Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

desactiver licence

lempens 11:53 PM - 26 March, 2014
bonjour

j ai deux licences active sur des ordi que j ai plus ou qui marche plus donc impossible d installer serato sur mon nouveau mac mini
j ai envoyer un mail pour leur expliquer mais je sais pas si sela sera traiter rapidement ou si il y a un autre moyen de les joindres pour cette specificité??
si quelqu un a deja cette mesaventure..???

merci d avance
Looping 6:19 PM - 28 March, 2014
Je suis comme toi, j'ai envoyé un mail au support pour leur demander de transférer ma licence suite à changement de compte mail, 1 semaine j'attends ... :) patience
lempens 11:44 PM - 28 March, 2014
Dit moi si ça avance pour toi car avoir serato dj et repasser à intro alors qu ont a payer c un peu dur.


Bon courage
PAT ALONZIO 2:55 AM - 10 August, 2017
Slt, j'ai besoin de désactiver Serato pour l'installer sur mon nouveau IMAC le pb c'est que le support me dit de passer par mon serato puis mes produits puis desactiver all products from thsi computer mais ça ne semble pas marcher car dans mon profil j'ai toujours le logiciel installé dans mon ancier ordi.
pouvez m'aider svp
Serato
Maxime V 2:31 AM - 11 August, 2017
Bonjour Pat,

Il te faut effectuer la manipulation sur l'ancien ordi pour pouvoir libérer les licences.

Le mieux est de continuer à travailler avec le support si tu as un soucis.

Cordialement,
Maxime
dj joe 05 7:02 PM - 11 January, 2018
hello j'ai également le souci, Serato était installé sur mon ancien mac, j'ai reçu mon nouveau hier et sa m indique erreur code 4 dans "mon Serato"

Je dois contacté le support pour qu'il reset le nombre de licence alors ?

Si j utilise ce soir Serato dj ainsi je ne vais pas avoir de coupure ? (genre après 30 minutes ?)
Serato
Maxime V 10:28 PM - 11 January, 2018
Il te faut désactiver une licence sur l'ancienne machine si tu l'as toujours, sinon contacter le support technique support.serato.com
Pour information Error 4: support.serato.com

Quote:
Si j utilise ce soir Serato dj ainsi je ne vais pas avoir de coupure ? (genre après 30 minutes ?)

Si il fonctionne (version d'essai ou autre) il n'y aura pas de coupure. Il n'y a aucune limite dans le temps d'utilisation.

Cordialement,
Maxime
dj joe 05 10:37 PM - 11 January, 2018
super sa me rassure lol, je suis en plaine soirée et je suis venu sur le forum pour me rassuré :-)
J'ai contacté le support technique dans l'après midi, j'attends des nouvelles

Merci
Joe M
Serato
Maxime V 10:39 PM - 11 January, 2018
OK, bon mix :)
dj joe 05 10:59 PM - 11 January, 2018
thank's :-)
dj joe 05 6:11 PM - 14 January, 2018
J'ai contacté le support jeudi vers 16h, Vendredi en début d'après-midi midi le support m'a contacté et avais déjà réactivé mes 2 licence !
Souci réglé ! rien à dire le support est super réactif !
PAT ALONZIO 8:15 PM - 15 May, 2018
merci pour l'aide
electromagnetic 10:59 AM - 3 June, 2018
je viens de voir ce sujet ,
j'utilisais serato dj sur un vieux mbp qui est mort, que je compte renouveler par la suite.
J'utilise mon compte actuellement sur pc;