Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Bug scratch live avec Rane SL2

Gogoizi 6:09 PM - 22 August, 2016
Bonjour à tous,
Voici mon problème : je possède un macbook pro retina 13" i5 2,4GHZ et SSD 256GO, quand je mixe avec mon sl2 j'ai des petites coupures intempestives lorsque je charge mes tracks parfois.
Ce qui me semblait être un problème de surcharge momentané du CPU mais portant rien ne tourne d'autre que Scratch Live...
Tout est à jour...

Merci d'avance pour votre aide
DJ Mell 07 8:39 PM - 22 August, 2016
Qu'elle os x as tu ? car le dernier os x qui fonctionne avec scratchlive est Mavericks. Scratchlive est arrêté. depuis quelques années.
Gogoizi 9:00 PM - 22 August, 2016
J'ai El Capitan
DJ Mell 07 9:45 PM - 22 August, 2016
Scratchlive n'est pas du tout compatible avec El Capitan ! car, il existe pas de driver de compatibilité la seul solution si tu tiens à Scratchlive est de downgrader Os Sur Mavericks ou créer une partition et si tu ne veux rien faire tu sera obligé d'utiliser Serato Dj au lieu de Scratchlive et de bien mettre à jour ton driver qui est disponible dans la version SDJ 1.9.1 ou 1.9.2 et si tu doute de la dispo du driver pour El Capitan va sur le site Rane DJ. Tu le trouveras et vérifie également que le firmware du boitier est bien à jour.
DJ Mell 07 9:48 PM - 22 August, 2016
Sur ce lien tu veras les OSx compatible avec Scratchlive : serato.com et clic sur "System Requirements" pour plus de détaille d'ailleur c'est bien écrit que ce n'est pas compatible "The Scratch Live installer will not work on OS X 10.11 El Capitan".
dj joe 05 1:20 AM - 23 August, 2016
hello, t'embete pas avec scratchlive, serato dj marche top, passe a Serato DJ et les souci disparaîtront :-)
Gogoizi 11:04 AM - 25 August, 2016
Ok super merci de ton aide DJ Mell 07, c'est vrai que je ne me suis pas posé la question de la compatibilité...

Salut DJ Joe 05, c'est la solution que j'ai choisît mais j'ai pas l'impression de retrouver la même qualité de scratch sur Serato DJ comparé à scratch live... Notamment sur les bacskpin, ça saute toujours, aurais tu une solution ?
dj joe 05 6:57 PM - 25 August, 2016
si sa saute c'est surement que ton buffer usb est trop bas, du coup c'est un mini lag, donc augmente légèrement ton buffer usb et sa devrais aller :-)