Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

bon plan

djuneek 10:51 AM - 10 February, 2009
je laisse quelques petites adresses ou l ont peux telecharger du son,loopers et autres .a+
BALANCER VOS ADRESSES BON PLAN!!!

yourlooper.com

www.hiphophits.net

www.rapgodfathers.com
djuneek 12:28 PM - 13 February, 2009
BON ALORS!! personne a de bo plan ici?!on vous gardez tous en JUIF!!bande de salopard!
Couin 1:09 PM - 13 February, 2009
Ne me dis pas que tu as posté ces adresses dans l'attente d'un retour ? :D
Ongaku 1:15 PM - 13 February, 2009
Et la remarque sur les Juifs est déplacé sur un forum public
Dj Braxton 3:20 PM - 13 February, 2009
Je ne peux pas croire que JUIF ait un rapport avec le citoyen juif. Ce doit être l'acronyme de quelque chose genre "Juste Unis pour l'Informatique en France"
Couin 1:06 AM - 14 February, 2009
LoL Braxton vient de se faire une hernie mentale :D
ilandjproducer 4:21 AM - 14 February, 2009
Je rajouterais que la remarque est déplacée, public ou pas, ici ou ailleurs !! D'ailleurs elle n'est pas déplacée mais antisémite...
p4fac 9:27 AM - 14 February, 2009
Quote:
D'ailleurs elle n'est pas déplacée mais antisémite...

lol
antisémite... ça va tu vas pas trop loin dans ton raisonnement toi...
ça remarque est deplacée mais pas antisémite... faut peser les mots un peu...
fl0w 10:34 AM - 14 February, 2009
Fais un tour sur ce forum www.turntablism972.com
djuneek 11:52 AM - 14 February, 2009
pourquoi couin il y'aurai pas de retour?
et pour les autres arreter de vous monter la tete!je suis moi meme JUIF!
braxton:tu t'es pas tromper!
ilanddjproducer:me fais pas un delire a la elie et dieudonné!!!!lol lol
p4fac:n'a peut etre pas tord,c'est la crise....bref
flow?????????????????comprend pas le rapport avec gwada,madinina!!lol
a+++++
p4fac 12:06 PM - 14 February, 2009
Quote:
pourquoi couin il y'aurai pas de retour?
et pour les autres arreter de vous monter la tete!je suis moi meme JUIF!

un "Jeune Uni pour l'Informatique en France" ?
Couin 12:08 PM - 14 February, 2009
Quote:
pourquoi couin il y'aurai pas de retour?
Quand je donne quelque chose, c'est pas dans l'attente d'un retour :)
Voyez vouuus ? lol
mike54230 12:52 PM - 14 February, 2009
Merci quand-même..
www.turntablism972.com
regarde cette section sur ce site,mais promene toi un peu partout tu devrais trouver des choses et des liens sympa..
sinon regarde aussi là dessus www.mixtapetorrent.com
amicalement ;)
djuneek 6:23 PM - 14 February, 2009
COUIN: a la base c'etait un echange de "bon plan"
MIKE54230:merci pour turntablism972.com,mais je connaisais ce site.
aller a+
Ongaku 6:55 PM - 14 February, 2009
C'est en continuant à véhiculer ces expéssions à la noix que l'idiotie ambiante prendra de l'ampleur. J'aurais réagit de meme sur d'autres expressions du genre, que je ne m'abaisserais pas à citer ici.
Le fait que tu sois toi meme de confession juive ne donne aucune légitimité à tes propos. Il n'y avais aucun humour sous jacent dans ta remarque, c'est ce qui m'a fait réagir
ilandjproducer 7:15 PM - 14 February, 2009
Ce n est pas a moi de peser mes mots, mais a djuneek. Cette remarque est antisémite, tout comme de dire que les noirs sonts des féneants est une remarque raciste. Ce genre d'idées latentes sonts tres dangereuses... D ailleurs djuneek si tu est effectivement juif comme moi, tu as plus que quiconque le devoir de faire attention a ce que tu dis et tu devrais avoir honte !! Des hommes et des femmes sonts morts pour essayer de faire taire ce genre de propos !! Dire que les juifs sonts des radin, que les gitans sonts des voleurs ou que les gays on tous le sida, c'est le genre d'idees et de paroles "annodine" , qui ont amené un individu a petite moustache a engendrer une guerre qui fit plus de 60 MILLIONS de victimes...Alors ne me parle pas d'elie et dieudonné, replonge toi plutot dans tes livres d'histoire pour apprendre et ne prend pas cela a la legere...Desolé pour le plombage mais il y a des choses dans la vie qu il faut respecter...la memoire en est une...
p4fac 11:55 PM - 14 February, 2009
putain mais les gars vous etes des ouf... que les juifs soient radins, aient un gros nez, que les noirs mangent des bananes, que les français sont des bouffeurs de cammenbert, et que les cainris sont tous des gros, c'est des putains de clichés, faut arrété de se prendre la tete dessu et plutot en rire... dire que c'est des paroles anodines comme ça qui conduisent a des génocides, faut vraiment vouloir passé pour un con... les clichés existeront toujours, et vaut mieux le prendre avec humour sinon on s'en sortira jamais... après faut pas confondre "cliché" et racisme...
ilandjproducer 5:06 AM - 15 February, 2009
mon pauvre vieux, tu manque cruelement de culture et pour le coup le con, excuse moi, mais c est toi...Ce sont au contraire toutes ces petites choses anodines qui peuvent engranger des choses terribles...si tu veux un peu t'instruire pour arreter de dires des sotises comme "il faut plutot en rire", lis ceci

fr.wikipedia.org

et tu apprendra comment de toutes petites choses "anodines", des petits detais physique, sonts a l'origine du génocide Rwandai...

ce qu il faut que tu comprenne, c est qu'effectivement ce ne sonts pas les clichés en eux meme qui declanchent des tragedies, mais c 'est ce qu'ils génere dans l'inconscient collectif qui est dangereux...

Le peuple allemand etait persuadé , a cause de la propagande nazi, que le juif etait fourbe, radin et qu il agissait tel le rat qui s'immisse partout et les volent...Des caricatures montrant des juifs laids au gros nez crochu finissait de parfaire la crainte puis la haine du juifs...finalement toutes ces petites choses "anodines" on fait passer la deportation et l extermination des juifs, des tsiganes, des homosexuels, des handicapés et tout les autres, pour quelque chose d'indispensable dans la tete des allemands car ils etaient tous indesirable et meme dangereux...crois tu que la 2eme guerre mondiale aurrais connu les meme attrocitées si toutes ces "petites choses" n'avaient pas conditionné les allemand ?? je ne pense pas...

pour finir, tu dis qu il ne faut pas confondre cliché et racisme...ok...mais dis moi, dire qu'un noir mange des bananes, c est un cliché, ok ?? c est un cliché qui l'assimile a un singe, juste ? bien, maintenant dis moi, assimiler un noir a un singe c est quoi selon toi a part du racisme ?? Maintenant va expliquer a un africain qu il faut le prendre avec humour, je suis sur qu il t ecoutera attentivement...meme tres tres attentivement...
Ongaku 11:56 AM - 15 February, 2009
C'est un sujet délicat, je suis d'accord sur le fait qu'il faille arreter ces clichés réducteurs et pas drole du tout. C'est par des clichés tel le plombier polonais que l'on essaye de nous faire passer d'étrange message... à méditer

Ensuite ilan, faut aussi réviser tes livres d'histoire, il y a eu énormément de résistance en allemagne, beaucoup on finit tué (voir le film Sophie Scholl sur la résistance de la jeunesse communiste à Munich)

Beaucoup de francais ont aussi cautionné la déportation. Bref tu veux abolir des clichés, commence par ne pas en véhiculer toi meme.
djuneek 12:20 PM - 15 February, 2009
je pense p4fac a compris le sens de ma parole!!ongaku,couin,ilandjproducer.je sais ou vous avez vecu votre jeunesse,mais moi je l ai vecu avec des chinois,arabes,juif,noir,yougoslav et je t en passe !!!!alors t inkiete pas pour moi ,les cliches je connais!!!!!je pense que j ai subit le racisme un peu plus que vous...AU FAITE ON AI SUR LE FORUM SERATO ET J AVAIS LANCER CE POST POUR DES ADRESSES SYMPA! ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE!!!!!!!!!!
Couin 1:31 PM - 15 February, 2009
Quote:
ongaku,couin,ilandjproducer.je sais ou vous avez vecu votre jeunesse
Euh..!!!
1) Que sais tu de moi ? Rien !
2) Ne me mêle pas à cette discussion hors sujet, merci. Je te rappelle que je n'ai posté que sur le fait de donner pour attendre un retour. Relis bien mes posts.

Quote:
mais moi je l ai vecu avec des chinois,arabes,juif,noir,yougoslav et je t en passe !!!!alors t inkiete pas pour moi ,les cliches je connais!!!!!je pense que j ai subit le racisme un peu plus que vous...
Ah ouais le fameux "ouais mais moi c'est pas pareil".
Couin 1:33 PM - 15 February, 2009
D'ailleurs, comme tu en fais la remarque, nous sommes sur le forum Serato, ce qui n'est pas vraiment en rapport proche avec le sujet du topic. :P
mike54230 6:01 PM - 15 February, 2009
C'est quoi la différence entre un juif, et une pizza??
suis-je hors sujet?
ilandjproducer 6:36 PM - 15 February, 2009
je ne vehicule aucun cliché, que la "majoritée" des allemands ont ete sous l emprise de la propagande nazi n est pas un cliché mais bien un fait !! Bien sur il y eu de la resistance du cote allemand mais le nazisme n aurais pas pu devenir ce qu il est devenu si il n avais pas eu le soutien de la "majorité" du peuple allemand !! les francais qui on cautionné la deportation etaient eu meme sous l emprise de cette meme propagande qui, malheureusement tellement efficace, a traversé les frontieres...Mes connaissances historiques vont bien je te remercie...
Dj Braxton 6:59 PM - 15 February, 2009
Quote:
je sais ou vous avez vecu votre jeunesse


Un devin sur notre forum...

PS: Parfois un petit dérapage de post n'est pas forcément un mal en soit, même si c'est totalement HS, j'en conviens. Une discussion, même si ce n'est pas le lieu, n'est jamais totalement néfaste! ;-) Car jamais aucun d'entre nous ne se serait inscrit un dimanche après midi sur un forum pour discuter de tel ou tel racisme! lol
Faut juste que ça devienne pas légion sur tous les post! mdr Mais 1 sur 20... C'est pas bien grave!
djuneek 9:38 PM - 15 February, 2009
ilandjproducer tu vis avec wikipedia?!! c mieux que les infos de france 2 tu me dira!!!et arrete ,on a pas besoin de ton explication de .....
tu es de quelle origine?
djuneek 9:39 PM - 15 February, 2009
et oui en te voyant ,je ne peut etre que devin Mr tony braxton
Ongaku 9:47 PM - 15 February, 2009
Quote:
je ne vehicule aucun cliché, que la "majoritée" des allemands ont ete sous l emprise de la propagande nazi n est pas un cliché mais bien un fait !! Bien sur il y eu de la resistance du cote allemand mais le nazisme n aurais pas pu devenir ce qu il est devenu si il n avais pas eu le soutien de la "majorité" du peuple allemand !! les francais qui on cautionné la deportation etaient eu meme sous l emprise de cette meme propagande qui, malheureusement tellement efficace, a traversé les frontieres...Mes connaissances historiques vont bien je te remercie...


Je me permet de continuer le débat, car si il est vrai que les allemands et les pays envahis ont subit le nazisme. Il est clair que tu te trompe en annoncant que le nazisme avait le soutient de la "majorité" des allemands! C'est faux d'ailleur aux élection de 1933 le parti nazi malgrès la terreur n'obtiendra que ~43% (Ok c'est énorme mais compte tenu du climat cela reste un echec). Ce n'est que grace á des pressions politique et humaine que Hitler s'empare du pouvoir.
Une "majorité" d'allemand subira donc par la suite le régime nazis.

Seul les SS s'occupait des camps de concentrations, leur alentours étaient strictement confidentiels, si bien que contrairement les idées recuent les allemands dans leur "majorité" n'était pas complice de ces atrocités (Il y a 238 000 en 1938 cequi est énorme mais loin d'etre une majorité)

La "majorité" du peuple allemand valide était enrolé par l'armé pour faire front, ou était employé pour l'industrie militaire. Ils subissaient comme en france le rationnement et les humliations infligé par les membres du partie nazi envers les femmes.

Ce qui est vrai en revanche c'est que les enfants étaient endoctriné dés le plus jeune age.

J'insiste sur ce terme de majorité car je pense qu'il est important de prendre conscience qu'une dictature est lá justement pour imposer une majorité toute fictive.
STRyk 12:08 AM - 16 February, 2009
C'est la foire aux slips ici...
fl0w 11:23 AM - 16 February, 2009
perso le politiquement correct teinté d'hypocrisie à l'américaine ça me gave à mort. C'est une rq générale et pas liée aux réactions des uns et des autres sur ce topic !

Par contre je trouve bcp plus grave que djuneek demande des loopers, que je lui donne une adresse d'un forum où il y en a plein, qu'il ne voit pas le rapport et que 3 posts plus loin il dise qu'il connaît déjà ce site. Ca c'est hypergrave.
djuneek 12:26 PM - 16 February, 2009
autant pour moi FLOW!c'est grave?
p4fac 2:52 PM - 16 February, 2009
pour ilandjproducteur:
excuse moi si l'etre humain est trop con pour comprendre qu'un cliché, c'est une grossiere generalité... pour ma part les clichés ne m'ont jamais déranger, car je sais que c'est caricatural,et c'est pour ça que je m'offusque pas quand j'en vois un... meme si celui de djuneek ne m'a pas fait rire car il etait gratuit et dénué d'humour, c'est pas pour autant que je monte au créneaux...


"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
djuneek 3:47 PM - 16 February, 2009
p4fac,c'etais peut etre gratuit,mais avec aucune arriere pensee negative!les mans ce sont monter le bourichon tous seul!!!!bref bref pas une grande ouverture d'esprit avec certains !!BREF!!!!
mike54230 9:29 PM - 16 February, 2009
Quote:
C'est quoi la différence entre un juif, et une pizza??


personne?
mike54230 9:34 PM - 16 February, 2009
finalement le bon plan dans l histoire,c' est d'avoir un cours gratuit d'histoire, un débat et tout ça sur le forum scratch live pour pas un radis!
^-^
ilandjproducer 9:35 PM - 16 February, 2009
Quote:
et arrete ,on a pas besoin de ton explication de .....


que de repartie, de reponses documentée et d 'arguments, c est impresionnant !!
prend exemple sur ongaku qui sais ce qu'est une discusion...(pour ongaku : tu ne dois pas avoir totalement raison et moi pas totalement tort, si vraiment tu veux en debatre, faison cela par mp !! :-) )


Quote:
bref bref pas une grande ouverture d'esprit avec certains !!BREF!!!!


...bref...,effectivement...
Dj Braxton 10:19 PM - 16 February, 2009
Quote:
les mans ce sont monter...
J'ai mis qq sec. à comprendre:

Un man, des mans (et "men", heu non?)

;-) ^^
Frederic Heim 10:40 PM - 16 February, 2009
Quote:
Quote:
les mans ce sont monter...
J'ai mis qq sec. à comprendre:

Un man, des mans (et "men", heu non?)

;-) ^^


nan t'est à la masse c'est ça un man www.man-mn.fr
Dj Braxton 6:02 AM - 17 February, 2009
Oh le con... je suis vraiment à la rue! Mais bien sûr!! On parlait de camion! MDR ;-) Merci Fred! lol
djuneek 10:12 AM - 17 February, 2009
c'est bien ce que je disais,je sais pas d'ou tu sort toi mais....ta du mal avec l'argot
Dj Braxton 11:14 AM - 17 February, 2009
lol Man Power dans la cepla! ;-)
Ongaku 11:27 AM - 17 February, 2009
Non c'est toi qui a du mal avec l'anglais :-D

Pour cloturer le chapitre en ce qui me concerne, je ne faisais que remarquer en début du sujet le caractère déplacé car hors de propos et sans humour aucun de ta remarque. Le seul fait que tu comprennes que ce genre de propos n'a pas sa place sur un forum (en privé, avec des amis tu fais ce que tu veux). Visiblement tu n'es pas apte á comprendre cela ni meme accepter le fait que tu as fait une faille.
Comme tout le monde je dis des choses qui peuvent vexer les gens, le minnimum que je puisse faire quand je ne pensais pas à mal c'est de m'excuser et me faire petit ensuite. C'était un peu ce que j'attendais.

Quant au débat, c'est mon péché mignon j'aime partager des idées avec d'autres personnes, par la meme me cultiver si possible (J'ai du relire des passages bouquins pour argumenter un poil). Et puis ca tombait bien j'avais encore en tete ce que j'ai pu voir et lire à Dachau l'année dernière.
Frederic Heim 11:39 AM - 17 February, 2009
Quote:
c'est bien ce que je disais,je sais pas d'ou tu sort toi mais....ta du mal avec l'argot

ouais ça fait 10 ans que je l'ai laissé tombé l'argot des blaireaux je pense que t'as du mal avec l'ironie et le second degré ;-)
mike54230 2:35 PM - 17 February, 2009
juif..
mike54230 2:36 PM - 17 February, 2009
Pizza...(n'importe laquelle )
mike54230 2:36 PM - 17 February, 2009
toujours personne ??
Dj Braxton 3:02 PM - 17 February, 2009
c'est que c'est pas facile...
p4fac 3:28 PM - 17 February, 2009
je suppose que ya une histoire de four derriere tous ça ... (en rapport avec la blague de mike2454T65Y6)
alxy 6:20 PM - 17 February, 2009
Si je peux "ajouter ma pierre à cet édifice édifiant", faudra qu'on m'explique pourquoi, entre eux, les "keubla" s'appellent niggaz/négros, pourquoi les homos (pas tous j'en conviens) s'appellent pédés (parfois même enculés) avec beaucoup d'affection parfois, etc...

Le seul à pouvoir nous mettre la sauce à tous en terme de culture et de dérision à la fois, c'était Desproges (RIP), alors passons notre chemin chers amis ;)

Bref, afin de ne pas "encombrer" le forum (et je ne minimise pas l'intérêt du sujet), ce genre de débats pourrait être mené en MP, chat, etc... et on pourrait se concentrer sur notre fidèle ami Scratch Live, non ?

Pour revenir au sujet, je rappelle juste de ne pas indiquer de liens vers des sites de téléchargement ou d'archives liées à du téléchargement "illégal" (le 3è lien donné par djuneek par ex.), ce n'est pas un bon plan pour ce forum ;)

A bon entendeur
STRyk 11:51 PM - 17 February, 2009
Alxy à bien résumé la chose !!
De toute façon le bon plan C'EST ScratchLIVE :P
mike54230 11:01 PM - 20 February, 2009
Quote:
Alxy à bien résumé la chose !!
De toute façon le bon plan C'EST ScratchLIVE :P

Je suis d'accord avec les deux aussi..
Quote:
je suppose que ya une histoire de four derriere tous ça ... (en rapport avec la blague de mike54230

effectivement il y a bien une histoire de four p4fac,jusque là ok!
mais certains dirons le temps de cuisson!(ce qui est valable pour la blague de la différence entre un oeuf et un juif)
Dans notre cas,la différence entre un juif et une pizza:c'est quelqu'un à déja vu une pizza toquer au carreaux de la porte du four ??
Voilà,pour l'aparté ..
djuneek 12:48 AM - 21 February, 2009
alxy quelle mauvais lien? tu va me dire que ta jamais telecharger du son sur emule et autres!!!.???et arrete de sucer la bite de scratch live aussi !!!!!

FREDERIC tu me fais rire !!!!
Ongaku 11:21 AM - 21 February, 2009
Il dit pas ca il dit juste qu'il y a une charte sur ce forum, et poster des liens vers du téléchargement illégal est interdit. Quant aux reste je laisse les modérateurs juger :-)
STRyk 1:00 PM - 21 February, 2009
Va falloir que tu arrêtes de prendre les gens pour des guignols toi djuneek.
On est pas tes parents, reste tranquille.
djuneek 1:54 PM - 21 February, 2009
nan mais ta vu comment vous parler au gens ICI?!!ta pas l'air ,va faire un tour sur les autres forum!!!!!!et moi je suis ni ton PERE et ni ta MERE!!!alors parle bien avec ta petite bouche!!!
STRyk 5:09 PM - 21 February, 2009
Ca y est ? calmé ? lol
Dj Braxton 10:39 PM - 21 February, 2009
STRyk, Couin, c'est quand que vous ferez remonter le "bug" qu'il nous faut un modo sur ce forum! L'anglais en a bien un pourquoi pas nous?
Parce que là ça me gave... je veux bien m'investir avec d'autre s'il le faut!
STRyk 11:27 PM - 21 February, 2009
Je ne ferai pas le modérateur tout simplement car je l'ai fait sur plusieurs forum et j'en ai ras le bol des conneries. vu la puissance de la connerie...
Pour le reste on en parlé maintenant je sais qu'ils suivent les posts et tu as pu voir qu'ils interviennent aussi.
De toute façon on est habitué: certains viennent foutre le bordel et d'autre les encourage, donc c'est vite vu... Tant pis pur les autres. Comme d'habitude quoi !

Personnelement maintenant j'interviens pour aider que si je suis motivé: autrement je laisse les autres s'amuser. LOL
A lire certains post: je rigole sevère des fois !! huhu

Tout çà on en a déjà parlé...
Dj Braxton 12:29 AM - 22 February, 2009
Eh oui je sais malheureusement! :-(
djuneek 4:43 AM - 22 February, 2009
eh les gars !!parler en privée ,votre vie on s'en fou!!!!!!!!!!!!!trop de bla bla!!!!!!!vaut mieux aller sur d'autre forum qui parle de serato,parce que ici vous avez pris LA GROSSE TETE!!!premier post que j'ai posé , desuite les types ce sont enflamé sur leur reponse...!!!!et je citerai pas de noms!!!!allé tchao
djuneek 4:53 AM - 22 February, 2009
et c'est clair ,comme dit braxton ,METTRE UN VRAI MODO!!!!vous nous fetes votre SCIENCE!!mais on en a rien a foutre!!!ET JE TIENS A DIRE QUE COUIN PARLE VRAIMENT COMME UN GENTIL PTIT CANARD SUR D'AUTRE FORUM!!!tu me fais rire toi!!!allé BON DIMANCHE A TOUS LES SERATO MAN!!!
Regisd 8:30 AM - 22 February, 2009
Ben alors Mathieu on fait ça crise à 29 Ans.
Bon sérieux, ça serait bien un peu de respect pour ceux qui font avancer les choses ici.
Et tu parle trop mal à des gens que tu ne connais pas, et tu ne te le permettrais même pas si tu n'étais pas caché derrière ton clavier.
Couin 11:00 AM - 22 February, 2009
Laisses tomber Regis...
Quote:
ET JE TIENS A DIRE QUE COUIN PARLE VRAIMENT COMME UN GENTIL PTIT CANARD SUR D'AUTRE FORUM!!!tu me fais rire toi!!!
Bah ouais, les seuls où ça pleurniche c'est sur ce forum et sur audiofanzine (enfin moins sur audiofanzine quand même), soit, ce qui est lié au DJing (de plus en plus fréquenté par des peaceux qui ont eu leur platines grâce à l'obtention hasardeuse du BEPC), les autres forums, rien à dire, ça se passe bien... Ca doit être le milieu qui veut cela.
En tout cas, bravo pour ta crise de puberté... tu veux un scooter ?
Frederic Heim 11:59 AM - 22 February, 2009
bah le deejaying c'est l'antichambre des musicos faut pas s'étonner du nivèlement vers le bas...
djuneek 1:33 PM - 22 February, 2009
regisd ,tu fais des recherche internet pour me retrouver?!tu me parle correctement,je te parle corectement!c'est tout!bref a+
Regisd 1:53 PM - 22 February, 2009
Bien j'aime bien savoir à qui je parle, et j'ai tellement croisé de DJ que peux être ont se connais.
Dj Braxton 1:58 PM - 22 February, 2009
Ouuuuuuh l'eunuque n'a pas aimé être grillé! MDR lol
Couin 2:03 PM - 22 February, 2009
Quote:
regisd ,tu fais des recherche internet pour me retrouver?!
Vs
Quote:
ET JE TIENS A DIRE QUE COUIN PARLE VRAIMENT COMME UN GENTIL PTIT CANARD SUR D'AUTRE FORUM!!!
Vive la cohérence des gars tiens ... faites pas ce que je fais.... arf...
(Au fait, tu mettras les liens des forums où tu m'a vus).
STRyk 11:23 PM - 22 February, 2009
Quote:
eh les gars !!parler en privée ,votre vie on s'en fou!!!!!!!!!!!!!trop de bla bla!!!!!!!vaut mieux aller sur d'autre forum qui parle de serato,parce que ici vous avez pris LA GROSSE TETE!!!premier post que j'ai posé , desuite les types ce sont enflamé sur leur reponse...!!!!et je citerai pas de noms!!!!allé tchao
Tu l'as vu ou la grosse tête toi ? encore un excès de pétard ? Réalise mon gars... Réalise.
Vas y cites, cites !! lol On va s'poiler.
Quote:
et c'est clair ,comme dit braxton ,METTRE UN VRAI MODO!!!!vous nous fetes votre SCIENCE!!
LOL tu te ferai fouetter, mais tu aime sans doute çà ?
Quote:
mais on en a rien a foutre!!!
Ha ? Bon LOL
La cohérence de tes propos me font marrer ! lol
Quote:
ET JE TIENS A DIRE QUE COUIN PARLE VRAIMENT COMME UN GENTIL PTIT CANARD SUR D'AUTRE FORUM!!!tu me fais rire toi!!!
Dans un souci de clareté: de quoi parles tu ? Parce que là ormis ton copain le pète: personne ne piges...
Quote:
allé BON DIMANCHE A TOUS LES SERATO MAN!!!
Yo WeSh ouais LOL
Quote:
Ben alors Mathieu on fait ça crise à 29 Ans.
Bon sérieux, ça serait bien un peu de respect pour ceux qui font avancer les choses ici.
Et tu parle trop mal à des gens que tu ne connais pas, et tu ne te le permettrais même pas si tu n'étais pas caché derrière ton clavier.
Je penses que tout le monde en est conscient...
C'est marrant que tu parle de celà mais je m'en doutais pas mal quand même ! LOL ;)
Quote:
regisd ,tu fais des recherche internet pour me retrouver?!tu me parle correctement,je te parle corectement!c'est tout!bref a+
Comme quoi le gus est connu !! LOL

Héhé v'là le niveau. Je rigole bien en tout cas.
Dj Braxton 11:55 PM - 22 February, 2009
Quote:
Je rigole bien en tout cas.
Franchement, moi quand je lis ce genre de post, je vous jure, j'ai la banane, du début à la fin! J'suis fan, j'aime...
DJ N'joY 10:55 PM - 20 March, 2009
Le post est parti en couille mais www.hotnewhiphop.com
djuneek 2:34 AM - 21 March, 2009
ca c clair !!!fais gaffe y' en a un qui va vouloir se la raconter!!!!strykkk t'es une grosse merde du bois de boulogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
djuneek 2:35 AM - 21 March, 2009
allé ouvré tous votre bouche encore!!!!
djuneek 2:36 AM - 21 March, 2009
et tony braxton c la meme!!de quoi tu parle toi??!!!hein?!!
Dj Braxton 5:51 AM - 21 March, 2009
Trois posts pour rien dire! Mais putain TA GUEULE une fois pour toute Uneek! Tu vois pas que t'as pas un seul soutien sur ce forum, tout le monde se fout de ta gueule, que tu fais chier ton monde et... que t'es un con fini?!? Mais ouvre les yeux: Arrête de TE mentir et... vis ta vie!
djuneek 11:41 AM - 21 March, 2009
braxton je t enmerde ptite merde que tu es!!!!j ai pas besoin de ton aide branleur!!!!!salope du bois de boulogne retourne dans ta cage!!!!
djuneek 11:44 AM - 21 March, 2009
mentir de quoi ?!!tu va trop loin mon coco!!!!
lolion 12:54 PM - 21 March, 2009
ca va aller la, tu peux regler ca en privé, pourris pas le forum. merci
patrick.charroin@orange.fr 12:59 PM - 21 March, 2009
Et si on passais version: les feux de l'amour où Derrick.
mike54230 1:38 PM - 21 March, 2009
moi j'aime bien derrick..enfin stéphane, c'est lui qui me berce quand je rentre de mon poste du matin ..
Serato, Support
ChrisD 9:29 PM - 22 March, 2009
djuneek,

In this thread and others you have deliberately antagonized and insulted other forum users.

You are no longer welcome here - I have banned you.

Thread locked.