Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Cd Serato & Cd Audio Sur SL3

ucefdj 1:13 AM - 13 May, 2009
Slt ,Je veut Savoir es q'ont peut mixé avec les cd scratch live est mixé avec les cd audio sans débranché les RCA du boitier sl3 Pour mixé avec des cd audio
Couin 1:23 AM - 13 May, 2009
:|
Ongaku 1:57 AM - 13 May, 2009
Quote:
:|


Pas mieux
Dj Thomas ANDERSON 8:36 AM - 13 May, 2009
C'est pas marqué dans la notice ça????
ucefdj 11:57 AM - 13 May, 2009
les gars moi je travail dans une boite ou il passe plusieur dj guest est la plupart d'eux mixe avec des cd audio est moi dans la discoteque je mixe avec le serato SL1 pour le moment j'ai p de probleme avec ça mais jai b1 envis d'acheté sl3 mais jai b1 peur quand tu veut mixé avec les cd audio ya tout 1 débranchment des RCA ......Bref s'il ya 1 moyen pour quand puisse mixé avec les cd scratch live est les cd audio sans faire des débranchement ,j'attends vos répense ........sinon pour l'orthographe s'il ya des fautes je suis désolé psk jai tellment des trucs a faire en + en n'est pas dans 1 forum lurtirature en n'est dans 1 forum pour apprendre des trucs sur RANE & SERATO.............
Couin 11:59 AM - 13 May, 2009
Bon courage aux autres, moi j'abandonne.
+++
weeltwo 12:15 PM - 13 May, 2009
des barres!!!:-) plus ça va et plus j aime ce forum!!ahahahah
yopyop 12:25 PM - 13 May, 2009
Quote:
en n'est pas dans 1 forum lurtirature

Magnifique :)
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas sur un forum de litterature que tu es oblige d'ecrire n'importe comment.
Concernant ta question, la reponse se trouve dans les articles de "support" du site, bonne lecture.
Marylou 12:28 PM - 13 May, 2009
Franchement si y'a une personne sur ce forum pour répondre à ça c'est que c'est un gros débile! En effet, si pour faire son intéressant quelqu'un profite de répondre parce que les ténors de ce forum s'y abstiennent, c'est vraiment que c'est un pauvre type. Si en écrivant comme ça (sans aucun respect pour les autres) on obtient ne serait-ce qu'un semblant de réponse, ça n'est pas un bon signe donné à ce forum que je lis régulièrement.

Quote:
sinon pour l'orthographe s'il ya des fautes je suis désolé, en n'est pas dans 1 forum lurtirature


Tu as passé plus de temps à écrire ça que si tu t'étais seulement relu!

Quote:
psk jai tellment des trucs a faire

Ah?!? Tu as plein de choses à faire, tu es pressé? Eh bien nous aussi ça tombe bien... alors ciao.

la lurtirature... aïe aïe aïe
ucefdj 12:32 PM - 13 May, 2009
finalement cest 1 furum de merde
Dj Braxton 12:45 PM - 13 May, 2009
lol
electromagnetic 12:49 PM - 13 May, 2009
tes prestations doivent pas valoir mieux
Couin 1:13 PM - 13 May, 2009
MDR Je grille le feu rouge et je gueule contre celu iqui n'approuve pas ! ARFFFFF
ucefdj, tous tes messages sont illisibles, ce n'est aps la première fois qu'on te le dit et qu'on te demande de faire un effort, tu n'en fais qu'à ta tête et ne veux pas faire le moindre effort. Je vois pas en quoi le fait de ne pas savoir écrire ait un quelconque rapport avec le temps...
Je ne suis pas sûr que ce soit le forum qui soit de merde.
Si ce forum ne te plait pas, n'y va pas. Quand on trouve qu'une boulangerie ne fait pas du bon pain, on y retourne pas...
A+
STRyk 1:15 PM - 13 May, 2009
Quote:
finalement cest 1 furum de merde
Avec des posts comme les tiens forcément :D
Ongaku 3:30 PM - 13 May, 2009
Quote:
sinon pour l'orthographe s'il ya des fautes je suis désolé psk jai tellment des trucs a faire en +


T'es vraiment désolé? Non lá c'est moi qui me désole. Sinon pour ta question...
...je répondrais plus tard parce que j'ai tellement de trucs à faire
lil'monkey 7:09 PM - 13 May, 2009
superbe !

nous aussi on a plein de truc a faire, allé salut !!
Dj Thomas ANDERSON 7:24 PM - 13 May, 2009
Il n'y a pas un search dans le fofo???... Car la question a deja été posé me semble t 'il...

Pour faire court le SL1 et SL3 c'est pareille sauf que pour switcher de CD normaux a Encodé le bouton et dans le logiciel.
Sinon tu peux laisser le boitier SL3 brancher sur le secteur et Rolalala miracle tu peux mixer... de la merde....

Voila fini le post de fenian qui veut pas lire le mode d'emploi. Dur dur de nos jour. On est vraiment dans un pays d'assister des fois.....
Marylou 10:10 PM - 13 May, 2009
Quote:
Il n'y a pas un search dans le fofo???
Et ça c'est quoi?!? www.scratchlive.net

Nan mais Anderson t'en fait une fierté ou c'est depuis tout petit que t'es aussi con? S'cuse-moi je m'interroge là parce que quand tu écris ça "On est vraiment dans un pays d'assister des fois." et que tu ne te rends pas compte que c'est à cause de pauvres types comme toi que les gens sont des assistés, eh bien ça fait peur!

Si tu vois même pas que tu es le TOUT premier de ce forum à contribuer à créer des assistER comme tu dis, c'est vraiment que t'es aveugle... dans le meilleur des cas sinon ça s'appelle de la bêtise. Et moi j'aime pas la bêtise.

J'aimerais pas être ta copine... en tout cas.
Dj Braxton 10:22 PM - 13 May, 2009
Sacré caractère la nana!!
Dj Thomas ANDERSON 9:15 AM - 14 May, 2009
elle a pas comprise le second degrée ralala jean été sur...
alxy 10:34 AM - 14 May, 2009
Quote:
Sacré caractère la nana!!


Tu m'étonnes, l'a pas la langue dans ses sneakers la Marylou ;)
Mais effectivement je pense que T. Anderson a été mal compris pour le coup. En tout cas, t'as été bien gentil de répondre à la question de ucefdj...
Couin 10:42 AM - 14 May, 2009
Ah il y avait une question ... ?
p4fac 5:08 PM - 14 May, 2009
une grande gueule cette marylou...

j'aimerais pas etre ton copain... en tout cas.
Dj Braxton 5:20 PM - 14 May, 2009
Moi si elle a un 75D ça me dérange pas... et sois dit en passant, elle a pas tort sur tout non plus...
Dj Thomas ANDERSON 7:07 PM - 14 May, 2009
Mais cela dit j'ai quand même répondu d'une manière ou d'une autre avec humour (Bigardest). Voila quoi. Mais c'est vrai qu'au 1er degré je comprend, mais elle me connais pas en même temps....
p4fac 9:29 PM - 14 May, 2009
Quote:
c'est un gros débile!

Quote:
c'est un pauvre type.

Quote:
que t'es aussi con

Quote:
de pauvres types comme toi

Quote:
c'est vraiment que t'es aveugle... dans le meilleur des cas sinon ça s'appelle de la bêtise.

qu'elle est tort ou pas, c'est pas une raison pour chier sur les membres du forum hativement...
Dj Thomas ANDERSON 10:14 PM - 14 May, 2009
Je m'arrête pas à ça. J'ai passé l'âge à ça.