Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pioneer djm s9 probleme sp6

dj h@ck3r 3:03 AM - 13 November, 2015
Salut à tous

Je viens de recevoir ma djm s9 donc pour ceux qui ont des questions sur la bête, n hésitez pas je vais la tester dès samedi à ma prochaine soiree.

D autre ici ont ils Recu la leur?
Le peut de temps que j ai eu aujourd'hui pour la tester m a permis de me rendre compte qu une sample du sp6 démarre seule à répétition...bug ou simple réglage que je n ai pas eu le temps d approfondie???
Si d autre ont ce souci merci de m éclaircir.
Djkom 5:00 PM - 13 November, 2015
Tu l'as eu par quel magasin ????
dj h@ck3r 5:55 PM - 13 November, 2015
Techsono mais ils en ont Recu qu une seule alors qu ils devaient en avoir plusieurs...d après le gérant, il n y en aurai qu une vingtaine de distribué sur le territoire français...comme d hab avec pioneer ca va arriver au compte goûte...
Djkom 8:21 PM - 13 November, 2015
grr...Pioneer franchement!

Bizarrement meme si elle me grave envie cette table, je suis pas pressé de l'acheter :
- Ya toujours le fameux probleme des 1ere séries defectueuse
- Ya SDJ 1.8 qui m'a grave saoulé avec leur hardware remapping foireux quand t'as deja d'autres fichiers midi et surtout le fait qu'il ait retiré le pti widget tempo matching !!!
- Je pense que début d'année prochaine piopio va sortir une nouvelle version R9 (améliorée?) pour rekordbox quand ils vont annoncé le dvs pack (même si c'est sur qu'ils vont supporté la s9 aussi) ....

En gros, j'aime pas la tournure que prends Serato et j'ai envie de passer à autre chose
djhacker 8:51 AM - 18 November, 2015
Problème réglé avec un rapide remapping des fonctions.

La table est vraiment top. La gestion des effets est vraiment très efficace... Vraiment je la recommande...
Jéjé 11:20 PM - 18 November, 2015
Bonjour.
Petite question. Pour cette table il faut toujours utiliser les cd de serato si l'on souhaite la coupler avec des cdj900?
dj h@ck3r 11:39 PM - 18 November, 2015
Non les cdj 900 fonctionnent en hid sous serato sinon rien ne t empêche de mettre le signal noise map sur clé usb pour éviter de devoir changer les cds quand ils sont abîmés
Jéjé 12:20 AM - 19 November, 2015
Merci pour cette précision. Je me rends compte que j'étais bloqué dans le temps avec mon SL3.
Je vais essayer le signal noise map sur clef..,
Bref je commence à analyser cette nouvelle table (la s9) et je pense qu'elle me convient à tout point de vu..
Il ne me reste qu'à la tester avant.
dj h@ck3r 1:54 AM - 19 November, 2015
C est juste une tuerie je trouve. Ayant essayé une multitude d autre battle mixeur, elle se démarque vraiment des autres à mon sens...après il faudra voir avec le temps la solidité
Deejay Olivier 9:06 AM - 19 November, 2015
Je l'ait reçu hier tester 30 min de pure bonheur , le fader et top je trouve. Le contrôle des effet c de mieu en mieu. Pas eu de bugg ou koi. Bien fini je trouve, j'ai pris le modele dorée il est vraiment beau.
dj caflaroulette 8:39 PM - 24 November, 2015
Vous êtes entrain de me dire baver grrrrrrrr. Mdr
Petit papa noël .........
dj h@ck3r 9:59 PM - 24 November, 2015
Franchement elle est au top, pour le moment fiable. Mon souci de début a été vite réglé par moi même
Djkom 10:37 PM - 24 November, 2015
Et c'est quoi cette histoire de peinture qui part autour du crossfader ??? Ya des problèmes de sérigraphie comme sur la Traktor Z2 au début?
dj h@ck3r 12:02 AM - 25 November, 2015
Je n en ai pas entendu parlé et perso pour le moment ras mais à voir dans le temps.
Si c est le cas, j espère sincèrement que pioneer va être aussi arrangeant que native instrument qui a l époque m avait envoyé une plaque neuve ne soufrant plus du souci de sérigraphie...
Deejay Olivier 8:50 AM - 25 November, 2015
Pas eu de soucis depuis que j'ai le mien , juste que je n'arrive pas à mettre a jour le firmware en 1.05 , il me que ma table n'est pas connecter, je suis repasser sur Montain Lion pe etre ca, petite remarque lorsqu'on modifie les effets intégrer via linterface utilitaire de piopio ca ne ce sauvgarde pas si l'ordi est pas connecter
Deejay Olivier 9:16 AM - 27 November, 2015
Salut dite moi pour ce qui on reçu leur DJM S9 avez-vous réussi à faire la mise à jour du firmware en 1.05 ?
Je n'arrive pas à la faire, j'ai fait comme sur l'instruction de mise à jour mais il me dit à chaque fois que mon DJM n'est pas connecté.
Seed 12:38 AM - 29 November, 2015
Salut,

Je suis sur le point d'acheter la fameuse table DJM S9 et je me suis rendu compte qu'elle n'est pas compatible avec Scratch Live..Pas de problème pour moi de passer sur Serato DJ seulement voilà je voulais savoir si on peut piloter Scratch Live en branchant tout simplement son SL1 sur la DJM S9?? La question peut paraître débile mais je me la pose car il m'arrive d'inviter des gens pour mixer avec moi et si ils n'utilisent Serato DJ vous êtes d'accord qu'il ne pourront pas utiliser ma table !!! Ça reste une table de mixage classique rassurez moi?

Si qq1 peut m'éclairer? Merci..
dj h@ck3r 3:45 AM - 29 November, 2015
Oui comme toutes les tables de mixage tu peut brancher ton sl1.
Par contre il faudra mapper l intégralité des commandes midi sur ssl
Seed 7:39 AM - 29 November, 2015
Ok, merci pour ta réponse..
Pas de bugs depuis une semaine pour toi?? Rien à signaler?? Latence? Calibrage? Avec SL1 j'avais souvent des problèmes de son qui se figeait, qui gresillait..Je n'ai pas encore ridé Serato DJ en live avec mes platines..au vu des routines postees sur internet ça à l'air d'être vraiment un avion de chasse cette table, tu confirmes??
dj h@ck3r 8:22 AM - 29 November, 2015
Oui je confirme tu peut foncer!
Pour ton probleme avec le sl1 ca viens certainement de ton mac qui n est peut être plus assez puissant
Seed 8:35 AM - 29 November, 2015
Nikel !! je fonce alors ;)

Merci !!
Antonio93 7:32 PM - 10 December, 2015
Dj Olivier, ton problème de mise à jour du firmware est résolue ? J'arrive pas non plus , sur win 8.1 pareil sur windows 10(peut etre normal) . Mais surtout, serato ne la voit pas non plus ^^ . C'est le bad trip ;(
dj h@ck3r 7:43 PM - 10 December, 2015
Pour ma part, firmware 1.05 installé sans aucun probleme via MacBook Pro OS X Yosemite
Antonio93 8:30 PM - 10 December, 2015
Ok Hacker . Sinon elle se comporte bien à premiere vue ,le plug de l'usb est reconnue par windaub et également dans "Utilitaires de réglages du DJM-S9" . J'ai reçu l'engin qu'aujourdhui donc bon.. je vais tester d'autres solutions ,mais sur le net je n'ai pas vu grand chose sur le sujet ...
Antonio93 8:52 PM - 10 December, 2015
Bon ça va être vite fait , jsuis impatient ,je fais de la merde ,je suis sur seratoDJ 1.7.7 comme un ivrogne . Je posterai le résultat plus tard , 1h de download avec ma connexion minitel .
Antonio93 1:57 PM - 13 December, 2015
Quelques infos sur les problémes rencontrés (windows 10 et 7 ) :
-mise à jour firmware : activer le mode update via une manipulation de touches sur la table et la mise à jour 1.5 se lance .(infos sur site de pionner)

-Sous windows 7 , la table foncionne mais pas serato 1.8.0 , ecran noir ,chargement à moitier de l'interface ,ressources systeme d'exploitation saturés . Seul solution trouvée pour le moment :"passage à windows 10 " et seratodj 1.8.0 se lance sans probléme .
ps: mise à jour pilotes graphiques,bidouille des clés de registre ne change rien ...

-Problème reconnaissance de la carte son sur seratodj , il faut bien mettre par defaut la pionner s9 en périphérique de lecture (dans propriétés mélangeur de volume windows) .

Je n'ai plus le moindre problème maintenant :) .
Julien Morales 6:08 PM - 29 July, 2016
bonjour, je viens d'acheter la S9 pioneer

J'ai un petit souci sur le réglage sur vinyl serato quand je scratch le disque o ralenti ne capte pas le son le signale et très faible...

mon ordi macbook pro 8 ram pas de souci puissance mais je voulais savoir les meilleurs réglages stp

si on peut m'aider merci d'avance
dj h@ck3r 7:08 PM - 29 July, 2016
Commence par vérifier tes cellules, il T a de grandes chances que ce soit ca
Julien Morales 7:15 PM - 29 July, 2016
cellules ou diamant ?
dj h@ck3r 7:31 PM - 29 July, 2016
Cellule...tu a quoi?
Généralement, frottes avec un morceau de metal les 4 petit ergos sur la base de la cellule que tu Cissé au bras...
Le mieux c est D avoir des cellules om car le contact se fait mieux avec le bras
Julien Morales 10:16 AM - 30 July, 2016
ortofon => diamant => Electro
Julien Morales 10:16 AM - 30 July, 2016
pour le hip hop c'est peu être pas bon en faite
dj h@ck3r 11:03 AM - 30 July, 2016
Ah non pas du tout las ca encore pour ton probleme c est secondaire.
Devisse ta cellule, et avec un truc métallique, tu frotte un peut les 4 bouts de la cellule pour aider à mieux faire contact avec ton bras, tu revisse et tu vois si ça marche.
Deejay Olivier 7:28 PM - 30 July, 2016
Je vien de passer sur une cellule digitrak, je l'ai tester que quelque heure, pour scratch ça reste correct et le signal est plutôt bon je trouve. Après pour ton soucis je comprend pas trop si tu a du signal ou pas ? .. Et a grande vitesse ?
Julien Morales 7:18 PM - 1 August, 2016
Si il y a une personne qui pourrais a la rigueur M'appeler c'est cool ?

06.63.33.94.45

merci d'avance
Julien Morales 7:28 PM - 1 August, 2016
je suis obliger de mettre le zoom a fond et le calibrage a fond pour avec un signer et un son en faite ?
lass 8:54 AM - 10 September, 2016
Bonjour jai un petit souci avec ma djm s9 je suis obliger de branche mes rca à l'envers sinon le son tourne à l'envers. Si branche tout normalement le son tourne à l'envers. Je dois donc branche mon blanc sur le rouge de la table pour avoir le son normal
Deejay Olivier 8:58 AM - 10 September, 2016
Eu fait controlé le problème avec ton revendeur et renvoie le ... sinon teste un autre cable ou enceinte mais bon possible qu'il l'ont inversé au montage ...
remi97 9:32 PM - 2 January, 2017
Bonjour, après réglage de mes cdj 1000mk3 avec la S9 le pitch est à -25 sur le logiciel serato et à 0 sur la platine. qui peux m'aider svp?
dj h@ck3r 10:18 PM - 2 January, 2017
Par le plus grand des hasard, n aurai tu pas laissé le master tempo sur tes cdj 1000?
remi97 10:59 PM - 3 January, 2017
non meme pas, si ca continue je vais la ramener au vendeur!
dj h@ck3r 11:31 PM - 3 January, 2017
Essaye ton matos avec un autre mac pour voir avant...
john555 11:20 AM - 6 April, 2017
Bonjour a tous!

Je viens d’acquérir d'une DJM S9 mais Serato ne me l'as reconnais pas... Message " Echec de Connection réessayer plus tard " Je ne sais plus quoi faire!!! HELP ME!!!!

MacPro retina Sierra 10.12.4
SDJ 1.9.6
MAJ du micrologiciel 1.07 plus Driver installer

Merci d'avance
camairco 5:04 PM - 8 April, 2017
Bonjour

nous offrons des prêts d'argents disponible et aussi nous avions une voyante en magie qui pourrais vous réglé tout vos problèmes ou vous aidé à trouvé du travail

email : camairco@outlook.fr
camairco 5:05 PM - 8 April, 2017
Bonjour

nous offrons des prêts d'argents disponible et aussi nous avions une voyante en magie qui pourrais vous réglé tout vos problèmes ou vous aidé à trouvé du travail

email : camairco@outlook.fr

merci
PROSPERO 2:58 AM - 21 March, 2020
bjr j'ai problème avec DJM S9 au démarrage le bouton panel/utility s'allume ensuite commence à clignoté plus rien . qu'un aurais une solution au problème surtout ma garantie est fini . merci d'avance
PROSPERO 2:59 AM - 21 March, 2020
mon contact 0755691721