Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Effets sur TTM57

incoM 6:01 PM - 25 April, 2009
Bonjour,

Déjà je me présente, je suis Brestois de 21 ans. Je mix Hip Hop, Electro et Rock.
J'ai eu la TTM il y a deux semaines et j'ai lu le manuel en français mais il y a quelque chose que je n'ai pas du bien comprendre. En effet, je ne vois pas comment on peut changer l'effet assigné au processeur d'effet. Y a t-il un moyen de le faire sur le hard ou doit-on repasser forcement par le soft?

Merci d'avance et Bon We.
Couin 8:08 PM - 26 April, 2009
Forcément par le soft (pour changer l'effet 1 et l'effet 2), et le bouton Deck pour passer d'un effet à l'autre. Perso je trouve que faire tourner les effets un peu en aveugle (sans le soft donc) n'est pas ergonomique.
Bienvenu à toi :)
Ongaku 8:20 PM - 26 April, 2009
oui sans le soft c'est une hor`reur, j'arrive que a utilisé l'echo à l'aveugle, mais sinon pour les effets de filtres etc. mieux vaut avoir le soft sous les yeux.
Et pour changer les effets assigné au processeur quand on es tpas connecté á scratchlive. Il faut quand on est connecté à scratchlive choisir les effets, et ensuite aller dans le menu setup et sauver la configuration sur la TTM57
incoM 3:42 PM - 27 April, 2009
Je trouve ça relativement dommage en première approche.
En même tps l'achat est tout récent donc je vais surement m'y faire, mais du cou, j'ai l'impression qu'on perd un peu en dynamique si on doit repasser tout le tps par le soft.
Ce que je veux dire, c'est que si on veut balancer un effet dans les 3 secondes (par exemple si on a pas préparé son set) ce n'est pas possible. A voir si ça ne serait pas interessant de coupler un kaoss pad...

Merci Ongaku pour l'info du setup en tout cas
Dj Braxton 4:56 PM - 27 April, 2009
ou une EFX-1000
incoM 4:19 PM - 28 April, 2009
Si ça peut servir à quelqu'un:

J'ai fait une mise à jour du firmware dans la fenetre setup (v3.11). Et maintenant je peux changer mes effets sans avoir à passer par la fenetre setup.