Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

ERREUR : echec de la connection audio !! PIONEER DDJ-SR

giorgino 9:17 PM - 14 August, 2015
Bonjour,
Je viens d'acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SR qui marche sur virtual DJ mais pas sur SERATO !
Le message d'erreur est le suivant : ERREUR : echec de la connection audio !!!
Je tourne sur windows 10
MSI GS60 2QE Ghost Pro 4K edition
Intel Core I7 -4710HQ CPU 2.5 GHz 2.5 GHz
Carte son d'origine : realtek hight definition Audio

Aidez moi SVP
Serato
Maxime V 4:08 AM - 17 August, 2015
Bonjour giorgino,

Regardes sur cette page pour les problèmes de conexions
support.serato.com

Verifies qu'aucune autre application n'utilise la carte son (ferme VDJ par exemple)

Coridalement,
Maxime
willy97 2:36 PM - 16 December, 2016
sa me fait parreille j'ai tous essayé et sa fonctionne pas
Beusy 9:13 PM - 17 December, 2016
bonjour

Avec quelle version de Sérato avez vous ce problème?
Lyno 6:29 PM - 27 December, 2016
Bonsoir,
j'ai un problème semblable avec un DDJ-SR
je lance serato puis branche mon controleur : les deux pistes qui s'affichent en temps normal quand un controleur est branché n'apparaissent que 0.5 secondes puis revient à la normal
--> mon controleur se connecte et se re-déconnecte instantanément ..
Quelqu'un aurait une piste ? Merci
Serato
Maxime V 8:49 PM - 8 January, 2017
C'est que le contrôleur ne se connecte pas
Quote:

Regardes sur cette page pour les problèmes de conexions
support.serato.com
Lyno 2:22 PM - 18 January, 2017
Merci pour la réponses mais je crois pas que le problème vienne du controleur en fin de compte car je peux faire des tests son positif via le gestionnaire de périphérique
C'est peut etre le logiciel ? j'ai suivi toute les étapes et tjr aucunes solutions
Serato
Maxime V 8:44 PM - 18 January, 2017
Quote:
Le message d'erreur est le suivant : ERREUR : echec de la connection audio !!!

Si tu as cette erreur c'est que le logiciel ne peux pas se connecter au contrôleur, as tu suivi les instructions sur la page que j'ai donné ?
As tu installé les pilotes ASIO ?
Est ce que ton contrôleur est utilisé comme carte son par défaut ?
Lyno 6:38 PM - 21 January, 2017
J'ai suivi les instructions, les pilotes asio sont installés (je les ai peut etre mal configuré ça je ne sais) et mon controlleur est bien utilisé comme carte son.
Le logiciel me dit "impossible de se connecter au périphérique MIDI"
De plus, j'ai reconnecté mon contrôleur sur l'ancien pc sur lequel je mixai et pas de problème... juste que le pc n'est pas assez puissant c'est pour ça que je veux changer.
Lyno 6:43 PM - 21 January, 2017
j'ai testé en mettant un track sur serato le son sort bien depuis ma sortie branchée à mon controleur avant ou arrière. Il n'y a plus la demi seconde ou le contrôleur se connectait / se reconnectait.
Lyno 10:02 PM - 21 January, 2017
Problèmes résolus, j'ai bien configuré les pilotes asio et tout fonctionne merci de votre aide
Serato
Maxime V 9:07 PM - 22 January, 2017
Cool, bonne nouvelle.

Bon mix.
Florent BOUER 1:44 PM - 16 August, 2017
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que la personne sauf que je ne m'en sors pas...
Même configuration que l'autre personne, nouveau pc que je n'arrive pas à connecter au DDJ SR. J'ai suivi les étapes scrupuleusement, mis à jour le firmware du contrôleur, vérifier les périphériques audio par défaut, etc. Rien n'y fait.

La seule chose que je n'ai peut être pas faites concerne les pilotes ASIO, de quoi s'agit-il exactement ?
J'ai une soirée à animer ce week-end et à part retrouver l'ancien pc, je ne vois pas comment faire.

D'avance merci beaucoup pour votre aide !
Serato
Maxime V 8:52 PM - 16 August, 2017
Les pilotes ASIO sont les pilotes audio de ton contrôleur. Ils ont nécessaires à la connexion audio. Assure toi de les avoir installé et qu'ils sont à jour. Ils sont disponibles sur le site Pioneer.

Cordialement,
Maxime
HardBobz 6:58 PM - 29 January, 2019
Lyno, comment as tu configuré ton pilote Asio ??? Moi j’ai l’ai installé sur le site pioneer mais j’ai toujours ce message
Bekar 1:36 AM - 30 June, 2019
Hello ! Moi aussi j'ai ce même problème depuis la réinstallation de mon Windows. J'ai essayé toutes les méthodes énumérés précédemment et bien plus encore en fouinant sur Google , et bien toujours ce message d'échec de connexion alors qu il est bien reconnu (numark NS7 pour ma part) avec ce message "Contrôleur NS7 en cours de connexion , cela peut prendre 1 minute ..." Et pour finalement 1 minute après , "Échec de la connexion , veuillez Réessayer "
Je sais plus trop quoi faire là... Le seul problème que j'ai découvert c'est que j'avais un matériel et un driver inconnu dans le gestionnaire de périphériques, cela s'appelait le Contrôleur PCI de communication simplifié. Mais je ne pense que cela est un rapport.
Serato
Maxime V 8:01 AM - 5 July, 2019
Bonjour Bekar,

Le mieux est de contacter le support technique, ils pourront t'aider support.serato.com

Cordialement,
Maxime