Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Probleme Signal OUTPUT !!!

ATOMEEK 12:35 PM - 1 May, 2009
Bonjour a tous,

Je possede un macbook et serrato live 1.9.0.
je vais essayer de faire court... :
je n'est aucun signal en sortie 1, la sortie 2 marche parfaitement en mode abs. rel. et int.OUTPUT 1 ne donne aucun signal meme pas en mode int. le serrato tourne mais en entré de table ya rien pas un son ... (j'ai tester different RCA, fait une mise a jour de serrato reinstaler le serrato, changer d'usb, mode input reverse nul ...) rien y fait...
J'ai acheté serrato sur ebay et n'a pas de garanti.


je suis depité...
quelqu'un aurai une solution !!
merci d'avance....
Dj Thomas ANDERSON 12:53 PM - 1 May, 2009
dans le setup, est ce que tu as les 2 signals???
Couin 2:36 PM - 1 May, 2009
Testes le sur une autre machine (mac ou pc peu importe) histoire d'incriminer ou non le boitier.

Thomas => En mode INT, pas besoin de signal dans le setup.
Dj Thomas ANDERSON 2:47 PM - 1 May, 2009
que suis bete en interne. c'est que je mix de temps en temps avec une platine pr le fun.... mais voila je prefere acheter le matos neuf et dans un mag que sur le net... avis perso
ATOMEEK 4:15 PM - 1 May, 2009
Ok merci de votre aide.... je vais essayer de le test sur une autre becane. Si le probleme se repette ai je une alternative?
ATOMEEK 4:56 PM - 1 May, 2009
Je vient de me rendre compte aussi qu'en fait, en mode REL. je n'est pas de forme d'onde (SET UP - HARDWARE) en INPUT 1, j'ai fait le test avec la meme platine en INPUT 2 ça fonctionne, parcontre en INPUT 1 rien du tout toujours en mode REL.
donc pas de signal entrant ni sortant en INPUT1 et OUTPUT1 !
Couin 5:33 PM - 1 May, 2009
Essayes d'abord sur une autre machine.
Dj Thomas ANDERSON 7:50 PM - 1 May, 2009
Le plus simple change de cellule sur la platine ou nettoie la. c'est arrivé à un pote. souvent du caca dans le fond du porte celulle.
Dj Thomas ANDERSON 7:50 PM - 1 May, 2009
concontige et alcool dessus et ca sera comme neuf.
Couin 4:58 AM - 2 May, 2009
mÔÔÔssieur Thomas, ces astuces ne jouent pas sur la lecture en mode interne, voyez vouuus ? :D
Dj Thomas ANDERSON 8:56 AM - 2 May, 2009
Je voie tout a fait. Sinon il demonte le boîtier et voie la difference entre les soudures des 2 voies, si ca ne marche sur d'autre becane......
Couin 11:44 AM - 2 May, 2009
Si pas de signal et pas de sortie (soit, 4 voies), pour moi c'est pas un simple problème de soudure mais un chip grillé.
ATOMEEK 10:13 AM - 4 May, 2009
Salut,
J'ai donc essayé sur un autre system et le probleme perciste ! Un chip grillé ? Est ce reparable ? a quel cout ?
Couin 10:27 AM - 4 May, 2009
T'as plus vite fais d'en racheter un...
Dj Braxton 11:33 AM - 4 May, 2009
Quote:
T'as plus vite fais d'en racheter un...


A ce propos nous avons une chouette offre avec Ongaku si ça t'intéresse pour un SL3! mdr

Nous écrire en PV...
Ongaku 4:53 PM - 4 May, 2009
Quote:
Bonjour a tous,

J'ai acheté serrato sur ebay et n'a pas de garanti.


je suis depité...
quelqu'un aurai une solution !!
merci d'avance....


Ebay c'est devenu n'importe quoi, soit les gens revendent des trucs cassé, soit ces des magasins professionnel qui vendent leur produit au prix normal...

Mouais a mon avis si tu l'as jamais vu marché ce SL1 c'est qu'il est grillé. Si tu as payé par paypal pose un recours, l'acheteur à presque toujours raison. SI tu as pas utilisé paypal, bah tu t'es surrement fait roulé...
Dj Thomas ANDERSON 6:27 PM - 4 May, 2009
Faire gaffe aussi au contre façon sur different matériel. La contrefacon existe aussi pour ce genre de contre façon. On est jamais trop prudent.
DJ N'joY 9:49 PM - 4 May, 2009
Mieux vaux préférer les articles qui sont encore sous garantie! eBay ...
Couin 11:35 PM - 4 May, 2009
Que ce soit ebay ou autre c'est pareil dès qu'il ne s'agit pas de matériel neuf et garanti.
ATOMEEK 3:48 PM - 5 May, 2009
Merci a tous pour votre aide !!
le pire c'est que je me suis rendu compte de ce probleme bien trop tard... donc les 45 jours de delais pour les reclamation sont depassés. Le werato etait vendu avec un seul vynil,je tourne avec une platine vynil + serrato (essentielement pour su scratch) + une mpc la raison pour laquelle j'ai pas tout de suite realise l'empleur du probleme, donc mon serrato ne me sert a rien... impossible de faire un set DJ ou autre.
Enfin bref on peut dire que j'ai jetté 270€ !!
ça me servira de leçon a SAVOIR toujours essayer le matos a 100 % lors d'achats via le net ou occase en general.
Encore merci a tous.

ps:je vais attendre un peu pour le SL3 DJ BRAXTON
Dj Braxton 4:55 PM - 5 May, 2009
Quote:
Je vais attendre un peu pour le SL3 DJ BRAXTON

Je te comprends tout à fait... mais nous on y va quand même là. Mais pas de souci! ;-)
Couin 8:52 PM - 5 May, 2009
270e étant un peu moins de la moitié du prix moyen d'un SL1, tu as acheté un demi SL1 d'occasion lol
Un SL 0,5 ? lol
Ca va etre dur de le refourguer :(
DJ N'joY 8:59 PM - 5 May, 2009
Ne le jette pas!
Je veux m'amuser à customiser des boîtiers SSL donc si je peux le récupérer c'est avec plaisir ;)
ATOMEEK 9:02 PM - 5 May, 2009
lol ouai un SL 0,5 exact !!
DJ enjoy je te le revend 100 E ?! chaud ??
ATOMEEK 9:03 PM - 5 May, 2009
; )
ATOMEEK 9:03 PM - 5 May, 2009
; )
DJ N'joY 9:08 PM - 5 May, 2009
Ok mais par contre je te donne une moitié de billet de 200 euros :D