Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Controle DVS avec le DDJ SZ ? Ques que c'est ?

Deejay Olivier 3:36 PM - 6 February, 2014
Bonjour à tous voila je suis intéressé par le DDJ SZ , mais je n'arrive à s'avoir qu'est que c'est exactement l'option DVS que permet ce contrôleur ? Merci à vous .
lazy soul 4:35 PM - 6 February, 2014
tu peux contrôler serato via des vinyles de contrôle si tu branches des platines dessus .
djhacker 1:03 AM - 7 February, 2014
En gros c est comme si tu branchais tes mk2 sur une 64 pour mixer avec des vinyle noise map à la différence que la il s agit du ddj sz...
Deejay Olivier 3:20 PM - 7 February, 2014
Ok ok, donc en gros c'est comme si il y'avais une RANE SL à l'intérieur qui te permet grâce au time coder d'utiliser ta platine(vinyle/CD) avec serato directement ?
Si je me gour pas donc avec sa plus besoin SL 1/2/3/4 et de Scratch live pour avoir les vynile sur serato ?
dj h@ck3r 6:29 PM - 7 February, 2014
C est ça. C est l équivalent d un sl4 ou tu peut contrôler 4 platines (2 vinyles et 2 cdj ou 4 cdj) ainsi que la possibilité de brancher 2 mac...après je ne sais pas si la qualité sonnore est la même que sur le sl4 à voir
Deejay Olivier 6:53 PM - 7 February, 2014
Ok ok c'est bien ce que je me doser, sur une des video j'ai vu que sont cdi étai connecter sur serato DJ mais qu'il gavais pas pas de SL 4.
Merci pour vos réponse en tout cas.
Deejay Olivier 3:10 PM - 24 November, 2015
Salut voila je suis repasser sous Montain Loin après une remise d'usine de mon mac, es ce que ça vaut la peine d'aller vers Marverick ou Yosemite qui serai plus stable que montaine Loin ?
DJ Trice 7:54 AM - 25 November, 2015
Je suis toujours sur Maverick, c'est le minimum a avoir, et sur serato il consomme moins de cpu que Moutain Lion: C'est clair et net.
La j'ai refait une time machine complet et je vais tester Yosemite car a priori, c'est pas plus lourd que Mavericks en cpu pour serato: Ce qui n est pas le cas de El Capitain (ils ont tous remarqué une us grosse consommation de cpu: J attends donc qu'il soit optimisé avant d y aller).
DJ Trice 7:55 AM - 25 November, 2015
Et pour le SZ, tout est dit ca marche terrible en dvs, sauf que ca fait une regie de 2 metres de long lol
Deejay Olivier 8:46 AM - 25 November, 2015
Ok ok je repasserai sur Mavericks je pense pck montain loin me parai depasser . J'ai tester deux semaines le DVS de mon SZ avec un PLX 1000 et oui de la tuerie , ce pour quoi je fait joujoux avec le DJM S 9 maintenant DJ Trice tu devrais essayer tu va te regaler c le top je trouve'.
DJ Trice 11:38 AM - 25 November, 2015
... ça fait au moins 1 an que j'ai déjà essayé, j'ai été parmi les 10 premiers à être servi en SZ à sa pré-sortie.
DJ Trice 11:41 AM - 25 November, 2015
oups... à moins que tu parles de la S9: oui j'aimerai bien l'essayer mais je ne l'achèterai pas.
Si elle tombe dans la botte du père noel, elle restera chez moi pour faire joujou: depuis le SZ, j'ai laché les technics/SL4 en soirées.

Fini de trimbaler des platoches même occasionnellement. Puis ma 3ème platine me manquait aussi pour mes mixs.
Deejay Olivier 1:15 PM - 25 November, 2015
Oui oui je te parler du DJM S9,
on l'a reçu de chez Tech.. 2 jour avan la sortie officielle je me rappelle le SZ
DJ Trice 1:49 PM - 25 November, 2015
En effet :-)