Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

VCI 300

Fen d'arioto 5:45 PM - 10 April, 2009
Bonjour tt le monde ,
Voila j'ai SERATO depuis sa sortie et là je suis passé sur la VCi pour son coté pratique dans certains endroit, un setup fiable et vraiment des plus précis ! Pas de mauvaises surprises ....

Mais mais mais,je trouve que la sortie master est vraiment limite ainsi que la sortie casque... Y a t'il un truc a faire pour débrider la bete ou du moins augmenter son volume ?

en vous remerciant :)

ps: sinon c'est un instrument parfait, un vrai regal de précision
Dj Braxton 6:06 PM - 10 April, 2009
A part sur un forum dédié genre forums.audiofanzine.com je vois pas comment ici on pourrait t'aider... mais sait-on jamais!

www.google.com
Regisd 6:38 PM - 10 April, 2009
Quote:
A part sur un forum dédié genre forums.audiofanzine.com je vois pas comment ici on pourrait t'aider... mais sait-on jamais!

www.google.com


Franchement garde tes commentaires si il ne servent à rien, comme j'ai expliqué à l'époque des embroullles de DJ Uneeek, autant se taire que de parler pour rien dire!
Regisd 6:47 PM - 10 April, 2009
Donc maintenant je vais répondre.
J'ai remarqué lors d'un gala étudiant (grosse salle, et sono), un DJ mixais avec le VCI.
Comme ont a pu en parler sur un des post www.scratchlive.net.
Le manque de puissance en sortie, donc le mieux c'est malheureusement de la brancher sur une table de mixage qui fera office de pré-ampli.
Pour la sorite casque soit prendre un casque de meilleur qualité, il existe aussi des petits ampli casque.
Dj Braxton 7:00 PM - 10 April, 2009
Quote:
s'ils ne servent à rien

Mais t'as fondu un câble Regisd ou quoi!?!? Faut voir à te calmer là... Tu es qui pour juger que de conseiller d'acheter un meilleur casque c'est mieux que de donner un lien vers un forum 100% VCI?!?
patrick.charroin@orange.fr 7:06 PM - 10 April, 2009
Perso, j'ai la vci 300 et c'est vrai qu'il manqué de patate.
Depuis la mise à jours version 1.0.5 le souci est résolut !!! j'ai testé les versions beta, realise candidate de cette version et nikel, la version finale est dispo depuis le 2 avril.
patrick.charroin@orange.fr 7:07 PM - 10 April, 2009
Mon peusdo sur audiofanzine est dj mell 07.
Regisd 7:10 PM - 10 April, 2009
Quote:
l je vois pas comment ici on pourrait t'aider.

Ouais cool mais c'est ça qui me fait "fondre un câble "!
Regarde mon profil et tu verras que j'ai un peux expérience pour savoir ce qui est bon pour améliorer les performance de matériel. (Pour infos j'avais le même soucis sur une table Vestax avec pas de patate en sortie)
Ici ont est la pour partager son expérience et pas dérouter les gens, si à chaque fois qu'ont me pose une question sur SERATO et que je répond au gars va sur le Forum! Il va se dire que je me fout de sa gueule.
Mais bon t'inquiète je suis un peu direct mais je t'aime bien Braxton ;-)
patrick.charroin@orange.fr 7:17 PM - 10 April, 2009
Hello, Fen d'arioto !!!
Quelle version à tu ?

Car si tu a la version d'origine qui est la version 1.0.3 tu peux télécharger sur le site la version 1.0.5 juste en mettant ton adresse email où ton identifiant comme pour scratch live c'est le même login...

Tu verras que le souci est arrangé.

Si tu veux on en parlera mieux sur le site audiofanzine; car là c'est le forum dédié à scratch live, en attendant le post en français sur le forum alloué à Itch.
Dj Braxton 7:46 PM - 10 April, 2009
Quote:
Mais bon t'inquiète je suis un peu direct mais je t'aime bien Braxton ;-)

Surtout que dans ce que je disais il n'y avait aucune condescendance... c'est comme si un gars sur le forum du VCI 300 me posait une question sur les cue dans SSL et que j'en savais rien, je lui conseillerai ce forum-ci!

Bon d'accord alors sans rancune, mais c'était effectivement un peu trop direct au goût d'un suisse qui n'a pas pour habitude d'astiquer les gens gratuitement! ;-)
Fen d'arioto 9:33 AM - 21 April, 2009
Hello et désolé du temps de réponse !
et bien je vais essayais de télécharger la nouvelle version et constater l'amelioration !!

je vous dirai ce qu'il en est mais je ne veux pas ( jouant souvent en soirées eelctronique et en club ) devoir pousser les gain de la table ect,je veux sortir au meme niveau que mes technics ou cdj 1000 .

Merci à tous en tout cas, bises
jerome 10:20 PM - 21 April, 2009
Salut a tous .Voila j'envisage d'acheter un vci 300 pour des raisons pratiques .J'aimerai connaitre les differences entre le serato itch et le serato dit classique .Savoir si les convertisseurs audio sont de bonnes qualité et si le systeme est stable .pouvez vous me faire part de vos experiences ?
J'utilise serato depuis 4 ans j'en suis particulierement satisfait ,j'ai meme acheter une ttm 57 (une bombe).
Merci A tous
Regisd 11:21 PM - 21 April, 2009
Itch = Serato version midi. (En résumé)
Mais sans effets, vidéo (pour l'instant), interface graphique différente.
Pourquoi tu prend pas ta TTM 57 avec 2 lecteurs CD Midi ?
Ongaku 11:24 PM - 21 April, 2009
Pour une question de portabilité j'imagine.
jerome 12:55 PM - 22 April, 2009
Exact ongaku.donc mis a part l'interface graphique et la video et les effets je vais retouver les memes sensations?
Il ya les points cue?
Les boucles?
et tous le Reste?
Mais il est vrai que j'aurai préféré ma ttm 57 Avec 2 lecteurs cd midi .D'ailleurs que conseillez vous dans ce domaine ,je precise que je suis amateur de scratch .
Merci a la communauté serato qui est trés active .Ca aide Bien d'avoir ce genre d'outil
Peace
Regisd 5:09 PM - 22 April, 2009
Pioneer CDJ 400 ou ICDX Numark.
Mais bon vue le prix des deux le VCI reste le plus accessible financièrement.
jerome 4:23 PM - 23 April, 2009
J'aimerai savoir aussi ,si la qualité du son est la meme que sur un sl1 .Pouvez vous me faire part de vos experiences.Merci
Mr P@T 6:00 PM - 29 April, 2010
Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu'un sait pourquoi Itch se bloque constemment quand je commence à mixer avec ma VCI 300?
Ca me rend fou cette histoire. Je mixe 10 min à peine, puis j'ai le message de mon PC "Itch ne répond pas" GRRRRRR
Merci
Couin 12:10 AM - 30 April, 2010
Le mieux aurait été de créer un nouveau sujet masi soit, continuons sur celui ci.

Déjà, quel version de Itch, sur quel ordi avec quel OS ?
Mr P@T 8:38 AM - 30 April, 2010
Itch 1.5 sur PC (Dell Inspiron 1525-1,87 GHz-2,00 Go) je suis sur Vista.

Merci
Couin 11:28 AM - 30 April, 2010
1.8 GHz, un peu court... A combien est ton réglage MIDI dans le Setup/Hardware ?
Marylou 11:40 AM - 30 April, 2010
Oui... prend un petit iCore 7 et tu n'auras plus de problème.
beeshop 12:56 PM - 30 April, 2010
un core 2 à 2 ghz mini suffira, mais si c'est une question de budget, passe déja sous xp, se sera un bon debut. D'apres les retours de quelques amis, les dell "n'aiment pas trop serato" (beaucoup de plantages).
Mr P@T 3:29 PM - 30 April, 2010
@ Couin Mon règlage dans hardware est à 20 (latency) et 20 (Maximum Sreen Update)
@ Marylou c'est mon processeur qui ne serait pas assez puissant?
@ Beeshop Je ne suis pas certain de pouvoir repasser sur XP vu que Vista était dèjà installé dans mon PC quand je l'ai acheté.

Aurais-je eu ce genre de problème sur Mac?
beeshop 3:55 PM - 30 April, 2010
un mac coute 900 euros de base, un pc laptop à 500 600 euros avec une conf correct suffit à faire tourner itch, d'autant plus qu'avec les i3 i5 i7, les core 2 sont à la baisse
Mr P@T 5:31 PM - 30 April, 2010
ok merci je vais me renseigner sur ces fameux processeurs.