Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Serato sur linux?

Black-Bakara 2:50 PM - 4 February, 2009
Bonjour,

Est-il prévu qu'une version du logiciel Serato Scratch Live soit portée sur linux?
Certains ont-ils déjà tenté une installation par Wine?

Merci de vos réponses!
Dj Braxton 5:43 PM - 4 February, 2009
Pas à ma connaissance.
STRyk 7:46 PM - 4 February, 2009
Quote:
Bonjour,

Est-il prévu qu'une version du logiciel Serato Scratch Live soit portée sur linux?
Non. Aucun interrêt, peu de clients DJ sur Linux...
Quote:
Certains ont-ils déjà tenté une installation par Wine?
Non, j'y ai pensé pour le fun mais je n'y vois pas l'interrêt, ça marche très bien sur Win et MacOS.

Tu te lances dans le test ? ;)
Couin 12:38 AM - 5 February, 2009
Nan , il veut faire de la magie noire :D
Black-Bakara 5:03 PM - 10 February, 2009
Je vais tester pour voir alors !

J'avoue que çà marche très bien sur windaube et MacOSX mais étant donné que je n'aime pas mac et que j'ai entendu dire que certaines fois le logiciel pouvait planter sous windows, je cherche !
Black-Bakara 5:04 PM - 10 February, 2009
merci au fait pour vos réponses :)
STRyk 9:28 PM - 10 February, 2009
Quote:
J'avoue que çà marche très bien sur windaube et MacOSX mais étant donné que je n'aime pas mac et que j'ai entendu dire que certaines fois le logiciel pouvait planter sous windows, je cherche !
Ha les idées reçues...
Couin 11:04 AM - 11 February, 2009
Arf windoz sé pa staaable :P
STRyk 5:39 PM - 11 February, 2009
oué sa beugé pisse

:P
Dj Braxton 6:32 PM - 11 February, 2009
Quote:
je n'aime pas mac

Simple question de curiosité: Pourquoi au juste?
STRyk 10:49 PM - 11 February, 2009
Le "changement" ? :P
Ongaku 4:46 PM - 12 February, 2009
Le prix surtout
STRyk 6:55 PM - 12 February, 2009
Mouais...
dj joe 05 3:35 AM - 13 February, 2009
Black bakara tu aime pas mac lol ... ta teste au moin ???
je vais te dire un truc je suis technitien informatique et infografiste donc je boss sur linux sur windows et depuis peut sur mac ... linux pour les serveur ces le top ... windows pour les jeux ,mai pour le reste ces mac la musique l'image a video la composition musicale la stabilité ... ect ...
Donc j ai un peut de mal a te suivre ...
Joe
Dj Braxton 3:14 PM - 13 February, 2009
Voilà, il me semble, un avis objectif et construit d'un professionnel...
STRyk 10:32 PM - 14 February, 2009
Si la forme n'est pas là, pour le fond : je suis d'accord avec lui. :)
p4fac 11:58 PM - 14 February, 2009
ba moi j'aime pas mac, parceque je suis né avec un pc entre les mains et que je me suis habitué a windows, mac, j'accroche pas, j'ai du mal... bon après ça m'a pas empécher d'acheté un macbook pour mon serato... parceque ya pas a chié, mac c'est mieux lol...
STRyk 12:15 AM - 15 February, 2009
Oui bah voilà...... lol
Edj 6:43 PM - 12 February, 2010
Je suis aussi technicien en informatique depuis maintenant 10 ans. Je suis totalement daccord pour vos avis sur Mac, il devient de plus en plus répendu, cool look, bonne utilisation et stabilité. Pour ma part, je ne suis pas prêt d'acheter un mac car j'avais fort besoin d'un pc pour la clientèle et il est relativement récent celui que j'ai. Niveau stabilité, mon windows est ... mmh ... c'est windows quoi. Serato tourne très bien, certes mais j'ai l'envie et le besoin d'installer un Linux sur ma machine. Me voilà donc "bloqué" niveau Serato à cause de l'incompatibilité Linux/Serato. Je fais quoi ? Je garde mon Windows pas stable ou j'achète un Mac ? Pas beaucoup de solutions pour un produit/software si peu abordable que Serato.
Edj 6:48 PM - 12 February, 2010
Mais j'opterais pour le dual boot avec une partition windows si il n'y a que ça a faire :(
rmeillon 7:13 PM - 30 January, 2011
ou peut-être essayer ça, bon ça vaut pas un serato, mais le principe est quand même bien :

www.xwax.co.uk
ierpe 3:53 PM - 27 February, 2013
www.mixxx.org

Plus facile d'accès que xwax, et supporte l'encoding Serato