Discussion en Français
probleme NS7 II avec cable usb et pc
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
probleme NS7 II avec cable usb et pc
sylvain42150
11:42 AM - 16 July, 2016
bonjour,
je vous écris a propos des platines Numark ns 7 II
j'ai un problème auquel je ne peux plus utiliser ce controleur
En effet, quand je connecte mon cable usb a mon ordinateur, il ne reconnait pas les platines.
j'ai beau ouvrir et fermer serato, il ne reconnait pas mes platines
ensuite j'ai beau éssayer déteindre ou d'allumer mes platines mon pc ne reconnait pas les platines.
Evidement j'ai désinstaller et réinstaller les drivers, désinstaller et réinstaller serato et cela ne fonctionne toujours pas.
quand j'allume mes platines NS7 II
les moteurs et le ventilateur se met bien en route, mais apres il ne s'arrete pas, comme ci il tournait toujours a fond.
avez vous une solution pour moi?
je pense que cela vient des platines, mais je ne sais pas quelle pieces changer ?
j'ai penser a cette piece : www.instrumentalparts.com
ou celle ci: www.instrumentalparts.com
je vous écris a propos des platines Numark ns 7 II
j'ai un problème auquel je ne peux plus utiliser ce controleur
En effet, quand je connecte mon cable usb a mon ordinateur, il ne reconnait pas les platines.
j'ai beau ouvrir et fermer serato, il ne reconnait pas mes platines
ensuite j'ai beau éssayer déteindre ou d'allumer mes platines mon pc ne reconnait pas les platines.
Evidement j'ai désinstaller et réinstaller les drivers, désinstaller et réinstaller serato et cela ne fonctionne toujours pas.
quand j'allume mes platines NS7 II
les moteurs et le ventilateur se met bien en route, mais apres il ne s'arrete pas, comme ci il tournait toujours a fond.
avez vous une solution pour moi?
je pense que cela vient des platines, mais je ne sais pas quelle pieces changer ?
j'ai penser a cette piece : www.instrumentalparts.com
ou celle ci: www.instrumentalparts.com
sylvain42150
11:30 AM - 17 July, 2016
j'ai téster mes platines, sur un autre pc , mac et windows, rien ne fait
j'ai changer le cable usb et rien ne se passe, le probleme persiste
j'ai changer le cable usb et rien ne se passe, le probleme persiste
sylvain42150
3:57 PM - 25 July, 2016
bon j'ai peut etre trouver la solution ( pour ceux qui aurait ce probleme ) je vais tenter de resouder la connectique, et tenter également de changer le power switch ( le bouton de démarrage ) avec un peu de chance ( ca j'y crois pas trop ) on va y arriver
sylvain42150
5:18 PM - 2 August, 2016
tentative de resouder la conectique usb, c'est fait mais le probleme ne vient pas de la, j'ai aucun signal qui détecte que mon cable usb est brancher sur mes platines et sur le pc ( comme si tu branche ton iphone ou samsung sur ton pc via un cable usb ) et que aucun bruit ne se fait et aucune fenetre ne souvre sur ton pc !!!
next étape le power switch !!!
et si ca le fait tjrs pas ...... bah ya plus qua changer la carte mère !!
next étape le power switch !!!
et si ca le fait tjrs pas ...... bah ya plus qua changer la carte mère !!
sylvain42150
5:50 PM - 2 January, 2017
bon jai tenter de démonter la carte mère, et d'en commander une nouvelle !! je l'ai recu ya pas longtemps !! je l'ai donc monté samedi dernier ( merci la douane pour l'attente ... )
et apres mise sous tension, toujours aucun signal !!!
donc ya deux solutions :
- soit cest la carte puissance Power Supply Switching Internal 28V/4A
- soit c'est le bouton power switch !!
si c'est toujours pas cela !! je vends tout ca pour piece, et je me remet au vyniles ( la au moins aucun probleme )
et apres mise sous tension, toujours aucun signal !!!
donc ya deux solutions :
- soit cest la carte puissance Power Supply Switching Internal 28V/4A
- soit c'est le bouton power switch !!
si c'est toujours pas cela !! je vends tout ca pour piece, et je me remet au vyniles ( la au moins aucun probleme )
DJ Mell 07
6:17 PM - 2 January, 2017
Pourquoi n'est tu pas passé par Le S.A.V Numark, c'est Algam France ! Sinon, dans un premier temps contact "La Boite Noir" au 0892350065 et demande Siegfried ou contact le S.A.V Electronique au 0240183727, ils te trouveront une astuce..
sylvain42150
6:17 PM - 3 January, 2017
j'ai envoyer un émail au service s.a.v
savelectronique@algam.net
pour ceux que cela intrerresse !!!
savelectronique@algam.net
pour ceux que cela intrerresse !!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.