Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Apple Music et Serato

Mister Ser@to 11:32 AM - 10 June, 2015
Est ce que les titres télécharger prochainement avec Apple Music, ces titres téléchargés (en local 100 000 morceaux possibles) pourront êtres lu depuis Serato ? Si quelqu'un à une idée. Merci
man'X 4:20 PM - 10 June, 2015
Vu qu'ils vont avoir des DRM pas sur du tout...
Mister Ser@to 6:53 PM - 10 June, 2015
Ah oui c'est vrai que DRM et Serato, ça ne joue pas. Je vais passé à iTunes Match comme beaucoup. J'achète mon titre sur mon iMac et je le retrouve sur mon MBP & Serato. Titre acheté = Pas de DRM. Merci à vous de m'avoir éclairci.
man'X 5:26 AM - 11 June, 2015
On va bien voir des qu'on pourra tester Apple music...
Mister Ser@to 11:22 AM - 11 June, 2015
Légalement, au lieu d'acheter certaines musiques spéciales (qui servent souvent qu'un soir) pour certains événements et de sortir la CB, certains mois j'arrive à + de 150 €. Même si Serato ne joue pas les DRM, 10€ par mois Apple Music, légal, toute cette musique jetable sur mon iPad, en mode hors connexion. Merci le progrès.
Mister Ser@to 5:55 PM - 3 July, 2015
Moi c'est pas mal aussi, après avoir mis à jour mon Macbook Pro + Apple Music, plus aucuns titres de iTunes. Pourtant j'ai des titres achetés, sans DRM, tous mes CD's encodés, etc... (même certains titres magasin gratuit) plus rien, plus de bibliothèque iTunes dans Serato.
Et Vous?
Mister Ser@to 7:19 AM - 4 July, 2015
Trouvé !
Si ça peux aider quelqu’un d’autre :
Dans iTunes, Préférences, Avancées,
Cocher la case : Partager le fichier XML de la bibliothèque iTunes avec d’autres applications.

Et tout redeviendra comme avant.
Wamath 9:35 AM - 6 October, 2017
Bonjour je ne connaît pas Apple musique et je voulais savoir si on pouvait télécharger les sons hors connexion. Si après on pouvait les jouer sur serato et si il y avait du choix niveau dubsyep merci
DJ Mell 07 9:45 AM - 6 October, 2017
Apple music... est pas compatible Serato !

Seul Pulselocker l'est.
Wamath 9:48 AM - 6 October, 2017
A dommage parce-que niveau dubstep et nouveauté ya pas grand chose sur pulselocker et on peut pas enregistrer son mix en plus