Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

iphone + serato

dj keinsman 2:49 AM - 6 May, 2009
voici une la video qui explique tous
Watchwww.youtube.com
DJ N'joY 10:16 AM - 6 May, 2009
Je prefere celle la qui montre plus l'utilisation du iPhone! Watchwww.youtube.com
alxy 4:56 PM - 6 May, 2009
Téléchargé et essayé vite fait avec mon iPod Touch, ça le fait !
dj joe 05 10:11 PM - 6 May, 2009
trop fort lol j'avait déja vu la deusième vidéo ... mai pas la première .. j'ador .. Ces quoi le nom de l'application (sur le iphone)??? j'ai envie de le metre sur mon iphone lol
dj keinsman 1:57 AM - 7 May, 2009
ITM MIDILAB en plus c'est gratuit sur l'apple store
weeltwo 4:38 PM - 7 May, 2009
c est vraiment du lourd ça!!je vais être obliger de prendre l'i phone maintenant!!^^
Befa a.k.a Swayn 4:50 PM - 7 May, 2009
Sympa le contrôleur "Midiphone" !
hors sujet: dans le même délire j'arrive avec la télécommande de mon pc, à piloter 2 banques du sampler.
dj keinsman 7:14 PM - 7 May, 2009
le eul defaut c est qu'il faut avoir wifi
dj joe 05 10:23 PM - 7 May, 2009
Quote:
c est vraiment du lourd ça!!je vais être obliger de prendre l'i phone maintenant!!^^


Merci beaucoup ces terrible ...

Quote:
c est vraiment du lourd ça!!je vais être obliger de prendre l'i phone maintenant!!^^


oui je confirme ces du lourd mdrr ... mai bon il faut que tu ai un mac aussi non sa marche pas ...

Quote:
le eul defaut c est qu'il faut avoir wifi


lol terrible deja il faut absolument un mac et les mac son équiper du wifi depuis la nuit des temps ... même les pc lol
dj joe 05 11:41 PM - 7 May, 2009
Désoler je me suis tromper lol .. sur le premier "quote" que j'ai fait ...

donc je le refait lol

Quote:
ITM MIDILAB en plus c'est gratuit sur l'apple store


Merci beaucoup ces terible
Traxman 1:27 AM - 10 May, 2009
Oula j'ai fait un test en soiree: plantage de serato!!! Reinstall rapide et c'est réparti! Bon je sais pas si c'est le midilab mais bon ...chaud hein...
DJ SHAON 7:59 AM - 10 May, 2009
Boujours tout le monde, je souhaiterai utiliser itm moi aussi mais je suis sous win vista !!! comment se passe l'instalation ? merci d'avance
dj joe 05 4:45 PM - 10 May, 2009
sa ne marche que sur mac ... il faut attendre un peut sa arriveras surement pour windows bientôt ...
Bill Carson 6:19 PM - 10 May, 2009
Quote:
Oula j'ai fait un test en soiree: plantage de serato!!! Reinstall rapide et c'est réparti! Bon je sais pas si c'est le midilab mais bon ...chaud hein...
Donc, tu avais du réseau wi-fi dans ta soirée?
Traxman 7:22 PM - 10 May, 2009
Oui justement j'étais en train de me poser la question, vu que le site est en anglais, j'ai pas tout saisi du fonctionement du truc.
J'ai fais des essais chez moi avec Ableton Live et ça marchait, ensuite en boite (ou il y a le Sl1) rien à faire. Y a le Wifi mais pas réussi à me connecter (signal faible).
Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu... : D
Paco71 8:09 PM - 10 May, 2009
Quote:
sa ne marche que sur mac ... il faut attendre un peut sa arriveras surement pour windows bientôt ...


Ah Bon ? sur la deuxieme video c'est un PC qui est utilisé...
Il faut faire attention aux informations que l'on donne.
p4fac 8:11 PM - 10 May, 2009
ptain je comprend rien au truc... comment on fait pour connecter l'ipod au macbook ?? je suis trop un boulet...
dj keinsman 8:15 PM - 10 May, 2009
tu instal un logiciel dans ton mac et le ipos touch ou le iphone detect ton pc et tu te connect ;)
Traxman 8:34 PM - 10 May, 2009
Ce qui voudrait dire que le wifi de ma boite a créé une interférence entre mon iPhone et mon Macbook?
Dj Thomas ANDERSON 12:19 AM - 11 May, 2009
Ca se fait par Wifi?? En bluetooth " moi l'sisi" ca marche pas par hasard???
dj joe 05 12:37 AM - 11 May, 2009
Quote:
Quote:
sa ne marche que sur mac ... il faut attendre un peut sa arriveras surement pour windows bientôt ...


Ah Bon ? sur la deuxieme video c'est un PC qui est utilisé...
Il faut faire attention aux informations que l'on donne.


Desole j'ai du lire un article qui datais de quelque temps ...


Quote:
ptain je comprend rien au truc... comment on fait pour connecter l'ipod au macbook ?? je suis trop un boulet...


je vais t expliquer ces tout simple ... tu clic sur l'icone de airport puis tu fait crée un réseau... tu met un code ou pas ces comme tu veux puis tu conecte ton iphone/itouch au réseau que tu vien de crée puis télécharge avec ton ordi le petit soft ici www.itouchmidi.com ces itouch midi 1.4.1
quand il est installer tu l'ouvre et une icone va apparaître dans la barre de menu en haut tu clic dessus et tu clic sur set port , une petite fenêtre va s ouvrir ...
on dois entrer le numéro du port mai ces pas obligatoire tu clic direct sur ok ...
Sur ton iphone/itouch tu ouvre l'application itm minitab et le nom de ton ordi va aparaitre tu clic dessus et voila ...
Puis ces tout simple dans ton serato tu l'assigne comme n'iporte quelle autre commande midi ...
Bill Carson 8:08 AM - 11 May, 2009
Dj Joe 5, tu fais crées un réseau, ok.

Mais c'est un réseau ou tu dois avoir du wi-fi, obligatoire. Juste ou pas?
p4fac 2:04 PM - 11 May, 2009
merci joe pour ton explication... j'essaierai... un jour...

"et dieu créa la flemme"
Dj Thomas ANDERSON 5:37 PM - 11 May, 2009
Nan ça c'est l'homme qui crée la flemme car dieu a crée la femme ^^
dj joe 05 9:12 PM - 11 May, 2009
Quote:
Dj Joe 5, tu fais crées un réseau, ok.

Mais c'est un réseau ou tu dois avoir du wi-fi, obligatoire. Juste ou pas?


Oui

Quote:
merci joe pour ton explication... j'essaierai... un jour...


de rien ... on m aide souvent sur le forum donc quand je sais rendre l'aparareil je le fait ... ces tout naturel quoi lol

Moi personnellement je trouve sa bien fait ... mai le fet de devoir utiliser le wifi me fait tiquer un peut donc je l'ai juste fait aller en soirée pour épater la galerie aussi non j'aime pas trop utiliser le wifi quand mon serato tourne en soirée ...
lolion 10:10 PM - 11 May, 2009
Quote:

on m aide souvent sur le forum donc quand je sais rendre l'aparareil je le fait ... ces tout naturel quoi lol ...


quel appareil?
dj joe 05 12:18 PM - 12 May, 2009
Mdrr ces une expretion ...
Dj Braxton 12:52 PM - 12 May, 2009
Marrant ça et moi qui croyais que c'était une expression! Au fait Lolion t'en es content de ta QuataFire?
dj joe 05 4:58 PM - 12 May, 2009
oui ces une espression
Ongaku 9:56 PM - 12 May, 2009
Non non eXpression et on dit rendre la pareille ;-)
Dj Thomas ANDERSON 10:53 PM - 12 May, 2009
Ou vendre l'appareille (auditif pour certain)..... poin poin poin poin oinoinoinoinnnnnn
Couin 1:22 AM - 13 May, 2009
Quote:
poin poin poin poin oinoinoinoinnnnnn
MDR :P
Traxman 8:01 AM - 13 May, 2009
Et 7 posts qui servent a rien...7! : P
Dj Thomas ANDERSON 8:22 AM - 13 May, 2009
Une dernière...... Post , appareille??? C'est pas la même chose. Tu laisses des traceman..... voila ça c'est fait ^^
alxy 8:54 AM - 13 May, 2009
Euh pour revenir au sujet, dans mon cas, ça a fonctionné la première fois entre mon Mac Book Pro et mon iPod Touch. Le soir chez moi sur Mac Book, ça n'a pas marché, mon ordi apparaissait dans la liste ITM sur l'iPod, mais quand j'appuyais dessus aucune connexion ne se faisait (malgré plusieurs redémarrages des deux appareils, comme le préconise ITM). J'ai ensuite réessayé sur mon Pro, pareil, pas moyen de relier les deux. Dommage, en plus j'ai pris la version MCU pour l'utiliser avec Logic. Je vais refaire d'autres tentatives...
Bill Carson 9:19 AM - 13 May, 2009
Si tu lis sur le site d'ITM, tu dois faire un truc dans les paramétres de sécurité. J'ai eu le même problème les premières fois.
alxy 9:51 AM - 13 May, 2009
Oui effectivement, mais c'était bon de ce côté-là.
Je viens de ré-essayer au boulot (sachant qu'on n'a pas de réseau WiFi alentour) et ça fonctionne sans problème avec mon MB Pro. Faudra que je fasse pareil à la maison ce soir avec mon MB perso. Mais je suis en train de me dire que c'est peut-être ma borne Airport à la maison qui fout la merde. On verra...
dj petit prince 8:13 AM - 23 May, 2009
je viens de l'installer, en effet c'est ludique, toutefois je rencontre un probleme de latence entre le moment ou je press la commande sur l'iphone et le moment ou reagit SL 3

Quelqu'un pour une soluce ????


merci :))
Dj Thomas ANDERSON 7:28 PM - 22 June, 2009
Je n'ai pas Iphone mais j'ai trouvé ce lien.

www.iphonebeatmakers.com

ça m'avais l'air plutôt sympa.
Bill Carson 6:10 PM - 23 June, 2009
C'est un superbe programme, un peu cher mais très bien pour la prod.

Et tu peux importer des samples de ton ordinateur à l'Iphone.