Serato DJ Pro General Discussion
Erreur: echec de la connesion audio!!!
Talk about Serato DJ Pro, expansion packs and supported hardware
Erreur: echec de la connesion audio!!!
Arron's
5:31 PM - 4 November, 2015
Bonjour, depuis la sortie de serato DJ 1.8 j'ai mis Windows 10 et ai mis les 14 jours gratuit (avant j'avais serato DJ intro fournis avec le Pioneer DDJ SB sur Windows 8.)1 et je comptais acheter serato DJ 1.8. après les 14 jours. Serato fonctionnait parfaitement les premiers jours mais maintenant lorsque je branche mon Pioneer DDJ SB il s'affiche: "erreur: échec de la connexion audio".
Suite à ce problème j'ai changé de port usb, désinstaller serato dj intro, désinstaller puis réinstaller serato dj mais cela ne change rien, il s'affiche toujours: " Erreur: echec de la connexion audio".
Cela est peut être du à un conflit des drivers car j'avais serato dj et dj intro et j'ai réinstaller serato dj, dans les périphérique (de panneau de configuration) j'ai:
"contrôleur audio, vidéo et jeu:
DDJ-SB MIDI
PIONEER DDJ SB"
"Entrée et sortie audio:
Ligne (2- PIONNER DDJ-SB)
Ligne (2- PIONNER DDJ-SB)"
"Périphérique et logiciel:
2-DDJ-SB MIDI [0]
2-DDJ-SB MIDI [1]"
Faut il en désinstaller un qui serait en double? ou autres?
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème rapidement m'empêchant l'utilisation de mon contrôleur et de ce fait d'acheter serato DJ (je l'achèterais une fois le problème résolus)
Merci d'avance à tous
Suite à ce problème j'ai changé de port usb, désinstaller serato dj intro, désinstaller puis réinstaller serato dj mais cela ne change rien, il s'affiche toujours: " Erreur: echec de la connexion audio".
Cela est peut être du à un conflit des drivers car j'avais serato dj et dj intro et j'ai réinstaller serato dj, dans les périphérique (de panneau de configuration) j'ai:
"contrôleur audio, vidéo et jeu:
DDJ-SB MIDI
PIONEER DDJ SB"
"Entrée et sortie audio:
Ligne (2- PIONNER DDJ-SB)
Ligne (2- PIONNER DDJ-SB)"
"Périphérique et logiciel:
2-DDJ-SB MIDI [0]
2-DDJ-SB MIDI [1]"
Faut il en désinstaller un qui serait en double? ou autres?
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème rapidement m'empêchant l'utilisation de mon contrôleur et de ce fait d'acheter serato DJ (je l'achèterais une fois le problème résolus)
Merci d'avance à tous
Maxime V
8:46 PM - 4 November, 2015
Bonjour Arron,
Regarde sur cette page pour les problèmes de connexion support.serato.com
Autrement essaye de supprimer les 2 périphériques de panneau de configuration et réinstaller les pilotes du DDJ SB.
Vérifie aussi que tes pilotes USB sont à jour, surtout USB 3.0. Vérifies sur le site constructeur, pas juste avec Windows.
Merci d’éviter de poster la même chose sur plusieurs discussions en même temps, il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion (comme celle la). Autrement contacte le support technique directement support.serato.com
Cordialement.
Regarde sur cette page pour les problèmes de connexion support.serato.com
Autrement essaye de supprimer les 2 périphériques de panneau de configuration et réinstaller les pilotes du DDJ SB.
Vérifie aussi que tes pilotes USB sont à jour, surtout USB 3.0. Vérifies sur le site constructeur, pas juste avec Windows.
Merci d’éviter de poster la même chose sur plusieurs discussions en même temps, il est préférable d'ouvrir une nouvelle discussion (comme celle la). Autrement contacte le support technique directement support.serato.com
Cordialement.
Arron's
9:40 PM - 4 November, 2015
Je viens d'y retourner et plus aucun périphérique ne s'affiche je les réinstalle donc?
Maxime V
9:43 PM - 4 November, 2015
S'ils n'y sont plus c'est probablement la raison pour laquelle il ne se connecte pas. Oui réinstalle le. Mais s'il n'apparait pas c'est peut être un problème de connexion physique (Câble USB)
Arron's
9:47 PM - 4 November, 2015
Je les installer puis je suis retourner sur Serato et il me mette toujours échec de la connexion audio
Maxime V
9:56 PM - 4 November, 2015
Essaye de mettre tes pilotes USB 3.0 a jour en cherchant ceux du constructeur directement, pas en utilisant Windows update.
Autrement lit cette page support.serato.com
Sinon contacte le support technique.
Autrement lit cette page support.serato.com
Sinon contacte le support technique.
Arron's
9:59 PM - 4 November, 2015
Sur quel constructeur (page) puis-je les trouver sachant que le cable que je possède est celui fournis avec le contrôleur soit de la marque pioneer?
Maxime V
10:02 PM - 4 November, 2015
Les pilotes sont ceux pour le chipset de ton ordinateur, cela n'a rien avoir avec le câble USB. C'est dans la panneau de configuration, cherche le périphérique USB 3.0 et dans les propriétés du celui ci il doit y avoir le constructeur. Puis cherches sur Google les pilotes s'ils existent.
Arron's
10:09 PM - 4 November, 2015
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai:
"Contrôleur hôte Intel(R) USB 3.0 eXtensible- 1.0 (Microsoft)
Est-ce cela?
"Contrôleur hôte Intel(R) USB 3.0 eXtensible- 1.0 (Microsoft)
Est-ce cela?
Arron's
10:12 PM - 4 November, 2015
En faisant clic droit j'ai la possibilité de:
"mettre à jour le pilote...
désactiver
désinstaller
rechercher les modifications sur l'appareil
propriétés"
"mettre à jour le pilote...
désactiver
désinstaller
rechercher les modifications sur l'appareil
propriétés"
Arron's
10:22 PM - 4 November, 2015
J'ai mis à jour tous les pilotes concernant pioneer depuis "gestionnaire de périphérique" et rien ne change. Il m'affiche toujours la même chose sur Serato DJ.
Maxime V
10:35 PM - 4 November, 2015
Il ne faut pas utiliser la mise à jour du gestionnaire de périphérique (clic droit), cela ne donne pas les dernier pilotes, il faut manuellement télécharger et installer les pilotes. De même pour ceux du DDJ-SB.
www.pioneerdj.com
www.pioneerdj.com
Arron's
10:53 PM - 4 November, 2015
D'accords je regarderais demain merci je vous redirez ce qu'il en est demain soir.
Arron's
11:00 PM - 4 November, 2015
C'est bien ces drivers là que j'ai téléchargés tout à l'heure quand au USB 3.0 je regarderez demain sur Intel. Merci je vous tiendrez au courant
Arron's
7:03 PM - 5 November, 2015
Je nous trouve pas quel pilotes utiliser sur Intel j'ai essayé de téléchargé celui que j'ai actuellement et c'est impossible, comment dois-je faire?
Maxime V
8:47 PM - 5 November, 2015
Je pense que cela doivent être à jour.
Autrement est ce que tu as suivi les instructions sur la page que je t'ai donné? support.serato.com
Autrement est ce que tu as suivi les instructions sur la page que je t'ai donné? support.serato.com
Arron's
9:01 PM - 5 November, 2015
J'ai réinstaller les drivers mais dois-je aussi réinstaller les firmare?
Arron's
9:01 PM - 5 November, 2015
Autrement je vais essaye les solutions présente sur la page et vous redirez ce qu'il en est.
Arron's
9:16 PM - 5 November, 2015
Je suis dans panneau de configuration/ son et j'ai:
2 PIONEER DDJ-SB
AMD HDMI Output
Speakers
Faut il que j'en désactive un ou autre?
2 PIONEER DDJ-SB
AMD HDMI Output
Speakers
Faut il que j'en désactive un ou autre?
Arron's
9:24 PM - 5 November, 2015
C'est bon j'ai réussi en
Choisissent la carte-son interne de l'ordinateur ordinateur ou des orateurs comme le dispositif de Lecture par défaut
· Choisissent la carte-son interne de votre ordinateur ou le microphone comme le Dispositif enregistreur par défaut
Merci de votre aide, une fois la période d'essai terminer j'achèterais Serao DJ. ;)
Choisissent la carte-son interne de l'ordinateur ordinateur ou des orateurs comme le dispositif de Lecture par défaut
· Choisissent la carte-son interne de votre ordinateur ou le microphone comme le Dispositif enregistreur par défaut
Merci de votre aide, une fois la période d'essai terminer j'achèterais Serao DJ. ;)
Maxime V
9:26 PM - 5 November, 2015
Super! Content de voir que c'est résolu.
Amuses toi bien!
Maxime
Amuses toi bien!
Maxime
Jas 0ne
1:30 PM - 11 September, 2016
Bonjour, j ai le meme probleme sous mac avec un ddj ergo.
Quelqu un aurait il une solution. Merci d avance.
Jason
Quelqu un aurait il une solution. Merci d avance.
Jason
Youg
11:47 AM - 12 October, 2018
Salut @Jos One
As tu trouvé une solution ?
C'est mon deuxième mac et j'ai toujours le même soucis.
Le précédent j'avais tout tenté et rien ne fonctionnait. Je l'avais donc formaté et ça avait été. Malheureusement ici je n'ai pas le temps de le formater et je commence à désespérer ^^
As tu trouvé une solution ?
C'est mon deuxième mac et j'ai toujours le même soucis.
Le précédent j'avais tout tenté et rien ne fonctionnait. Je l'avais donc formaté et ça avait été. Malheureusement ici je n'ai pas le temps de le formater et je commence à désespérer ^^
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.