Discussion en Français
Samples ???
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Samples ???

Dj Kiff
12:32 PM - 3 May, 2009
Salut à tous !!!
Je suis un nouveau sur ce forum, alors je me presente, Dj Kiff,25 ans, je suis de nîmes, dj amateur depuis 7 ans
Je viens de telecharger la version 1.9.0 du scratchlive, mais j'ai un tout petit soucis !
Où est ce que je pourrai trouver les samples les plus connus(siren, explosion, lasers etc.etc.) comme les plus grands dj utilisent (LBR, Snake, Said & Nass'r...), pour utiliser le sampler, de la nouvelle version du logiciel.
Si vous savez comment se les procurer, ça serait sympa ;-)!
Je suis un nouveau sur ce forum, alors je me presente, Dj Kiff,25 ans, je suis de nîmes, dj amateur depuis 7 ans
Je viens de telecharger la version 1.9.0 du scratchlive, mais j'ai un tout petit soucis !
Où est ce que je pourrai trouver les samples les plus connus(siren, explosion, lasers etc.etc.) comme les plus grands dj utilisent (LBR, Snake, Said & Nass'r...), pour utiliser le sampler, de la nouvelle version du logiciel.
Si vous savez comment se les procurer, ça serait sympa ;-)!

Dj Thomas ANDERSON
12:45 PM - 3 May, 2009
Si tu as des vinyls de scratch.... C'est le plus simple.
Sinon les samples peuvent être prix sur un cue d'un morceau. Si ça peut t'aider.
Sinon les samples peuvent être prix sur un cue d'un morceau. Si ça peut t'aider.

Couin
1:22 PM - 3 May, 2009
Tu pourras trouver beaucoup de bruitages ici www.universal-soundbank.com
C'est gratuit en plus :)
C'est gratuit en plus :)

Dj Braxton
2:29 PM - 3 May, 2009
Pffffff....
Ca coûtait quand même pas cher de continuer l'un de ces deux posts!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
...toujours la même chose.
Ca coûtait quand même pas cher de continuer l'un de ces deux posts!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
...toujours la même chose.

Dj Kiff
3:05 PM - 3 May, 2009
Désolé je ne le referai plus, en tous cas merci a ceux qui on pû me repondre, c'est cool

nico44113