Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pulselocker et vous ?

monsieurdj 3:01 PM - 6 June, 2016
Slt qui utilise Pulselocker ? qui l'a testé ?

Qu'en pensez vous ?

Avantages et inconvienents ?

le débat est ouvert
DJ-2ni 6:10 AM - 7 June, 2016
Perso je ne l'utilise pas.
Il faut etre connecté à internet en soirée pour l'utiliser ?
monsieurdj 7:00 AM - 7 June, 2016
apparemment pas, il garde en offline les playlists de musique, ma peur est si tu arêtes l'abonnement au bout de quelques mois ou années tu perd tout ?!!!!

parce que 20€ par mois pour juste de la location !!!! faut calculer
DJ-2ni 9:22 AM - 7 June, 2016
c'est clair....
DJ-Spark 6:13 PM - 9 June, 2016
Hi,

Alors oui en effet je crois que tu peux foutre tes morceaux en Offline mode, comme ça pas besoin d'être tout le temps connecter au truc...

Après si je ne m'abuse quand tu arrête tu perds tout, c'est un peu tout le délire de ces offres.
Même principe que Spotify, Apple Music et compagnie...

Après je pense que quoi qu'il arrive ça reste rentable non ? Quand tu vois le catalogue et ce dont à quoi tu as accès ça à l'air pas mal quand même...

Aujourd'hui un titre que tu paies 1€ tu vas pas non plus t'en servir toute ta vie.
Et puis ça ne se revend pas... Donc bon... A voir.
monsieurdj 11:34 PM - 9 June, 2016
C clair, j'ai commencé l'offre gratuite pendant 14 jours et c'est une tuerie, j'ai trouvé des trucs incroyable en 5, 6 secondes c'est chargé, high quality, des remix, vraiment très complet le catalogur.

Je vais m'abonner c'est sur !
DJ-2ni 6:20 AM - 10 June, 2016
Tres complet dans quels styles de Zik ?
Il y a du zouk et du Kompa ?
monsieurdj 1:44 PM - 11 June, 2016
essaie le c'est gratuit 15 jours, bon les dernières nouveautés "trop fraiche" ça marche pas toujours, mais le reste c'est vraiment efficace
DJ-2ni 1:53 PM - 14 June, 2016
Mais comment ça marche ?
Il faut telecharger les titres dans le PC ou dans Serato ? et apres on peut les utiliser sans connection ?
Mais comment est ce que ça pourrait ne plus marcher un jour en arretant l'abonnement si ils sont téléchargés dans le PC ?
Je comprends pas la, quelqu'un peut m'expliquer ?
Pour Info je ne connais pas non plus Spotify ou Apple Music.....moi je telecharge mes sonts sur des sites de vente de musique en ligne...
Donc si quelqu'un peut me renseigner, merci par avance
monsieurdj 3:40 PM - 14 June, 2016
Pulselocker s'installe dans serato et est disponible soit en cloud soit tu peux télécharger le morceau en dur, par contre ils sont sur ta machine mais pas sous un format audio identifié, donc le jour ou tu coupes l'abonnement cela devient des morceaux illisibles. Apres il suffit d'acheter l'essentiel, le reste est souvent obsolète au bout de quelques mois !
DJ-2ni 8:18 PM - 14 June, 2016
Et si tu arrêtes l'abonnement mais que l'ordi de serato n'est plus relié a internet, ça continue de fonctionner alors...car ton serato ne sait pas que l'abonnement est fini etant donné qu'il n'est pas connecté ? j'ai raison ou pas ?
monsieurdj 11:09 PM - 14 June, 2016
oui jusqu' a la prochaine connection !!
DJ-2ni 6:02 AM - 15 June, 2016
Oui...lol..
En tous cas merci de m'avoir eclairé, j'ai tout compris grace à toi.
Cool
DJ-2ni 6:11 AM - 15 June, 2016
J'ai regardé sur ta fiche "monsieurdj".
Tu n'est pas un petit jeune débutant, un peu comme moi, sauf que je n'ai pas eu l'occasion de mixer dans pleins d'endroits comme toi.
J'ai 58 ans, toujours DJ occasionnel, en discomobile et toujours aussi passionné par le monde du DJing, j'ai bossé en Club en 88/89 et je suis assez Fan des 80, surtout la musique Funk black US. j'adore. Je suis très branché Zouk aussi, surtout le Zouk Rétro qui est pour moi la meilleur période du Zouk.
Je ne sais pas si il y a ces styles de Zik sur Pulselocker...a voir..
Enfin voila, tout ça pour dire que ça fait plaisir de parler avec quelqu'un d'expérimenté.
Bonne continuation à toi.
monsieurdj 10:30 AM - 15 June, 2016
Oui je t'assure prend la période test gratuite, ils ont un catalogue énorme en oldies !!!!
DJ-2ni 1:07 PM - 15 June, 2016
Ok je vais tester ça dans 2 semaines je serais en congé..
Merci
Deejay Wear 7:14 AM - 24 June, 2016
Salut je confirme Pulselocker est une tuerie !! Non on ne perd pas ses morceaux après l'abonnement fini il reste en suspend sur votre compte ! Autant de morceaux en très bonne qualités et des nouveauté en exclusivité. Seule point noire des morceaux disparaisse pour droit d'auteur hors zone europe comme les droit musicale sont différent ! Bon a utiliser pour vos soirée sans devoir prendre ses disque dur avec son pc.
David JEFFERSON 12:40 AM - 9 September, 2016
Pourquoi travailler avec Pulselocker alors que Pyro fonctionne avec Spotify ?
Une marque, deux applications et chacune d'entre elle possède sa propre plate forme de streaming, c'est un peu idiot , non ?
monsieurdj 8:57 AM - 9 September, 2016
ça se passe bien, du coup j'enregistre en hight quality les quelques vrais tubes sur ma machine, le reste je les laisse au format pulselocker !
Wamath 9:49 AM - 13 October, 2017
J'ai une autre question il y a l'abonnement 9euro mais il y a pas le mode on on peut jouer les musique sans internet et celui à 20euro ou l'on peut. Si je prend celui à 9et veut passer finalement à 20euro plutare est ce qu'on peut et est-ce-que pert toute les musique ?
monsieurdj 12:34 PM - 13 October, 2017
Par contre très compliqué a joindre (qu'en anglais évidemment !), j’essaie de changer mon mail de contact qui est erroné (donc pas de message reçu) depuis 1 an sans réponse !!!
Wamath 4:56 PM - 13 October, 2017
Et pour ce désabonner ça va c'est pas trop compliquer ?
DJ Patrick S 7:54 PM - 11 November, 2017
Je suis abonné a pulslocker, et du jours au lendemain je na plus rien de pulslocker dans mon serato. quoi faire. je ne peu même plus lire mes track dans pulslocker. Ya un message d erreur (Sorry this track is unavailable right now) ca me dit ca a toute les track que je veux écouter, et je suis toujours abonné et ce depuis plus de 1 an.
Francis 514 4:49 AM - 12 November, 2017
Pulselocker c'est terminé

Regarde tes emails.
DJ Mell 07 10:59 AM - 12 November, 2017
J'ai pas confiance à ce genre de service !

Car récemment un hébergeur "OVH" à planté pendant quelques jours ça craint, imaginez ce genre de problème un week-end de prestat ou vous partez sereinement pensant avoir toutes vos musiques et là plus rien :-( votre soirée et foutu et la réputation commencera à laisser des doutes !!!
DJ Mell 07 5:40 PM - 12 November, 2017
à DJ Patrick S, tu parles d'un an d'abonnement... hors, il me semble que c'est un abonnement mensuel soit 9.99 euros ou à 19.99 ou bien qu'il y a l'option annuelle ??? mais, je ne l'ai pas vu !
monsieurdj 11:23 PM - 12 November, 2017
Je confirme j'étais abonné et plus rien heureusement j'avais sauvegardé mes playlists de morceaux chez pulselocker, il va falloir que je les retrouve ailleurs !