Discussion en Français
Im repeat
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Im repeat
Yassone
10:18 AM - 2 September, 2010
J'ai un souci qui est que j'ai un mac book pro avec 2 partitions.1 avec mac et lautre c windows xp : Certain son mp3 sur ma partition windows ne fonctionne pas sous mac ,c a dire que scratch live ne les lit pas et itune aussi;Alor que auparavant sa marche et il s'avere que le souci est que mac ne lit pas les musique ayant des ponctuation dans les les titre et info etc alor avez vous le meme pb et si nom comment faite vous voila un lien pour mieux comprendre le pb : support.apple.com traduiser la page et vous comprendrez merci bien
man'X
11:49 AM - 2 September, 2010
Combien de topics tu vas nous ouvrir pour le même problème ?
Si qqun connaît la solution (et arrive à comprendre le problème parce que niveau de tes explications on comprend rien !) je pense qu'il répondra dans un des deux topics déjà ouverts...
D'après ton lien Windows ne reconnait pas les fichiers comportant certains caractères de ponctuation, or tu nous parle du contraire non ?
(Si j'ai bien compris)
Si qqun connaît la solution (et arrive à comprendre le problème parce que niveau de tes explications on comprend rien !) je pense qu'il répondra dans un des deux topics déjà ouverts...
D'après ton lien Windows ne reconnait pas les fichiers comportant certains caractères de ponctuation, or tu nous parle du contraire non ?
(Si j'ai bien compris)
Marylou
4:14 PM - 2 September, 2010
Ouais t'es un peu soulant! 10 fois qu'on te répète que le SMB c'est naze et que t'as un blème d'ID3.
La preuve je viens de renommer 3 morceaux en ça:
%è!èèoàÉŒÑÆÃŒŐâňűÐoé-oöäü!/2.mp3
%èèoàÉ+"*ç%&/()oé-oöäü.m4a
✷❄¦‱ª⎪»∝∉∇∜∅⡁⡗.aiff
ET JE N'AI JUSTE AUCUN PROBLEME NI AVEC ITUNES OU SERATO!!
La preuve je viens de renommer 3 morceaux en ça:
%è!èèoàÉŒÑÆÃŒŐâňűÐoé-oöäü!/2.mp3
%èèoàÉ+"*ç%&/()oé-oöäü.m4a
✷❄¦‱ª⎪»∝∉∇∜∅⡁⡗.aiff
ET JE N'AI JUSTE AUCUN PROBLEME NI AVEC ITUNES OU SERATO!!
Yass one
8:46 PM - 2 September, 2010
Ok bon ba sa va dsl donc en faite j'aime bien ta reponse marylou mais smb et id3 je ne c pas cquoi et smb veux dire quoi et si de plus ou trouver c option merci
Marylou
3:12 PM - 16 October, 2010
Regarde les 13 points que Braxton a décrit ici: serato.com lis bien ce post en entier
serato.com
serato.com
Et ça c'est pour que tu comprennes:
id3lib.sourceforge.net
id3lib.sourceforge.net
id3lib.sourceforge.net
www.id3.org
www.id3.org
fr.wikipedia.org
www.multiweb.cz
serato.com
serato.com
Et ça c'est pour que tu comprennes:
id3lib.sourceforge.net
id3lib.sourceforge.net
id3lib.sourceforge.net
www.id3.org
www.id3.org
fr.wikipedia.org
www.multiweb.cz
Yassone
4:08 PM - 16 October, 2010
a wi en faite c marrant car les musiques qui ne fonctionne pas sur partition mac il y ecrit zero octet alor que sur partition windows cela fonctionne tres bien c dingueeeeeeeeeeeeeeeeeee
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.