Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

serato video

cazze 4:45 PM - 31 January, 2014
bjr j ss nouveaux j'ai acheter en ligne serato vidéo je l'ai installer sur un autre pc et il ne s'active pas ,comment réactiver merci d'avance a vous .
cazze 4:46 PM - 31 January, 2014
Quote:
bjr j ss nouveaux j'ai acheter en ligne serato vidéo je l'ai installer sur un autre pc et il ne s'active pas ,comment réactiver merci d'avance a vous .
cazze 10:57 AM - 2 February, 2014
merci de me répondre urgent merci a vous
Serato
Maxime V 10:27 PM - 2 February, 2014
Bonjour cazze,

Est ce que tu utilises Serato DJ ? Si oui, est ce que tu l'as activé sur la machine ?
Dans le logiciel, clique sur "My Serato", entre ton email et mot de passe, tu devrais le voir dans la liste. Ensuite active le, cela devrais aussi activer Video.
Tu devrais ensuite voir "Serato Video activated" dans la meme liste.
cazze 3:24 PM - 3 February, 2014
slt maxime oui je l'ai activer sur un pc mes sur l'autre je ne peut pas activer car j'ai 2 pc différent je te remercie pour ta réponse on ma parler d'un code SAV- ...ECT mes je ne l'ai pas si tu a une solution merci pour ta réponse amitié .
Serato
Maxime V 8:58 PM - 3 February, 2014
Ok, je vais essayer de clarifier

As tu acheté Vidéo seul ou le bundle Serato DJ + Vidéo ?
Dans les 2 cas tu dois pouvoir activer sur 2 machines différentes.

Si tu as acheté le bundle tu dois activer Serato DJ qui va activer Vidéo en même temps.
Si tu l'as activé sur plus d'une mahine tu dois le désactiver sur une pour pouvoir le réativer sur l'autre.

Je t'es envoyé ton code en message privé si tu peux activer manuellement dans Setup > Serato Video > Authorize.
cazze 7:23 AM - 4 February, 2014
MERCI BIEN TOUS FONCTIONNE
Serato
Maxime V 7:55 PM - 4 February, 2014
Super !
cazze 3:57 PM - 27 April, 2016
bjr je viens acheter le pack pitch 'n time et serato flip rien est activé mes il me semble que jais acheter deux fois pitch n time comment faire merci .
Serato
Maxime V 9:11 PM - 27 April, 2016
Bonjour cazze,

As tu utilisé ton compte Serato pour les acheter? Car ils doivent apparaitre dans l'onglet Products de ton compte. Sinon il te faut contacter le support technique support.serato.com

Cordialement,
Maxime