide
mixim40 11:02 AM - 17 October, 2016
pour info,je suis sous windows 10 et serato 1.9.3
DJ Mell 07 11:14 AM - 17 October, 2016
As tu essayé d'installer le driver (1.100) dispo sur le site Pioneer Dj entant qu'administrateur ? ton contrôleur a également le dernier firmware à jour avec la version 1.06 ? Le parefeu bloque pas l'installation du driver ?
mixim40 12:04 PM - 17 October, 2016
bonjour DJ Mell 07, l'informaticien a essayé,mais je ne sais pas si c'est en tant qu’administrateur,moi je ne gère pas ce genre de chose,donc je délégue! mais je vais lui en parler.
a distance,il a enlevé antivirus,pare feu,la carte son de mon ordinateur,tout désinstallé,tout remis...toujours le mème problème.
j 'attend son appel pour lui porter la machine...

mon ordi (tout neuf) possède un Intel core7 6700HQ
ram 8Go DDR4
NVIDIA Getforce GTX 960M 4Go dédiés

sais-tu s'il existe une hotline chez pionner? pas evident de trouver un interlocuteur...
DJ Mell 07 12:35 PM - 17 October, 2016
Jolie configuration !!! ;-)
DJ Mell 07 12:39 PM - 17 October, 2016
Au cas ou la version 1.9.3 ne fonctionne pas essai la version 1.9.2 ou la 1.9.1 !!! ici serato.com

Il y a pas mal de personnes qui rencontre des problèmes avec la version 1.9.3, surtout sur pc Windows !
F1DAI 9:15 PM - 18 December, 2016
Bonjour

Sous W10 , avec le pilote Asio2 jusqu' a la version 1.9.5 , tout passe normalement
(en tout cas chez moi)
KalashnikoLove 3:14 PM - 4 October, 2017
Bonjour,

Il m'arrive le même problème, j'ai été voir de nombreux forums, j'ai fais tout ce qui était conseillé, mon ordinateur est neuf, je ne pense pas que les drivers des ports USB 3 soient déjà obsolètes, du coup je suis un peu désespéré, je viens d'acquérir un controleur DDJ SX2, j'aurais aimé me faire la main, mais là, pas possible.

Quand je lance Serato, avec le contrôleur allumé, les platines virtuelles à l'écran semblent se lancer 1/4 de seconde, puis l'interface "simplifiée", sans possibilité de visionner les platines, les effets, etc s'affiche, et le message d'erreur "Echec de la connexion audio !!!" apparaît.

Si quelqu'un pouvait me dépanner ? SVP ?

windows 10 famille version 1703
Processeur Intel Core i7-6700HQ
RAM 8 GO à 64 bits
Carte graphique GeForce GTX 960M
Asus N552VW

J'ai téléchargé Serato DJ 1.9.8
et les drivers PioneerDDJSXDriver1100exe
DJ Mell 07 4:32 PM - 4 October, 2017
Aucune utilité la version 1.9.8 et idem pour la versions 1.9.7 ! As tu essayé avec une version antérieure pour voir si le problème est toujours là?
DJ Mell 07 4:40 PM - 4 October, 2017
Le firmware de ton sx2 est à jour (Version 1.0.6) ???
Serato
Maxime V 3:17 AM - 5 October, 2017
Bonjour KalashnikoLove,
as tu regardés ici pour les problèmes de connexion?
Windows: support.serato.com

Sinon contactes le support technique: support.serato.com

Cordialement,
Maxime
KalashnikoLove 12:28 PM - 6 October, 2017
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
- J'ai tenté de mettre à jour le firmware, DDJ-SX2_UpdaterApp_v1.06.jar et en fait quand je double clique dessus, un message d'erreur m'indique your "DDJ-SX2 is not connected", alors qu'elle est bien allumée et j'ai essayé avec Serato lancé et pas lancé...
- je n'ai pas encore essayé avec une version antérieure de Serato, où puis je trouver une telle version stable et pas virussée ?

Merci de votre aide,
Erwan
DJ Mell 07 4:00 PM - 6 October, 2017
serato.com je te recommande ces trois versions : 1.8.2, 1.9.0 et 1.9.2 elles sont stables !
DJ Mell 07 4:01 PM - 6 October, 2017
As tu vérifiés que le pare-feu bloque pas l'installation ?
Beusy 5:40 PM - 6 October, 2017
As tu essayer un autre câble USB et sur tous les ports USB de ton ordinateur?

Pense a fermer toutes les applications qui peuvent utiliser la carte son avant de lancer Serato
KalashnikoLove 6:13 PM - 6 October, 2017
Hello,

Alors j'ai désinstallé la version 1.9.8, j'ai essayé avec les versions 1.8.2, 1.9.0 et la 1.9.2 et là c'est un problème d'affichage qui voit le jour, sans que mon problème de reconnaissance du controleur ne soit corriger pour autant. C'est toujours indiqué le message en bas dans un filet orange "Erreur : echec de la connexion audio"

Tous les boutons et les menus apparaissent en toute petite taille, quasi illisible, même si je modifie la taille d'affichage des titres des chansons, celui ci grossit (pas suffisamment pour être exploitables en soirée), mais les boutons restent vraiment minuscule.
Ainsi que la demande de confirmation quand on quitte l'outil.

Je n'ai pas désactivé le pare feu mais à priori tout s'installe correctement, et il devrait y avoir des boites de dialogue d'alerte s'il bloquait qq chose - enfin j'imagine.

Bref, j'ai toujours pas avancé et j'en ai besoin le we prochain...
DJ Mell 07 9:45 PM - 6 October, 2017
La carte graphique est à jour ???

As tu désactivé l'antivirus, si tu en as un et essai de réinstaller Sdj et autre...
DJ Mell 07 9:46 PM - 6 October, 2017
Il y a combien de go de ram sur ton pc ?
DJ Mell 07 9:49 PM - 6 October, 2017
As tu un autre appareil usb externe de connecté ?

On dirais que tu as un conflit matériel !!!
KalashnikoLove 11:18 AM - 7 October, 2017
Bonjour,

Merci pour votre soutien, pour l'instant toujours rien...
J'ai tenté avec aucun périphérique connecté aux ports USB, j'ai tenté de réinstaller sans le pare-feu ni antivirus, j'ai fais toutes les mises à jour des drivers, du système, etc (qui étaient tous à jours) et toujours le même symptôme.

Pour moi, ce ne sont pas des problèmes matériels ou de drivers, car apparemment il reconnait le contrôleur quand je l'allume, puisqu'il y a une sorte de "flash" à l'écran, puis le message d'erreur. Ce qui n'arrive pas quand je n'allume pas le contrôleur, il se passe donc qqchose, il y a de la vie :-)

Ce n'est pas non plus un problème de hard genre carte son, hauts-parleurs ni même leurs drivers car quand je fais un glissé déposé d'un titre, il le charge, le reconnait, le lit (avec un bon niveau de son), toutes les commandes de base fonctionnent, c'est vraiment le lien entre le contrôleur et Serato qui bug, comme s'il le reconnaissait mais qu'il lui manquait une brique pour aller plus loin...

Je pense plus à une incompatibilité des softs entre eux, ou à une obsolescence du code de Sdj, mon ordinateur étant vraiment récent il embarque toutes les dernières technos possibles.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, mais pour l'instant même diagnostique qu'au départ.

Vraiment merci les gars, c'est hyper frustrant une machine à ce tarif qui n'est pas plug and play...

Allez, il y a toujours une sortie au tunnel.

Bon we !!! Au plaisir de lire celui qui trouvera...
KalashnikoLove 11:22 AM - 7 October, 2017
ah, nombre de GO ram 8Go DDR4

Le cable que j'utilise doit fonctionner puisqu'il reconnait quand j'allume le contrôleur, (et que j'utilise ce même cable pour d'autres appareils et ça fonctionne), puis il abandonne et m'affiche son petit message d'erreur "Echec : erreur de connection audio".
Je me dis que c'est peut être les drivers audio du contrôleur qui ne sont pas optimisés pour ma config ? 64 bit Windows 10 ?? RealTech ?? USB3 ???

Merci, Merci, Merci

Erwan
KalashnikoLove 2:33 PM - 7 October, 2017
J'ai une précision supplémentaire, quand j'allume le contrôleur, il prend le pas sur les "Speackers (Realtech High Definition Audio)", les 2 médias apparaissant dans la fonctionnalité son (picto en bas à droite), du coup il est bien reconnu en tant qu'appareil, ensuite il doit donc y avoir des lacunes concernant la synchronisation entre le hardware et le software, soit il manque des fichiers d'exécution, les drivers ne sont pas à jour pour ma config, un truc comme ça...
L'enquête continue, j'espère résoudre ça d'ici la fin du we et ambiancer le we prochain.
Merci pour votre soutien...
DJ Mell 07 11:08 PM - 7 October, 2017
C'est un conflie carte son il veut passer la realtek en priorité!
Serato
Maxime V 9:12 PM - 8 October, 2017
Est ce que le controlleur est utilisé comme carte son par dédault?

Quote:
Check the Audio Playback devices
When you connect your hardware to your Windows computer, your operating system may secure your hardware as the default soundcard for playback and recording in Windows. If this happens, Serato software will not be able to access your hardware's soundcard and therefore will not connect.

If you are using a Windows computer with supported hardware and your hardware doesn't connect, you should:

• Close all applications
• Navigate to 'Control Panel' > 'Sound'
• Select your computer's internal soundcard or speakers as the default Playback device
• Select your computer's internal soundcard or microphone as the default Recording device
• Check the Communications tab to see if you need to set the internal soundcard as the default device. (this is not always necessary, as with some Windows versions there is no option to set a device in this tab)
• Open your Serato software and try to connect your hardware
KalashnikoLove 11:07 AM - 9 October, 2017
Bonjour Maxime,

Merci bien pour ton soutien, malheureusement le problème ne réside pas là non plus a priori.

Quand je connecte le contrôleur, il apparait bien dans le panneau de controle de volume et prend la place des hauts parleurs, il est donc bien reconnu par la machine qui l'active par défaut.
Je le retrouve également dans Panneau de configuration/materiel audio/son, il est là aussi coché comme étant le périphérique par défaut.

Là où ça pêche c'est vraiment entre le controleur et Serato. Je peux jouer un titre, si je n'allume pas le contrôleur, le son sort par les hauts parleur du PC...

C'est à partir du moment où je veux utiliser le contrôleur, et donc avoir toutes les fonctionnalités dans Serato, notamment les platines virtuelles, que ça bug...
Apparition 1/4 de seconde (flash) des platines virtuelles puis Serato revient à son affichage classique (pas d'affichage des platines ni fonctionnalités d'effets, etc...

Et il affiche le message en bas dans un filet orange "Erreur - Echec de la connection audio !!!", il repère même qu'il y a une erreur, de là à la corriger.

Encore merci, si qqun a déjà rencontré ce problème, je veux bien obtenir son aide.

Bonne journée
DJ Mell 07 3:33 PM - 9 October, 2017
Tu as quoi comme enceintes ?

Tu aurais pas la possibilité d'essayer ton ddj sur un autre ordi au cas ou ?
Serato
Maxime V 8:19 PM - 9 October, 2017
Quote:
Je le retrouve également dans Panneau de configuration/materiel audio/son, il est là aussi coché comme étant le périphérique par défaut.

Justement il ne faut pas que ce soit le périphérique par défaut, comme expliqué dans mon précédent post. Met les haut parleurs du PC par défaut à la place.
KalashnikoLove 4:43 PM - 26 February, 2018
Bonjour, désolé de revenir aussi tardivement vers vous concernant ma question, je pensais que je recevrais des emails m'avertissant quand je recevrais des nouvelles.

Bonjour DJ Mell,

Mes enceintes (intégrée à l'ordi) sont des Realtek High Definition Audio (pilote 6.0.1.7629)
Oui je pourrais toujours tenté d'essayer sur une autre machine, mais ça ne corrigera pas mon problème sur ma machine. Et j'aimerais tout de même pouvoir utiliser une machine toute neuve que j'ai acheté, notamment pour pouvoir utiliser ce genre d'application.

Bonjour Maxime V,
Alors je viens de regarder dans les paramètres, et c'était bien comme tu m'as dis,
Haut-parleurs : PIONEER DDJ-SX2
Périphérique de communication par défaut
Speakers : Realtek High Definition Audio
Périphérique par défaut

Sachant que
- suivant ton conseil, j'ai cliqué sur par défaut pour "Speakers - Realtek High Definition Audio ", là, les "Haut-parleurs Pioneer DDJ SX2 se grisent et sont indiqués comme "Prêt", mais ça ne corrige pas mon problème de non affichage des platines virtuelles qui disparaissent toujours avec le même message d'alerte ; et en plus,
- je ne peux pas choisir autre chose que :
soit un seul des périphérique est actif (manip ci dessus)
soit je peux sélectionner pour les 2 mais de façon forcément alternée "Périphérique par défaut" et "Périphérique de communication par défaut" et dans ce cas les 2 périphériques sont actifs (non grisés). J'ai essayé cette manip dans les 2 cas possibles, tjs rien...
- j'ai tenté, dans propriété de désactiver les speakers Realtek High Definition Audio "Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)", cela n'a pas plus aider le contrôleur à fonctionner.
- j'ai tenté, dans propriété de désactiver les haut-parleurs Pioneer DDJ SX2 "Ne pas utiliser ce périphérique (désactivé)", cela n'a pas plus aider le contrôleur à fonctionner.

Alors je crois avoir à peu près tout tester, là je n'en peux plus, je remarque que je bataille depuis octobre dernier, si vous connaissez un bon plan sur Paris pour faire débuguer un windows, j'suis preneur, ça me bloque complet, je ne peux pas assurer mes dates,

Merci les gars pour vos réponses, si vous avez une autre idée...
Je vais aussi vous envoyer ce que j'ai posé sur le forum suite à ma tentative de mettre les drivers à jour, et suite à mon exploration, j'ai l'impression que les drivers ne se présentent pas dans le bon dossier, ce qui pourrait expliquer cela, mais je ne suis pas sur, j'suis un peu une quiche en informatique, est ce que System32 a qqchose à voir avec 32 bits vs 64 bits ??
KalashnikoLove 4:46 PM - 26 February, 2018
Bonjour,

J'ai le même problème que Mixall, je lance Serato DJ, j'allume mon controleur DDJ SX2, les platines apparaissent 1/4 de seconde, disparaissent aussitôt et un message "Erreur : échec de la connexion audio !!!", et mon controleur n'est donc pas reconnu par Serato.

Je précise que j'ai bien téléchargé et exécuté le firmware DDJ-SX_V107 et le driver ASIO PioneerDDJSXDriver1100exe sans que cela ne corrige quoi que ce soit.

Je précise également que j'ai bien régler les paramètres du périphérique audio qui affiche dans les paramètres des périphériques à Audio : Pioneer DDJ SX2
Par contre, dans "paramètres audio", fenêtre "Son", il affiche sous "Hauts parleurs" : PIONEER DDJ6SX2, et sous "Speakers" (affiché juste en dessous), il indique "Realtek High Definition audio"
N'y aurait il pas un conflit entre ces 2 paramètres, les enceintes du PC et le contrôleur.
J'ai tout de même tenté de désactiver les enceintes du PC, mais ça ne change toujours rien.
Sinon, j'ai été dans les "propriétés de hauts parleurs" (donc du contrôleur), puis "Propriétés pilote" puis "Détail du pilote" et là il affiche 6 fichiers
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\drmk.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\ksthunk.sys
C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\portcls.sys
C:\WINDOWS\system32\drivers\USBAUDIOk.sys
C:\WINDOWS\system32\SystFxUl.dll
C:\WINDOWS\system32\WMALFXGFXDSP.dll

Précisé en dessous, Version du fichier 10.0.16299.15 (WinBuild.160101.0800)

Par ailleurs, dans le journal des événements relatif à ce périphérique (Haut-parleurs Pioneer DDJ SX2), il m'indique que toutes les

Est ce que ce fameux system32 aurait qqchose à voir avec mon OS en 64 bits ?
Est ce que cela voudrait signifier que la mise à jour des drivers via le lien que vous annoncez ne s'opère pas sur ma machine ?

La version Serato est la 1.9.10 - mais j'ai fais le test avec les versions 1.8.2 ; 1.9 ; 1.9.2 et 1.9.10, mais rien à faire.
Mon PC Asus tourne sous W10 64 bits

Si vous aviez donc une idée de ce qui pourrait bloquer cela ? et comment débloquer ?
Sinon, si vous connaissez un bon débugger sur la région parisienne, je suis preneur, je n'en peux plus, et j'en ai archi besoin !!!

Merci par avance pour votre aide,
KalashnikoLove 4:49 PM - 26 February, 2018
Par ailleurs, dans le journal des événements relatif à ce périphérique (Haut-parleurs Pioneer DDJ SX2), il m'indique que toutes les .../... mises à jour, l'installation, sont datées du même jour, donc n'ont pas pris en compte l'exécution des drivers et firmware téléchargés depuis le site Pioneer...
KalashnikoLove 4:52 PM - 26 February, 2018
Correction : Par ailleurs, dans le journal des événements relatif à ce périphérique (Haut-parleurs Pioneer DDJ SX2), il m'indique que toutes les .../... mises à jour, l'installation, sont datées du même jour, donc n'ont pas pris en compte l'exécution des drivers et firmware téléchargés depuis le site Pioneer...
DJ Mell 07 6:34 PM - 26 February, 2018
Le son ne sortira pas de ton ordi... mais des sorties Output du contrôleur !
DJ Mell 07 6:53 PM - 26 February, 2018
Tu utilises quoi comme logiciel pour dé-zipper les fichiers compressé ? (Winrar, Winzip, 7zip...)
Serato
Maxime V 7:55 PM - 26 February, 2018
Essaye la dernière version Serato DJ 2.0 serato.com Cela ne résoudra sûrement pas le problème mais tu devrai avoir un message d'erreur plus informatif.
Romain Gimel 8:05 AM - 27 February, 2018
Bonjour à tous,

Je me permets de me joindre a cette discussion parce que j'ai exactement le même problême sur maC!
Je viens d'acheter une DJM S3 et un mac book, la table et bien installé serato la reconnait, on voit les platines puis elles disparaissent, avec le message "erreur Audio"

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
KalashnikoLove 11:01 AM - 27 February, 2018
Salut,

@ dj mell 07 :
Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire. Je sais qu'en cochant les enceintes par défaut, ce sont elles qui vont recevoir le signal audio, si c'est le contrôleur, c'est ce dernier qui va recevoir le signal, et donc l'interpréter.
Mais jusqu'ici ce n'est pas mon problème, puisqu'en effet, je peux déjà utiliser Serato en mode lecteur 1 piste. Il y a bien la track 1 qui s'affiche, ainsi que ma bibliothèque de mp3, et je peux glisser 1 titre et le jouer.
Moi ce que je veux, c'est pouvoir utiliser 2 pistes, récupérer à l'écran les 2 pistes, ainsi que toutes les options de mix, qui pour l'instant n'apparaissent pas, car le soft ne reconnaît pas le hard...

@ Maxime V
Alors j'ai téléchargé le V2.0, mais ça ne résoud pas le problème, c'est toujours pareil, les platines apparaissent 1/4 de seconde, disparaissent et le petit message me disant Erreur connexion audio.
Par contre, petite nouveauté, j'ai une pop-in qui apparait m'indiquant que le pilote n'est pas installé, quand je clique dessus, il me renvoie sur la page des pilotes que j'ai déjà visité hier, et il me dirige vers des pilotes que j'ai déjà téléchargé.

Je me dis que le problème c'est peut être que le firmware et le driver s'installent dans un mauvais dossier, saurais tu me dire comment je peux les exécuter dans le bon dossier, et quel serait le bon dossier ?

Merci !!!
DJ Mell 07 11:21 AM - 27 February, 2018
Pour que le contrôleur DDJ SX2 fonctionne... il faut que se soit sa carte son qui soit utilisé en carte prioritaire et non celle de ton ordi.
DJ Mell 07 11:23 AM - 27 February, 2018
Tu as pas répondu à ma question concernant le soft que tu utilisais pour dé-zipper le fichier d'installation Serato Dj et pour le driver et le firmware ?
DJ Mell 07 11:27 AM - 27 February, 2018
Quote:


Romain Gimel : Bonjour à tous,

Je me permets de me joindre a cette discussion parce que j'ai exactement le même problême sur maC!
Je viens d'acheter une DJM S3 et un mac book, la table et bien installé serato la reconnait, on voit les platines puis elles disparaissent, avec le message "erreur Audio"

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance pour votre aide


Donne plus de détaille sur ta configuration Mac car on est pas voyant !!!

Quelle MacOSX as tu, de quelle année est ton Mac, a t'il un processeur AMD ou Intel "i" combien as tu de mémoire d'installé sur ton Mac... ?
Romain Gimel 12:09 PM - 27 February, 2018
désolé je suis pas très doué c'est mon premier mac.

Donc j'ai un :

MacBook air 2017 OS High Sierra
Processeur :1,8 GHz Intel Core i5
Memoire: 8 Go 1600 MHz DDR3

Et j'ai 62 go utilisé sur 120

Merci!
KalashnikoLove 1:01 PM - 27 February, 2018
Quote:
Tu as pas répondu à ma question concernant le soft que tu utilisais pour dé-zipper le fichier d'installation Serato Dj et pour le driver et le firmware ?


Ok, j'utilise 7-zip...

Je sais bien que la carte son doit être le controleur, et c'est le cas... mais ça ne corrige pas le problème.
Et le contrôleur apparait bien dans les paramètres sons, c'est donc qu'il est reconnu et existant à ce niveau là, je pense que ce n'est pas là le problème, puisqu'à cet endroit il est reconnu, alors qu'il n'a pas l'air d'être reconnu pour Serato.

Puisqu'il m'indique Pioneer DDJ SX2 - Le pilote n'est pas installé.
Ce serait donc plus un problème de Pilote il me semble, ou d'interfaçage contrôleur/serato que contrôleur/windows ou que contrôleur/acer...
DJ Mell 07 5:18 PM - 27 February, 2018
Quote:
KalashnikoLove : Ok, j'utilise 7-zip...


Il y a des softs de Zip qui bug lors d'une extraction de fichier ".exe" !!!


Quote:
Romain Gimel : désolé je suis pas très doué c'est mon premier mac.

Donc j'ai un :

MacBook air 2017 OS High Sierra
Processeur :1,8 GHz Intel Core i5
Memoire: 8 Go 1600 MHz DDR3

Et j'ai 62 go utilisé sur 120

Merci!


Il se peut que ton problème vient de ton OSX High Sierra, surtout si tu as la version 10.13.4, car celle-ci ne prendra en charge uniquement la version 64bits de Serato Dj... c'est à dire qu'il y aura uniquement la version Serato Dj Pro 2 qui fonctionnera et pour les autres versions ultérieurs celle-ci ne fonctionneront pas.
Romain Gimel 8:24 PM - 27 February, 2018
Quote:
Quote:
KalashnikoLove : Ok, j'utilise 7-zip...


Il y a des softs de Zip qui bug lors d'une extraction de fichier ".exe" !!!


Quote:
Romain Gimel : désolé je suis pas très doué c'est mon premier mac.

Donc j'ai un :

MacBook air 2017 OS High Sierra
Processeur :1,8 GHz Intel Core i5
Memoire: 8 Go 1600 MHz DDR3

Et j'ai 62 go utilisé sur 120

Merci!


Il se peut que ton problème vient de ton OSX High Sierra, surtout si tu as la version 10.13.4, car celle-ci ne prendra en charge uniquement la version 64bits de Serato Dj... c'est à dire qu'il y aura uniquement la version Serato Dj Pro 2 qui fonctionnera et pour les autres versions ultérieurs celle-ci ne fonctionneront pas.



je viens de télécharger la version pro ça ne marche pas non plus. Merci quand même du conseil.
Serato
Maxime V 8:33 PM - 27 February, 2018
Regardes ici pour les problèmes de connexion:
Windows: support.serato.com
Mac: support.serato.com

Le mieux est de contacter le support technique ils pourront vous aider directement support.serato.com
Romain Gimel 8:50 PM - 27 February, 2018
ok merci, j'ai essayé aussi ma ça marche toujours pas
Iznogood35 2:26 PM - 24 October, 2019
Yo, pour information, lorsque votre contrôleur vous met l’erreur de reconnaissance avec le voyant cue 1 en rouge, fermer les application tel que discord steam et teamspeak!!!!

bisous