Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DJM S9 + cdj 2000 nxs en HID problème de bascule sur les canaux 3 et 4.

dj Paskl T 8:06 PM - 16 March, 2016
Bonsoir,

J'ai vendu mon DDJSZ pour prendre une DJM S9 (que j'ai depuis 15 jours et je me régale). J'avais conservé mes cdj2000 Nxs. Du coup, j'ai décidé de brancher mes cdj en HID sur mon ordi. Mais là, j'ai un souci je suis obligé de choisir des canaux midi dès le départ sur mes cdj (le 1 et le 2) et du coup je ne peux pas basculer sur les canaux 3 et 4. Je précise que mes cdj et ma djm S9 ont les dernières mises à jour.

Existe-il une solution pour pouvoir basculer sur les canaux 3 et 4 du serato dj en mode HID.

Merci
FX-D 12:54 PM - 18 March, 2016
Tu veux changer le dek de tes CDJ en cours de route ?
dj Paskl T 4:21 PM - 18 March, 2016
Oui je souhaite avoir des morceaux sur les deux autres decks préparés pour pouvoir jouer avec.
dj Paskl T 4:22 PM - 18 March, 2016
Preparer des intros ou des transitions par exemple.
stephane montout 4:08 PM - 24 April, 2016
Bonjour,

si c'est comme pour la Xdj 1000, quand c'est "linker" à un deck ça ne bouge plus

maintenant sachant que tu as 2 platines, une esclave et l'autre maitre, peut etre que la bascule ne se fait pas et reste bloquée sur Le 1 et 2 car 3 et 4 Non Detecté

la solution: rajouter 2 autre platines ouh la !

tu as le SP6 de serato avec la S9 simple formalité mais je te l'accorde, la recherche de tempo n'est pas précise, dommage qu'elle ne se synchronise pas par defaut avec le morceau en master

A moins que je ne sache pas comment faire ! auquel cas je suis demandeur d'infos !