Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

activation des expansion packs

joachimj 7:51 PM - 6 February, 2014
Salut à tous !

J'ai acheté tous les packs d'extension pour SDJ. J'ai 2 ordis, un Mac que j'utilise toujours, et un PC que j'ai toujours en secours. J'ai réussi à activer tous les packs sur le Mac (sur mon OSX et sur le W8 qui est installé en bootcamp).
Par contre, sur mon 2ème ordi, les packs apparaissent comme si je ne les avais jamais achetés.
Je voudrais bien entrer les serial numbers, mais je ne les trouve nulle part, dans mon profil >> products, je ne vois aucun serial number, car quand je retape mon password pour les faire apparaître, il n'y a aucun numéro dans la colonne dédiée.
Je ne vais quand même pas acheter 2 fois tous les packs pour un ordi de secours ?!?

Des idées ?
joachimj 8:25 PM - 6 February, 2014
Bon, bah je vais m'auto-répondre...

Après de multiples recherches, les licenses des expansion packs ne sont valables que pour un ordinateur, et éventuellement une seule machine de secours, à condition de ne pas utiliser les 2 ordinateurs en simultané.

Pour mon cas perso, j'avais installé une 1ère fois chaque license sur OSX, puis une 2ème fois sur le Win8 de ce même Mac (bootcamp). C'est donc pour çà que je ne pouvais pas les installer une 3ème fois. J'ai donc dû désactiver les licenses de mon Win8 pour les réactiver sur mon autre ordi de secours.

Tant qu'on peut effectuer cette opération à volonté, pas de soucis, car sinon à chaque fois qu'on remplace son ordi il faudra acheter à nouveau ses packs.

par contre pour l'histoire des serial numbers invisibles sur mon profil Serato j'ai pas encore compris. (testé sur tous les navigateurs internet existants).
joachimj 8:26 PM - 6 February, 2014
Merci Joachim d'avoir trouvé la solution à mon pb
joachimj 8:26 PM - 6 February, 2014
De rien ! :-)

LOOL
Serato
Maxime V 9:10 PM - 6 February, 2014
Salut joachimj,

En effet tu ne peux utiliser ta licence que sur 2 ordinateurs simultanément, ceci étant valable pour n'importe quelle licence (logiciel, pack, extension, ...). Tu as donc bien compris, il faut désactiver ta licence pour pouvoir la réactiver sur une autre machine.

En ce qui concerne les serial numbers non visibles dans la partie Products, c'est parce que Serato DJ n'utilise pas de serials mais des licences installées sur ta machine. Tu ne peux donc pas entrer de serial directement ou le voir car il n'y en a pas tout simplement. Tu dois passer par la fenêtre My Serato pour activer ou désactiver ces licences. Il y a juste quelques exceptions, comme Vidéo ou autres cas spéciaux qui utilisent des serials.

J’espère que ça répond à ta question.

Maxime
joachimj 9:11 PM - 6 February, 2014
Oui, parfaitement ! Merci beaucoup :-)
Marylou 9:51 PM - 6 February, 2014
Et si on se fait voler son ordi, qu'une vodka lui tombe dessus, qu'il tombe et se casse ou qu'il fait un plongeon dans une piscine... comment fait-on pour désactiver sa licence pour les cas susmentionnés? Il n'y a pas un site genre une sorte de hub de nos licence accessible depuis n'importe quel ordi pour gérer ça?
Serato
Maxime V 10:02 PM - 6 February, 2014
Dans ce genre de cas, il vous faudra contacter le support technique directement qui s'occupera de votre cas et qui vous redonnera probablement une activation supplémentaire et invalidera l'ancienne licence.

Le hub de licence comme tu dis, c'est plus ou moins le cas avec l'actuel site Serato, tout est centralisé dessus. La différence c'est que la licence est installée sur la machine autrement il faudrait un connexion Internet permanente, ce qui est évidement pas une très bonne idée pour un DJ.
DJ Mell 07 10:15 PM - 6 February, 2014
Aujourd'hui, je viens d'acheter un nouveau macbook et mon ancien mac, je vais le revendre.

Ca marche comment, pour mon nouveau mac ? je dois désactiver les plugs et effets qui sont sur l'ancien, mais comme je l'ai formaté, je fait comment maintenant pour les désactiver ?
Serato
Maxime V 10:51 PM - 6 February, 2014
Oui il te faut les désactiver de ton ancien Mac, autrement tu n'aura qu'une seule activation disponible (sous réserve que tu ne l'es pas déjà activé ailleurs).

Si tu as déjà formaté ton Mac mais que tu l'as encore tu peux toujours réinstaller DJ rapidement, réactiver tout comme avant (cela ne sera pas compté comme une nouvelle activation car c'est la même machine), et tout désactiver pour récupérer les licences. Puis supprimer DJ.

Autrement tu devra contacter le support technique.
DJ Mell 07 10:52 PM - 6 February, 2014
ok :(
DJ Mell 07 10:54 PM - 6 February, 2014
Merci de l'info
DJ Mell 07 12:32 AM - 7 February, 2014
Donc j'ai installé sdj sur mon ancien mac pour désactiver le pack fx et pitch n time dj

Bin il y a plus rien comme si j'avais rien en extensions.

Comment vais-je faire pour pitch n time il demande soit un serial number ou un vocher code ??? sur ma facture, il y arien de particulier :(
Serato
Maxime V 1:21 AM - 7 February, 2014
C'est normal qu'il n'y ait plus rien puisque tu as formaté ta machine.
Tu dois d'abord les réactiver (ce qui va restaurer tes licences sur la machine comme avant), puis les désactiver (ce qui va les désactiver proprement sur ton compte Serato en ligne).
DJ Mell 07 1:25 AM - 7 February, 2014
oui mais, pour pitch n time dj pour qu'il soit visible, il me demande un serial number ou le voucher code !!!

là je comprend plus rien :(

le seul truc que je peut réactiver, c'est le pack gratuis wolf effets là pas de problème !
DJ Mell 07 1:30 AM - 7 February, 2014
sur le pdf, j'ai invoice et order et sku !
DJ Mell 07 1:33 AM - 7 February, 2014
Et si je vais dans mon profile il y a: serato video et son serial sav upgrade video-sl, ma rane sixty two et il y a bien pitch n time dj mais pas de serial ou de voucher :(
DJ Mell 07 1:34 AM - 7 February, 2014
Il faut peut-être que je branche la rane ???
Serato
Maxime V 1:51 AM - 7 February, 2014
Bizarre, je te l'ai envoyé en privé.
DJ Mell 07 1:55 AM - 7 February, 2014
Merci beaucoup ! je viens juste de voir votre message privé ;)
Serato
Maxime V 2:04 AM - 7 February, 2014
Avec plaisir.
Amusez vous bien avec votre nouveau Mac
Serato
Maxime V 3:18 AM - 10 February, 2014
Petite correction/précision,

comme mentionné ici
serato.com
Une licence achetée ne peut être utilisée que sur une seul ordinateur a la fois, la deuxième activation est uniquement pour un ordinateur de secours.

"Activating and running Serato DJ on more than one machine simultaneously is a violation of the license agreement and will result in the permanent de-activation of your license."
cad "Activer et utiliser Serato DJ sur plus d'une seule machine a la fois est une violation des conditions d'utilisation et conduira a une désactivation permanente de votre licence"

Donc pour faire simple, c'est une seule licence par machine (sauf en cas de problème).
zearcta 12:05 PM - 26 December, 2014
Bonjour à tous,

Y-a-t'il une limite de désactivation de licence ?
Je m'explique, je possède une DDJSR avec laquelle est fournie une licence Serato avec une extension. Pour une question d'organisation j'aimerai utiliser deux ordinateurs différents avec ma licence: j'utiliserai un ordi exclusivement pour les soirées et un autre pour mixer chez moi.
J'ai bien compris que ce n'est pas possible d'utiliser en même temps la licence sur deux ordinateurs différents. Mais est-il possible, qu'à chaque fois que j'ai une prestation (2 fois par mois maximum), je puisse switché ma licence d'un PC à un autre sans prendre le risque de rencontrer une limite de désactivation ou de voir ma licence bloquée sur un des ordinateurs ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !
dj boss971 6:16 PM - 6 January, 2015
bonjour,
voila j ai achete un ddj sx2 et j ai donc activer le serato flip avec le vucher qui se trouve dans la boite,mais voila j ai retourné le profuit en magasin a cause d'un soucis et repris un ddj sx 2 dans un autre magasin,donc je me retouve avec 2 code.
j'ai donc desactiver mes produits et rentré le nouveau code,ça active flip et en bas j ai quand meme u message d'erreur en me demandant de prendre contact sur serato.com

au final je ne sais pas quoi faire,mais le pug flip reste activé
Serato
Maxime V 10:25 PM - 11 January, 2015
@zearcta Je ne pense pas qu'il y est de limite de désactivation, juste pas très pratique de faire ça a chaque fois.

@dj boss971 Quel est le message d'erreur?
dj boss971 3:37 AM - 12 January, 2015
j a pas u le temps de le lire,mais quand je rentre le nouveaux code,il ne l'accepte pas.
l'ancien reste actif,celui du ddj-sx2 que j ai retourné en magasin.
Serato
Maxime V 3:42 AM - 12 January, 2015
Est ce que tu as gardé l'ancien code ou tu l'as aussi retourné? Parce que s'il fonctionne y a pas besoin de le changer, c'est indépendant du DDJ-SX2.
Est ce que SeratoDJ fonctionne, ainsi que Flip ?
DJFARED 1:16 AM - 15 January, 2015
Alors moi je suis un peu decu du débourse deja 800E pour ddjsx2 et tu dois payez encore 99 DOLLARS pour dvds dommage surtout que je mixe vinyle aussi dommage merci
DJ Trice 9:24 AM - 15 January, 2015
Salut Fared,

On comprends mais c'est comme ça, l'option DVS n'est pas comprise car elle ferait aussi grimper le prix du SX2 par exemple, et peu de monde l'utilise donc pourquoi payer pour quelque chose qu'on utilise pas.

Pour info: il me semble que le seul controleur qui inclus le DVS est le DDJ SZ. Ca marche nickel super bien par contre : ca te fait une régie de 2 mètres de long :-( pas top !

Sinon tu as l'alternative d'acheter la petite table AKAI AMX (229 € environ) et rajouter 99 $ pour mixer en vinyl avec tes platines vinyles... (tu me diras peut être pas top...) donc tu peux acheter le plugin DVS finalement pour utiliser avec ton SX2 :-)

J'exagère un peu oui... mais c'est factuel. Bon mix :-)
DJFARED 10:59 AM - 15 January, 2015
Bonjour merci pour la réponse ddm sz est trop grand dommage
dj boss971 8:29 PM - 27 January, 2015
Quote:
Est ce que tu as gardé l'ancien code ou tu l'as aussi retourné? Parce que s'il fonctionne y a pas besoin de le changer, c'est indépendant du DDJ-SX2.
Est ce que SeratoDJ fonctionne, ainsi que Flip ?


l ancien code fonctionne bien,vu que je l'aie rentré quand j ai achete la 1 ddj sx2 et j ai retourné le code avec....et donc je me suis dis je vais rentre le nouveau puisque l'ancien va surement etre desactivé,et surprise impossible de rentré le new code
Serato
Maxime V 12:10 AM - 28 January, 2015
Le code n'est valable qu'une fois il me semble, donc c'était pas la peine de le renvoyer, je ne pense pas qu'il puisse être réutilisé. Donc tu peux continuer d'utiliser l'ancien.
dj boss971 6:21 PM - 28 January, 2015
ok.....
dj caflaroulette 3:36 PM - 30 January, 2015
Le dvs ne sert qu a utiliser des cd audio ? Cd ou vynil je veux dire
man'X 4:52 PM - 30 January, 2015
Oui à utiliser le timecode en fait (ça peut être dur une clé USB aussi ;) )
man'X 4:52 PM - 30 January, 2015
Quote:
Oui à utiliser le timecode en fait (ça peut être sur une clé USB aussi ;) )
dj caflaroulette 6:24 PM - 30 January, 2015
Donc si je vous comprends bien pour l exemple du akai y faut acheter la table, sdj et le dvs pour utilisé nos cher vynil et cd timecodé ?
dj caflaroulette 6:26 PM - 30 January, 2015
Serato a bien changé quand même wouah
dj caflaroulette 6:31 PM - 30 January, 2015
Quote:
Serato a bien changé quand même wouah

C est pas pour méchant envers les nouveaux utilisateurs de serato mais pour les anciens comme moi de serato depuis 10ans avec une collection de vynil de toute les couleurs et de cd caché un peu partout dans les poches ca fout quand même les boules . Déjà que le fait d avoir arrêter le logiciel qui pour moi est le meilleur " sl" est relou ( pour ne pas être vulgaire ) la c est quand même abusé : et le tout sans vaseline
DJFARED 8:39 PM - 30 January, 2015
tu achete un controleur A presque 900 E Et tu dois rajoutez 99DOLLARS EN PLUS du grand n'importe quoi pour utilisez des vinyl timecoder qu'il mette direct dans le prix pour évitez de se cassez la tete .
man'X 5:38 AM - 31 January, 2015
Oui l'histoire des expansions pour proposer un SDJ pas cher au départ c'est un peu chiant et ça complique tout...

Bon une fois qu'on a compris, le vrai prix de SDJ pour jouer partout c'est :
Hardware (carte son pour moi) + SDJ + Club kit + Pitch N Time

On peut ajouter à cela : Serato Vidéo et le futur The Bridge (je parie sur une expansion payante)
joachimj 6:43 AM - 31 January, 2015
Simple intuition, mais je sens bien un SDJ 2.0 prochainement...
bonus 1:09 PM - 14 March, 2016
how to get the vocher code button
dj master krazy 7:54 PM - 11 November, 2016
bonjour j'ai la rane sixte two limited edition jai acheter le coffret video je utiliser pendant 2 ans mais la je vois il es toujours activer mais quand je clic sur video il m'affiche achat, bon a code et demo je comprend pas pourquoi si je choisie les video ça jour mais juste l'audio jeta de retire le code pour le remettre impossible dy acceder

vous pouvais m'aider svp
Serato
Maxime V 10:10 PM - 13 November, 2016
Bonjour dj master krazy,

Est ce tu as changé de machine entre temps? Elle est peut être activée sur une autre machine
Il vaut mieux que tu contactes le support technique pour qu'ils s'occupent de ça support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Mathieu Fabre 9:14 AM - 3 December, 2016
Bonjour,

J'ai vendu un contrôleur avec serato mais je sais pas comment retiré la licence de mon ordi pour la refilé à l'acheteur.

Si vous avez la solution ou des explications, merci de bien voulair me le signaler

Merci
joachimj 1:27 PM - 3 December, 2016
tu démarres Serato DJ (connecté à internet)
> My Serato
> Expansion Packs & Activations
> My Products
> Deactivate all products

Et voila
DJ Zewolfy 3:50 PM - 3 December, 2016
Et tu la donnes comment la licence puisqu'il n'y a pas de numéro de série...
joachimj 5:20 PM - 3 December, 2016
j'y avais pas pensé... à part soit contacter le support, soit "offrir" ton login + ton mot de passe de session....
GéoTrouv'tout 1:59 PM - 4 December, 2016
bonjour je voudrais essayé l'extenssion dvs de serato avant de l'acheté pour connecté mes 1200sl mk2 en time code comment faire merci
Serato
Maxime V 8:17 PM - 4 December, 2016
Bonjour Mathieu,

Il te faut contacter le support technique avec tes identifiants et ceux de la personne à qui tu veux la transférer la licence support.serato.com

Cordialement.
Mathieu Fabre 8:29 PM - 4 December, 2016
OK merci Maxime c'est sympa de ta part

Cordialement
Hemka 3:23 PM - 2 August, 2017
Bonjour,

J'ai du formater mon PC d'urgence sans désactiver ma licence DVS.

Aujourd'hui, j'ai réinstallé Serato DJ sur Win10 et rebranché ma Akai amx, mais impossible d'activer DVS. Mon compte est pourtant bien synchronisé, mais je n'ai que le WolfPackFX...

Une piste ? Une solution ?

Ou puis je trouver un reçu ou une preuve que j'avais bel et bien payé une licence DVS ?

Merci
Serato
Maxime V 9:28 PM - 2 August, 2017
Bonjour Hemka,

Il te faut contacter le support technique pour qu'il libère une licence. support.serato.com

Cordialement,
Maxime
Hemka 9:46 PM - 8 August, 2017
Quote:
Bonjour Hemka,

Il te faut contacter le support technique pour qu'il libère une licence. support.serato.com

Cordialement,
Maxime


Bonjour,
Voila 6 jours maintenant que j'ai envoyé un mail au service commerciale et au service technique, en français et en anglais. J'ai meme essayé (à 23h30 heure FR) d’appeler la hotline Serato...

Rien n'a bougé, impossible d'utiliser le DVS mode et je vais en avoir besoin très prochainement.

Il est inconcevable que je repaye 99$.

Merci de votre attention.
Serato
Maxime V 9:50 PM - 8 August, 2017
Il est possible qu'ils soient surchargé, et ils ne travaillent pas le weekend :). Quel est ton numéro de requête que je puisse voir ou ils en sont?
Hemka 10:03 PM - 8 August, 2017
Je n'ai pas reçu de numéro de requete pour aucun de ces quatre messages
Serato
Maxime V 1:12 AM - 9 August, 2017
Si tu as envoyer une requête en passant par cette page support.serato.com tu dois avoir un numéro quelque part.

As tu auparavant acheté et activée la licence DVS sur une machine ? Ton compte n'a pas de plugin DVS en effet. Ou as tu utilisé un autre compte Serato?
Hemka 8:41 AM - 9 August, 2017
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai reçu aucun numéro.
Je viens de recommencer et j'ai reçu ce code mail: 334389

Oui, j'ai bien acheté la licence dvs car amx ne l'inclus pas. Mais c'est ma première machine numerique, donc mon seul compte serato.
sameerh 7:00 PM - 3 January, 2018
bonsoir les amis clubbers,

Après avoir lu vos messages et si je comprend bien, (pour info j'ai un ancien mac et un nouveau ) je dois désactiver mon serato (sur mon ancien mac , réinstaller celui-ci sur le nouveau, brancher le boitier et juste le reactiver ? pas besoin de numéro de série ou autres ?

je précise que j'avais serato scratch live (SL3)

en vous remerciant par avance pour vos réponses :)

musicalement votre,
DJ Mell 07 8:20 PM - 3 January, 2018
Pour ce produit pas besoin !!! Sauf si tu as des extensions comme pitch n time dj, des packs d'effets ou Serato Vidéo...
sameerh 11:23 AM - 4 January, 2018
Merci bcp DJ Mell 07

donc tu me confirmes que je n'ai pas besoin de numero de series etc mais dois-je quand même desactiver mon serato dans l'ancien macbook ?

merci encore pour ton aide :)
DJ Mell 07 11:42 AM - 4 January, 2018
Avec un sl3, sl4, sl2... il n'a pas d'histoire d'activation, c'est le boitier qui active Serato.
DJ Mell 07 11:58 AM - 4 January, 2018
serato.com

Ci-dessus, la liste des produits fonctionnant avec Serato avec une licence ou sans.

Les produits avec indiqué en bleu "Serato Enabled"... c'est les produits (contrôleur, mixage ou carte son) qui active Serato.

Les produits avec d'écris en vert "Serato Dj Upgrade Ready" il faudra acheter une licence et là effectivement... il faudra activer ou désactiver Sdj pour pouvoir l'utiliser sur un autre ordinateur !À savoir que par défaut, 2 Serato peuvent être actif sur deux ordis en même temps, afin d'avoir un ordi de secours au cas ou il y en aurait un qui tomberait en panne.
sameerh 12:11 PM - 4 January, 2018
Un grand merci à toi pour ces informations :)

je vais pouvoir utiliser mon nouveau mac avec serato réinstallé ;)

bonne journée à toi !
Dj Foulek 1:15 PM - 4 January, 2018
Bonjour,

Et pour le Pitch n'time ? Ayant un DDJ SX, j'ai SERATO en connection sans avoir acheté la licence, par contre les Packs d'expensions comme Pitch n'time, Sample ou vidéo, comment fait on en cas de changement d'ordinateur ?

Merci de votre aide.

Cdt
DJ Mell 07 1:44 PM - 4 January, 2018
Il faut y désactiver dans ton compte Serato tu as un lien via "Serato Dj" quand tu démarres l'application, c'est en bas à droite "Mon Serato" tu clics dessus et ça va t'ouvrir une fenêtre et là tu pourras accéder à tes produits en saisissant ton adresse mail et ton code d'accès qui te sert également à aller sur ce forum. 😉
Dj Foulek 1:51 PM - 4 January, 2018
Un grand merci DJ Mell !

:-)
dj master krazy 6:31 PM - 28 February, 2018
bonjour jai la rane sixty two limited edition sa ce passe comment la mise a jour svp?
DJ Mell 07 7:01 PM - 28 February, 2018
Quote:
bonjour jai la rane sixty two limited edition sa ce passe comment la mise a jour svp?


C'est à dire ???

"Mise à jour logiciel Serato Dj à Serato Dj Pro 2, mise à jour du driver coreaudio, firmware..."
DJ Trice 1:44 PM - 2 March, 2018
Si tu est sur mac, il y a rien à faire, tu installes, tu branches et ça marche.

Sur windows: vérifier sur le site Rane s'il y a une mise à jour du drivers à faire avant d'installer.