Software help archive

A read-only archive of old serato.com help threads.

Problème avec la dernière version serato impossible ouvrir

Product
Serato DJ Pro
Version
1.5.2
Hardware
Pioneer DJ DDJ-SB
Computer
PC
OS
Windows 8.1
Platform
-
Mister-G26 6:10 AM - 4 April, 2014
La dernière version sous Windows 8.1 64 bits ne fonctionne pas donc je suis revenu en arrière et la version 1.5.2 marche en audio mais pas en vidéos .... Pouvez vous m'aider merci
Serato, Support
David Wood 4:03 AM - 10 April, 2014
hé là,
Pourriez-vous expliquer exactement ce qui n'a pas fonctionné? S'il vous plaît décrivez exactement et ce que vous avez essayer de résoudre ce problème.

Cordialement
Mister-G26 4:55 PM - 10 April, 2014
J'ai installé la dernière version j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe, je cherche une solution Windows et me propose des paramètres , j'essaye rien ne marche non plus. Je réinstalle la version 1.5.2 est là ça fonctionne mais pas la vidéo .
Autre pc plus ancien (qui chauffe trop quand on utilise le logiciel car processeur pas assez puissant) j'installe serato 1.6 dernière version et tout marche sous Windows 7.
Pour infos mon Pc actuel : hp envy Intel I7 64bits 2,4ghz 8mo cache Windows 8.1 avec toutes les mise à jour, j'ai même essayée Java runtime mais rien ne solutionne le problème.
J'espère avoir répondu à vos attentes ...
Merci d'avance pour votre aide
djcoloré 11:54 PM - 10 April, 2014
J'ai aussi ce problème...1.6 ne fonctionne pas, mais le 1.5 oui...

Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Intel(R) Core(TM) i5-2450M CPU @ 2.50GHz, 2501 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
djcoloré 11:56 PM - 10 April, 2014
Pour ma part, quand je démmare le 1.6, le logiciel run, mais il n'y pas d'image, pas de son, l'écran est blanc et ça demande beaucoup de "cpu" à mon ordinateur...

Merci de trouver le problème !!
Serato, Support
David Wood 2:58 AM - 11 April, 2014
Nous vivons avec problème avec les utilisateurs de ne pas être en mesure de charger le logiciel et obtenir un écran blanc ou noir vide. S'il vous plaît essayez de démarrer un nouveau compte d'utilisateur sur votre ordinateur sous Windows et essayez à nouveau d'ouvrir Serato DJ. Faites-moi savoir si cela aide.

Cordialement
Dave W
Mister-G26 6:48 AM - 11 April, 2014
J'ai essayé mais rien ne se passe, pas de demarrage du logiciel ni dans le gestionnaire de taches ni a l'écran. je passe en version 1.5.2 le logiciel demarre mais ne fonctionne quand audio et pas de video.
Mister-G26 7:04 AM - 13 April, 2014
Dave W etes vous toujours sur le probléme, pour ma part j'ai tous désinstaller et puis réiinstaller mais toujours rien, toujours le meme probleme , le version 1.6 ne s'ouvre pas, on installe la version 1.5.2 elle marche en mode audio et pas en mode video (non compatibilé du systeme).
merci d'avance
Serato, Support
David Wood 3:34 AM - 14 April, 2014
Quelles sont les spécifications complètes du système de votre ordinateur et aussi ce que la carte vidéo avez-vous?
Mister-G26 6:25 AM - 14 April, 2014
Envy 17-J106SF - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i7-4700MQ (2,4 GHz) - HDD 1 To + Cache Flash 24 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 740M - Lecteur Blu-ray - Windows 8.1;
Nvidia pilote version 335.23
quick time version 7.7.5
pilote graphique intel 10.18.10.3277
Serato, Support
David Wood 3:05 AM - 16 April, 2014
Il doit y avoir un conflit d'une certaine sorte, mais la première version de Serato DJ devrait travailler avec la vidéo sans problème, avez-vous la version 1.1 est installé SeratoVideo ou Didi vous venez simplement à Serato DJ 1.6.1 Serato Video est fourni avec le programme . Vous devrez peut-être installer l'ancienne version de Serato Video trop.

Cordialement
Dave W
Mister-G26 5:35 PM - 21 April, 2014
Idem avec les anciennes versions de serato 1.0 , 1.1 , 1.2......1.5.2 , le son marche mais pas la vidéo après vers les versions 1.6.0 et 1.6.1 ne démarre pas du tout.
J'ai reverifier tous les pilotes cartes graphiques, ils sont bien tous à jour, les pilotes et driver du Pc sont tous à jour je ne vois pas le problème. J'ai même essayé avec ccleaner pour nettoyer la base registre et le Pc , rien de mieux.... J'ai chercher s'il mon anti virus prouver poser problème même en le supprimant rien , pas mieux.
J'ai installé s'un java runtime, rien non plus.
Je ne sais plus dans quels direction chercher...
Merci d'avance
Serato, Support
David Wood 9:18 PM - 22 April, 2014
En savoir plus sur ce qui se passe exactement quand vous essayez de lire des vidéos? Quels formats sont vos vidéos? S'il vous plaît télécharger une vidéo qui ne fonctionne pas?
Mister-G26 5:28 AM - 23 April, 2014
Ce ne sont pas mais vidéos qui ne marche pas , c'est votre logiciel qui ne fonctionne pas avec Windows 8 sur un autre Pc plus ancien ( je vous le répète voir plus haut) qui a moins de puissance et sous Windows 7 tous marchés la version de serato ( 1.6.1) et la fonction vidéos avec les même vidéos que sous Windows 8 donc c'est votre logiciel qui Big sous Windows 8.
que fait on ?
Rien n'est solutionner, dans plein de pays ainsi quand de nombreuse personne ont le même problème, y a t'il un informaticien qui connaît le problème et qui cherche la solution ... Merci d'avance
Mister-G26 9:44 AM - 27 April, 2014
Bonjour que puis je faire pour vous faire avancer dans vos recherches merci d'avance.
Mister-G26 5:43 PM - 13 May, 2014
bonsoir j'ai installé la version 1.6.2 sous windows 8.1ca ne fonctionne pas , le pc Envy 17-J106SF - Ordinateur Portable 17,3'' Full HD - Intel Core i7-4700MQ (2,4 GHz) - HDD 1 To + Cache Flash 24 Go - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 740M - Lecteur Blu-ray - Windows 8.1;
Nvidia pilote version 335.23
quick time version 7.7.5
pilote graphique intel 10.18.10.3277 , le logiciel ne veut pas s'ouvrir .
Sous windows 7 sur un autre pc moins puissant qui chauffe, tous marche .
Mister-G26 6:38 PM - 20 May, 2014
Bonsoir j'ai installé la dernière version 1.6.3, toujours pareil le logiciel ne s'ouvre pas. Je réinstalle la version 1.5.2 et ça marche. Pouvez vous m'aider ? Merci
Serato, Support
David Wood 2:55 AM - 21 May, 2014
Comme je ne parle pas français je me sers d'un google translate pour m'aider à vous comprends. Je suis vraiment confus que la traduction est tellement mauvaise, pourriez-vous s'il vous plaît décrire en français très simple exactement quel est le problème. Désolé pour le mauvais support, il est difficile quand on ne parle pas la langue.
Mister-G26 4:58 AM - 21 May, 2014
Bonjour
Je logiciel 1.6.3 ne fonctionne pas avec Windows 8.1 ....
Je clic sur le logiciel , rien ne fonctionne ...
Pc à jour ...
???????
Cédric Djvz 12:41 PM - 22 July, 2014
Même problème pour moi, je double click sur Serato pour l'ouvrir et rien ne se passe !
Mister-G26 4:19 PM - 22 July, 2014
Salut Cédric je suis très dessus du logiciel car personne dans leur société n'est français ou parle français de plus il est claire qu'ils veulent développer en version os et pas Pc donc je suis aller chez le concurrent et sa marche de suite ... Je suis dégoutter d'avoir payer aussi cher pour n'avoir aucun service capable de répondre à mes attentes .... Bon courage ... Ps : essaye virtual dj ou traktor plus simple si tu n'a pas de solutions avec serato ....
Serato, Support
David Wood 1:15 AM - 23 July, 2014
J'ai essayé de vous aider, c'est tout simplement que nous ne parlons pas français malheureusement. Je souhaite que je pourrais mieux vous comprendre. Désolé pour toute frustration causée.
Mister-G26 6:07 AM - 23 July, 2014
Bonjour je vous est expliqué tous les symptômes, deux fois aucune solutions apporter même pas une idée de recherche de solution, de mon côté je cherche toujours car payé environ 300€ pour rien avoir ... De plus les autres pays ont le même problème et personne ne trouve de solutions, je parle peut anglais mais le comprend facilement avec quelques aide internet ... Bref .... J'espere que vos services vont trouver une solutions sinon je vais réclamer un remboursement .... Merci d'avance ...
Cédric Djvz 7:28 AM - 23 July, 2014
Salut Mister G-26, apparement il faut l'ouvrir avec es version antérieur genre Serato Dj 1.5 etc, mais c'est vraiment dommage.
J'était sur Traktor, il est bien certe mais Serato offre plus de possibilitées.

Ce qui me déçoit le plus c'est de vendre un produit nous spécifier ce qu'il faut avoir pour que le produit fonctionne, mais au final il ne fonctionne pas.

Dave W merci pour ton aide peut tu nous tenir au courant en cas d'évolution sur ce sujet.

Cordialement
Mister-G26 9:34 AM - 23 July, 2014
La version antérieur marche mais pas pour les vidéos ... A moitié quoi !!! Donc on paye et on n'a pas de solution ....
Serato
Nicolas P 2:53 AM - 4 August, 2014
Salut Mister-G26,

Je viens en aide à Dave pour la traduction.

Pardon Mister-G26 mais dans un premier temps je vais juste tout resumer pour être sur qu'on ne loupe rien. Navré j'espère que cela ne va pas te saouler de répéter.

Resume:
Tu as un "vieux" portable sur Windows 7 que tu ne souhaites plus utiliser, et jusque là tu n'as eu aucun soucis avec. Est-ce exact?
--> peux-tu me confirmer qu'avec cette machine, meme avec Serato DJ version 1.6.3 "tout" fonctionne (i.e. l'appui se lance, tu as de l'audio, et tu peux utiliser le Pack Video)?

Ensuite, avec ta nouvelle machine sous Win 8.1: si tu essayes d'installer SDJ à partir de la version 1.6.0 ou au delà, dans ce cas l'appli ne se lance même pas, est-ce exact?

Peux-tu me confirmer si t'as les mêmes symptômes que djcoloré: à savoir "écran blanc" et rien de plus?
Ou est-ce différent (rien ne se passe du tout quand tu click sur l'appli)?


Enfin, peux-tu me confirmer que du coup sur ta nouvelle machine sous Win8, si tu lances une version antérieure de SDJ (1.5.2 ou en dessous), là tu dis n'avoir que l'audio?

Que veux-tu dire quand tu dis que t'as pas la vidéo?
Vois-tu ton pack dans tom écran setup?
Peux-tu clicker sur le "widget" video (a cote de FX, SP-6, REC...)?
Ou bien est-ce que l'icône est carrément absente?

Si l'icone est la, que se passe-t-il quand tu click dessus?


Merci d'avance pour tes réponses.

Nico
Mister-G26 9:11 PM - 10 August, 2014
Ah merci Nicolas P ... Bon avec la nouvelle machine sous 8.1 au dessus de 1.5.2 rien ne se passe aucun écran , l'application ne s'ouvre pas ( pas écran blanc , rien du tout). Avec la version 1.5.2 le pack vidéo installé les vidéos ne sont pas pris en compte et ne peut pas être lu alors que sur l'ancien les mêmes vidéos avec la meme version fonctionnent ...?...
Voilà ....
Ps : désolé du retard j'était en vacances ....
Serato
Nicolas P 10:27 PM - 12 August, 2014
Salut Mister-G26,

Merci pour ton retour.

On te propose de tenter la Beta version de Serato DJ 1.7.0 qui va sortir très prochainement.

Il s'agit d'une version BETA, tu trouveras le lien juste en dessous:
serato.com

Essaies de telecharger cette version, de l'installer, et tiens moi au courant de ce qu'il se passe.

Merci encore pour ta patience,

Nico
Mister-G26 4:52 AM - 17 August, 2014
Bonjour Nicolas p. ...
Merci ... Voilà une version qui marche a tous les niveaux pour les test que j'ai fais ....
La vidéo et l'audio fonctionne correctement 3 heures sans plantage ...
Seul petit bug lors de l'analyse de mais fichier, il y a eu un crash logiciel, je l'ai relancer et tout va bien ...
Merci beaucoup ...
Je vous tiens au courant si d'autre bug ... A plus ....
Serato
Nicolas P 2:01 AM - 18 August, 2014
Salut Mister-G26

Cool si on a enfin trouve une "solution".

N'hesite pas a rester a jour avec les nouvelles BETA version qui arrivent, si toutefois elles t'intéressent et passe a la 1.7 des qu'elle est officiellement sortie!

Nicolas