Discussion en Français
Samples ???
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Samples ???

Dj Kiff
12:32 PM - 3 May, 2009
Salut à tous !!!
Je suis un nouveau sur ce forum, alors je me presente, Dj Kiff,25 ans, je suis de nîmes, dj amateur depuis 7 ans
Je viens de telecharger la version 1.9.0 du scratchlive, mais j'ai un tout petit soucis !
Où est ce que je pourrai trouver les samples les plus connus(siren, explosion, lasers etc.etc.) comme les plus grands dj utilisent (LBR, Snake, Said & Nass'r...), pour utiliser le sampler, de la nouvelle version du logiciel.
Si vous savez comment se les procurer, ça serait sympa ;-)!
Je suis un nouveau sur ce forum, alors je me presente, Dj Kiff,25 ans, je suis de nîmes, dj amateur depuis 7 ans
Je viens de telecharger la version 1.9.0 du scratchlive, mais j'ai un tout petit soucis !
Où est ce que je pourrai trouver les samples les plus connus(siren, explosion, lasers etc.etc.) comme les plus grands dj utilisent (LBR, Snake, Said & Nass'r...), pour utiliser le sampler, de la nouvelle version du logiciel.
Si vous savez comment se les procurer, ça serait sympa ;-)!

Dj Thomas ANDERSON
12:45 PM - 3 May, 2009
Si tu as des vinyls de scratch.... C'est le plus simple.
Sinon les samples peuvent être prix sur un cue d'un morceau. Si ça peut t'aider.
Sinon les samples peuvent être prix sur un cue d'un morceau. Si ça peut t'aider.

Couin
1:22 PM - 3 May, 2009
Tu pourras trouver beaucoup de bruitages ici www.universal-soundbank.com
C'est gratuit en plus :)
C'est gratuit en plus :)

Dj Braxton
2:29 PM - 3 May, 2009
Pffffff....
Ca coûtait quand même pas cher de continuer l'un de ces deux posts!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
...toujours la même chose.
Ca coûtait quand même pas cher de continuer l'un de ces deux posts!
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
...toujours la même chose.

Dj Kiff
3:05 PM - 3 May, 2009
Désolé je ne le referai plus, en tous cas merci a ceux qui on pû me repondre, c'est cool

nico44113
7:37 PM - 19 July, 2011
Bonjour, nouveau sur se site je suis également a la recherche de samples. Pouvez-vous m'en envoyer?
Merci d'avance ;)
Quote:
tout ceux qui veulent des pack de sample contacter moi!Bonjour, nouveau sur se site je suis également a la recherche de samples. Pouvez-vous m'en envoyer?
Merci d'avance ;)

universal control
6:07 AM - 27 July, 2011
Salut à tous, moi je veus savoir ou trouver les party break qu'on achetait on vynil .
Vu que la plus part des magasins vynil ont fermé, c'est devenu hard a trouver.
Merci d'avance
Merci d'avance

Bill Carson
7:27 AM - 27 July, 2011
Tu en as quelques uns sur Itunes ou AV8 a un site où tu peux les acheter.

gad277
7:25 PM - 27 July, 2011
Merci d'avance
J'en ai deja acheté sur www.decks.de
Quote:
Salut à tous, moi je veus savoir ou trouver les party break qu'on achetait on vynil .Vu que la plus part des magasins vynil ont fermé, c'est devenu hard a trouver.
Merci d'avance
J'en ai deja acheté sur www.decks.de

yaya9712
9:05 AM - 10 September, 2011
slt tout le monde suis aussi intéresser par ca merci d avance dj njoy
;)
;)

dj cutpong
7:35 PM - 11 September, 2011
Apparemment, maintenant, je l'ai telechargé et je suis un peu déçu c'est une démo de quelques samples et surtout pour le live et pas pour le mix .. (enfin c'est mon avis)

man'X
8:26 PM - 11 September, 2011
Oui on peut les récupérer, mais y a rien de bien transcendant dans ce pack...

Xylo
5:17 PM - 3 December, 2012
Bonjour !
Je relance ce post afin de savoir s'il est possible de me fournir des liens / packs également de bonnes samples en tout genre en MP !
Merci à tous par avance ! ;-)
Je relance ce post afin de savoir s'il est possible de me fournir des liens / packs également de bonnes samples en tout genre en MP !
Merci à tous par avance ! ;-)

Marylou
5:48 PM - 3 December, 2012
Mis à part la corne de brume, le klaxon et le countdown, TOUS les autres vaut mieux les faire soi-même!!!

Xylo
7:39 PM - 3 December, 2012
Oui mais étant débutant et voulant tester tout ça assez rapidement, je voulais m'orienter vers un pack de samples sympatoche pour un apprentissage rapide sans avoir forcément besoin de tout créer.. SI j'avais le niveau pour créer mes samples c'est sur que je le ferai moi-même.

Marsu
7:58 PM - 3 December, 2012
Dans iTunes, via le store, cherches "The Ultimate Scratch CD" de "Jeriko One".
Un album avec plus de 100 pistes, et plusieurs sons à chaque fois sur chacune d'elles...
Si tu trouves pas ton bonheur là dedans ;)
Musicalement,
Un album avec plus de 100 pistes, et plusieurs sons à chaque fois sur chacune d'elles...
Si tu trouves pas ton bonheur là dedans ;)
Musicalement,

Hashboule
8:46 AM - 17 May, 2013
Heyy j'vien de m'prendre une Pioneer DDJ Ergo V j'ai installer Serato DJ intro sa claque grave mais j'ai pas de sampler moi non plus j'ai essayé sur les sites que vous avez donné de trouve rien ya moyen quelqu'un m'aide un peu s'il vou plaît? Merci !!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.